| Un post rien que pour Tamti ^^ | |
|
+13Jean-Charles Ben Orleans11 CBB-Sam Cedrik IV Memnos One eyed Jack Luppe Hatilla [7.B.S.7.] duceni BUGS BEUGNIES Tamti Dju 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Jeu 28 Déc - 20:21 | |
| Ben ouais, c'est qoui BDC? | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 14:51 | |
| les BDC dit Bois Du Chatêau
Selon mon père qui a travaillé dans la gendarmerie, une des plus grande équipe de voleur ayant sévi en bretagne; ils auraient dérobée énormément d'objet dans les chateau; les manoir et les musée de la région Ouest! Ils n'ont jamais été rattrapés et se déplaçaient dans une sorte de camionnette camping-car!
Après recherche internet je contaste que nul ne parle de ces voleurs, dommage! je demanderai a mon papa quand je le verrai! | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 15:08 | |
| Tu m'étonnes qu'on ne savait pas qui c'était... | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 16:07 | |
| tenez changement de sujet
je ne savait pas que des gens comme ça existait:
http://diorgucci76.skyblog.com/
mettez lui des commentaire et défoulez vous!
moi j'en ait mis deux et ça m'éclate
le pauvre garçon on dirait clément le no-life^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 16:19 | |
| - Tamti a écrit:
- les BDC dit Bois Du Chatêau
Selon mon père qui a travaillé dans la gendarmerie, une des plus grande équipe de voleur ayant sévi en bretagne; ils auraient dérobée énormément d'objet dans les chateau; les manoir et les musée de la région Ouest! Ils n'ont jamais été rattrapés et se déplaçaient dans une sorte de camionnette camping-car! Aaaahh, d'accord! Ben non, connais pas! Nous, on est plutôt branchés "Tueurs du Brabant Wallon"... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 16:25 | |
| la c'est moi qui ne connait pas qui sont ces délicats personnage | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 16:33 | |
| pfffffff... il est loin ce garçon... Il me fait penser à un de mes cousins qui fait des rallyes et qui débarque tout le temps avec un stupide fouloir en soie autour du coup, noué sous le col de la chemise... Sa dernière en date qui a fait riere tout le a été cette superbe phrase quand mon beau-père lui a servi un verre de vin:" Mon Dieu Eric, comme c'est étrange, je ne connais pas ce vin... mon oncle, vous nous épaterez toujours..." Venant d'un petit con de 20 ans, soit on rigole, soit on lui colle un poing sur la gueule... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 16:59 | |
| on rigole enfin moi je rigole^^
j'aime bien les réponse de certaines personnes elles sont polis drole et bien envoyé^^
il a pas l'air bête en plus le garçon; il fait ça uniqument pour s'amuser même si c'est stupide^^ | |
|
| |
Memnos Handicapé Traviannesque
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 17:26 | |
| - Tamti a écrit:
- la c'est moi qui ne connait pas qui sont ces délicats personnage
http://www.polfed-fedpol.be/police/ops/overzichtteidentificeren_fr.php#bende | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 18:03 | |
| merci Memnos! c'est dangeureux la belgique!!! mais pourquoi ils tuent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 18:11 | |
| - Tamti a écrit:
- merci Memnos!
c'est dangeureux la belgique!!! mais pourquoi ils tuent? Les faits remontent à 1982... une petite recherche via Google devrait te permettre de faire mieux connaissance avec tes nouveaux amis. | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 19:46 | |
| - Tamti a écrit:
je ne savait pas que des gens comme ça existait:
http://diorgucci76.skyblog.com/
mettez lui des commentaire et défoulez vous!
Ce me fais penser au Zoute... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 29 Déc - 23:23 | |
| C'est ma gonzesse... Comme elle est assez jolie, je l'appelle ma belle zoute! en plus, le zout, qui s'écrit en bruxellois "Zoette" est un mélange de Coca-Cola et de bière, elle demande tout le temps "je peux avoir un mazout?" (Puisque c'est SA boisson...) il faut savoir qu'en belgique, on a une façon de parler assez spéciale, on dit donc "Tu me sers un moncafé?" D'où la pub "Grand-mère, elle fait du bon café..." C'est pour ça que jamais café n'est bon sans chicorée Capon!!! Si tu veux un Libu avec un jus de fruit, tu demanderas donc un Malibu ananas par exemple et si tu veux gouter le célèbre "Ka" qui est un alcool de la région de Libramont, tu demanderas au vendeur local un verre de vot'ka... Bref... | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 30 Déc - 0:16 | |
| - Luppe a écrit:
- C'est ma gonzesse... Comme elle est assez jolie, je l'appelle ma belle zoute! en plus, le zout, qui s'écrit en bruxellois "Zoette" est un mélange de Coca-Cola et de bière, elle demande tout le temps "je peux avoir un mazout?" (Puisque c'est SA boisson...) il faut savoir qu'en belgique, on a une façon de parler assez spéciale, on dit donc "Tu me sers un moncafé?" D'où la pub "Grand-mère, elle fait du bon café..." C'est pour ça que jamais café n'est bon sans chicorée Capon!!! Si tu veux un Libu avec un jus de fruit, tu demanderas donc un Malibu ananas par exemple et si tu veux gouter le célèbre "Ka" qui est un alcool de la région de Libramont, tu demanderas au vendeur local un verre de vot'ka...
Bref... QUI A ENCORE OUBLIE DE DONNER SES MEDOCS A LUPPE ???Putain mais empechez le d'aller au gauguin... | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 30 Déc - 12:09 | |
| - Tamti a écrit:
- c'est qui le Zoute?
C'est personne, c'est un endroit. Knokke-Le-Zoute c'est notre Deauville à nous. Petite ville côtière où le PIB est 10 fois supérieur à la moyenne nationale. Sans rire, faut même pas lui laisser de commentaire à ce personnage, c'est ça qui le fait kiffer (pour enployer un language djeun'). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 30 Déc - 14:50 | |
| Ce type est pitoyable d'auto-satisfaction mal placée.
Faudrait l'inviter à venir faire son baptême en philo à l'ULB ou mieux à Cureghem, Gembloux ou Wawa, histoire de lui démontrer une fois pour toute qu'il n'est rien. | |
|
| |
One eyed Jack
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 30 Déc - 16:22 | |
| Heu, le baptème n'est pas fait pour démontrer à quelqu'un qu'il n'est rien. Mais bien au contraire, qu'il est quelqu'un.
Par contre ce serait pas mal au niveau tolérance, humilité et choc social. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 30 Déc - 19:08 | |
| Oui, en fait c'est ce que je voulais dire, mais mes doigts ont été plus vite que ma pensée... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 30 Déc - 19:31 | |
| dite P 4 dans "je vais vous avouez un secret" c'est bien un porte serviette derrière??? alors que entre parenthèse il dit être au coktail Hermès!!
je pense que c'est un menteur; les photo ne laisse rien voir en fait on peut s'habiller chez gucci sans être héritier (nan? bah je savais pas^^) | |
|
| |
Dju Admin
| |
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 30 Déc - 20:31 | |
| et tu en pense quoi? tu comprends la consternation provoqué par ce blog??? y a plein de mes amis qui le connaisse déja^^ | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 31 Déc - 22:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 1 Jan - 3:02 | |
| en même temps, on s'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 1 Jan - 3:32 | |