| Un post rien que pour Tamti ^^ | |
|
+13Jean-Charles Ben Orleans11 CBB-Sam Cedrik IV Memnos One eyed Jack Luppe Hatilla [7.B.S.7.] duceni BUGS BEUGNIES Tamti Dju 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dju Admin
| Sujet: Un post rien que pour Tamti ^^ Mar 5 Déc - 0:41 | |
| Because la disparition de l'ancien, voici un espace de discussion rien que pour elle, avec bien évidemment possibilité pour tout le monde de répondre du moment que c'est courtois Encore désolé de la manip Tamti | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 9 Déc - 21:57 | |
| pas grave mais il est ou l'autre? j'aimerai y avoçir accès si on parle de nos amis je veux pas êtte derrière! | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 10 Déc - 9:14 | |
| - Tamti a écrit:
- pas grave mais il est ou l'autre? j'aimerai y avoçir accès si on parle de nos amis je veux pas êtte derrière!
Ma très chère, si problème il n'y a pas eu, tu devrais avoir reçu un message t'expliquant pourquoi l'ancien message a été "déplacé" Si jamais, adresses-toi à ce brave Luppe, sinon dans le pire des cas à moi | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 10 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 10 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
Hatilla [7.B.S.7.]
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 10 Déc - 15:26 | |
| C'est tout de suite moins sexy.. | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 10 Déc - 17:20 | |
| nan marcelle c'est le nom de ma maman mais elle est pas carrossière^^
pour ceux qui me connaisse pas je suatte chez les CBB depuis au moins le mois de juillet j'ai 16 ans bretonne de mon état ( la Bretagne) donc sale caractère intégré! (attention tout le monde ça déménage) | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 10 Déc - 17:23 | |
| - Tamti a écrit:
- nan marcelle c'est le nom de ma maman mais elle est pas carrossière^^
pour ceux qui me connaisse pas je suatte chez les CBB depuis au moins le mois de juillet j'ai 16 ans bretonne de mon état ( la Bretagne) donc sale caractère intégré! (attention tout le monde ça déménage) et une photo avec ca???? c'est que ca regorge de gros lourds ici.... et ce meme si on risuqe le detournement de mineure.... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 10 Déc - 17:29 | |
| nan pas de photo
mais j'ai fait un progrès j'ai msn!^^ | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 10 Déc - 18:02 | |
| ouééééééééé! Elle est de retour!!! Buggs parlait d'une photo de ta maman, pas de toi, tite princesse, on a bien compris depuis longtemps qu'on en aura jamais de toi!!! Si en plus, ta maman s'appelle Marcelle... Est-ce qu'elle travaille dans le secteur de l'automobile? Ne serait-ce pas toi Marcelle, qui se cache sous le pseudo de Tamti? la mère d'une fille de 16 ans? Allez Marcelle! Dis-nous tout!!! Tu as 46 ans en fait? Tu travaille chez Peugeot? Marcelle! Marcelle! Marcelle! | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 10 Déc - 19:01 | |
| aïe je clarifie les choses avant que tu t'emballe trop: ma moman elle s'appelle Valérie, Marcelle c'est son 2 prénom et aussi celui de ma grand mère! elle a pas 46 (- mais l'age d'une dame ne se dit pas, rustre!) et elle ne travaille pas chez renault mais comme assistante dentaire, vous avez des carries a soigner les garçons?
évitez les blagues sur les voiture je susi saturé: une amie sort avec un garçon qui s'appelle renault alors....les crises de rire, heureusement qu'il a le sens de l'humour sinon....
et la photo déséspère pas j'y arriverai un jour! | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 15 Déc - 21:33 | |
| faudrait préciser que le topic n'est pas rien que pour moi^^ vous avez le droit de me répondre aussi^^ d'ailleur Dju je te précise que j'ai toujous accès a la section SC moi ça ne me dérange pas mais eux et vous peut être (des fois que j'aille flooder las bas )! | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 16 Déc - 18:00 | |
| laisser tomber la demande d'assistance! et j'aimerai bien que vous me signaliez les changements de place car après je ne peux plus les voir le monsieur a du se rendre compte de sa bêtise! | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 17 Déc - 18:44 | |
| partie bouder pour durée indéterminée ( avec Marcelle) | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 17 Déc - 18:48 | |
| Tamti? reviens boudeuse! C'est rêglé ton problème non? | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 17 Déc - 19:03 | |
| nan dès que je met message qui parle des ...... on me le retire (c'est moi ou Marcelle que tu veux revoir?)
repart boudé le temps de manger son gouter | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 17 Déc - 19:27 | |
| On les retire pour ton bien ,demoiselle, .... tu ne voudrais pas que tout le mnde sache ce que l'on magouille en cachette avec toi??? | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 17 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 17 Déc - 20:12 | |
| Dis, il y avait pas un gogol qui devait t'attaquer? Je suis arrivé trop tard ou quoi? | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 17 Déc - 20:20 | |
| si il devait mais il c'est peut être apercut qu'il était stupide de faire 16h pour rien, ce qui m'embète c'est que l'attaque s'est arrêter dès que je vous ait demander de l'aide on devrait interdire les visiteur sur les forum! cependant si tu as quelques troupes a mettre en défense dans mon village je suis preneuse mes troupes font des allez et venues dans toutes mon alliance! | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 17 Déc - 20:26 | |
| Gardes déjà mes druides. Vais voir ce que j'ai en stock. | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 17 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mar 19 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mar 19 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mar 19 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ | |
| |
|
| |
| Un post rien que pour Tamti ^^ | |
|