La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un post rien que pour Tamti ^^

+13
Jean-Charles
Ben
Orleans11
CBB-Sam
Cedrik IV
Memnos
One eyed Jack
Luppe
Hatilla [7.B.S.7.]
duceni
BUGS BEUGNIES
Tamti
Dju
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dju
Admin
Dju

Un post rien que pour Tamti ^^ Empty
MessageSujet: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyMar 5 Déc - 0:41

Because la disparition de l'ancien, voici un espace de discussion rien que pour elle, avec bien évidemment possibilité pour tout le monde de répondre du moment que c'est courtois Wink

Encore désolé de la manip Tamti Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devineoujesuis.be
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptySam 9 Déc - 21:57

pas grave mais il est ou l'autre? j'aimerai y avoçir accès si on parle de nos amis je veux pas êtte derrière!
Dju
Admin
Dju

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 10 Déc - 9:14

Tamti a écrit:
pas grave mais il est ou l'autre? j'aimerai y avoçir accès si on parle de nos amis je veux pas êtte derrière!
Ma très chère, si problème il n'y a pas eu, tu devrais avoir reçu un message t'expliquant pourquoi l'ancien message a été "déplacé" Neutral

Si jamais, adresses-toi à ce brave Luppe, sinon dans le pire des cas à moi Smile
http://www.devineoujesuis.be
BUGS BEUGNIES

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 10 Déc - 10:29

Dju, a quand une section entière du forum dediee à tamti ?

tamti, j'espère que tu as de beaux yeux au moins!!!
Dju m'a rappellé que sur le net on raconte n'importe quoi et te soupconne de t'appeller Marcel et d'etre carrossier, 45 ans et une odeur de vieux phoque...

MDR MDR MDR MDR
lol!
duceni

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 10 Déc - 12:54

vu comme ça, ça casse le mythe MDR MDR MDR
Hatilla [7.B.S.7.]

Hatilla [7.B.S.7.]

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 10 Déc - 15:26

C'est tout de suite moins sexy.. MDR
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 10 Déc - 17:20

nan marcelle c'est le nom de ma maman mais elle est pas carrossière^^

pour ceux qui me connaisse pas je suatte chez les CBB depuis au moins le mois de juillet j'ai 16 ans bretonne de mon état ( la Bretagne) donc sale caractère intégré! (attention tout le monde ça déménage)
BUGS BEUGNIES

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 10 Déc - 17:23

Tamti a écrit:
nan marcelle c'est le nom de ma maman mais elle est pas carrossière^^

pour ceux qui me connaisse pas je suatte chez les CBB depuis au moins le mois de juillet j'ai 16 ans bretonne de mon état ( la Bretagne) donc sale caractère intégré! (attention tout le monde ça déménage)

et une photo avec ca????
c'est que ca regorge de gros lourds ici.... et ce meme si on risuqe le detournement de mineure....
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 10 Déc - 17:29

nan pas de photo

mais j'ai fait un progrès j'ai msn!^^
Luppe
Guerrier éméché... euh, émérite
Luppe

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 10 Déc - 18:02

ouééééééééé!
Elle est de retour!!! Buggs parlait d'une photo de ta maman, pas de toi, tite princesse, on a bien compris depuis longtemps qu'on en aura jamais de toi!!! Laughing
Si en plus, ta maman s'appelle Marcelle... Est-ce qu'elle travaille dans le secteur de l'automobile?
Ne serait-ce pas toi Marcelle, qui se cache sous le pseudo de Tamti? scratch la mère d'une fille de 16 ans? Allez Marcelle! Dis-nous tout!!! Tu as 46 ans en fait? Tu travaille chez Peugeot?

Marcelle! Marcelle! Marcelle! drunken
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 10 Déc - 19:01

aïe je clarifie les choses avant que tu t'emballe trop: ma moman elle s'appelle Valérie, Marcelle c'est son 2 prénom et aussi celui de ma grand mère! elle a pas 46 (- mais l'age d'une dame ne se dit pas, rustre!) et elle ne travaille pas chez renault mais comme assistante dentaire, vous avez des carries a soigner les garçons?

évitez les blagues sur les voiture je susi saturé: une amie sort avec un garçon qui s'appelle renault alors....les crises de rire, heureusement qu'il a le sens de l'humour sinon....

et la photo déséspère pas j'y arriverai un jour!
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyVen 15 Déc - 21:33

faudrait préciser que le topic n'est pas rien que pour moi^^ vous avez le droit de me répondre aussi^^

d'ailleur Dju je te précise que j'ai toujous accès a la section SC moi ça ne me dérange pas mais eux et vous peut être (des fois que j'aille flooder las bas lol! )!
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptySam 16 Déc - 18:00

laisser tomber la demande d'assistance! et j'aimerai bien que vous me signaliez les changements de place car après je ne peux plus les voir Sad

le monsieur a du se rendre compte de sa bêtise!
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 17 Déc - 18:44

partie bouder pour durée indéterminée ( avec Marcelle)
Luppe
Luppe

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 17 Déc - 18:48

Tamti? reviens boudeuse! C'est rêglé ton problème non?
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 17 Déc - 19:03

nan dès que je met message qui parle des ...... on me le retire (c'est moi ou Marcelle que tu veux revoir?)

repart boudé le temps de manger son gouter
BUGS BEUGNIES

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 17 Déc - 19:27

On les retire pour ton bien ,demoiselle, .... tu ne voudrais pas que tout le mnde sache ce que l'on magouille en cachette avec toi???
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 17 Déc - 19:41

le chocolat permet le déboudage c'est bien connu

Si!!!! Je magouille des choses immonde avec vous pour le serveur 11 de travian et je l'écris haut et en minuscule lol!

bon buggs dès que je peux je t'envoie un dessin de lapin! j'ai une amie qui dessine super bien Nanabozo (dans yakari) Laughing I love you Wink
One eyed Jack

One eyed Jack

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 17 Déc - 20:12

Dis, il y avait pas un gogol qui devait t'attaquer? Je suis arrivé trop tard ou quoi?
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 17 Déc - 20:20

si il devait mais il c'est peut être apercut qu'il était stupide de faire 16h pour rien, ce qui m'embète c'est que l'attaque s'est arrêter dès que je vous ait demander de l'aide on devrait interdire les visiteur sur les forum!
cependant si tu as quelques troupes a mettre en défense dans mon village je suis preneuse mes troupes font des allez et venues dans toutes mon alliance!
One eyed Jack

One eyed Jack

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 17 Déc - 20:26

Gardes déjà mes druides. Vais voir ce que j'ai en stock.
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyDim 17 Déc - 20:41

vas y doucement

CBB-sam m'envoie 700 phalange ( I love you I love you I love you I love you I love you )

merci a toi aussi I love you I love you I love you I love you
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyMar 19 Déc - 20:45

Luppe?
Luppe
Luppe

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyMar 19 Déc - 21:24

Oui princesse?
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ EmptyMar 19 Déc - 21:52

rien. geek

non je voulais juste te mettre un tit message rien que pour toi avec ton nom Laughing Wink

y a Marcelle qui te dit bonjour, après elle a essayer de parler Wallon et j'ai rien compris geek

santa santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^   Un post rien que pour Tamti ^^ Empty

Un post rien que pour Tamti ^^
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant