| Un post rien que pour Tamti ^^ | |
|
+13Jean-Charles Ben Orleans11 CBB-Sam Cedrik IV Memnos One eyed Jack Luppe Hatilla [7.B.S.7.] duceni BUGS BEUGNIES Tamti Dju 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mar 19 Déc - 23:40 | |
| Tamti mi gâtéye, Dji n'è r'vin nin! Efant d'tchèt mougne volti dès soris!!! (Tu peux dire ça à ta maman!!!) Tamti et Gerenuck, c'èst d'ja dès vis papis!!! I faureuve dèdja awé fwim d'jote po moungni l'burton!!! Jusqu'a d'min mi ptite tchiproule! | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 20 Déc - 20:24 | |
| j'ai tout compris bon et en flammand ça donne quoi? ma maman elle te dit: tch'é ben tet kistoi ben par mou! (paulette ajoute: a ctin ben vrai ça!) eh oui chacun son patois!^^ | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 20 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 22 Déc - 20:59 | |
| Qu'il vienne si il ose!!!!!! dernier jour pour vous aussi au boulot( pour ceux qui travaille si il y en a ...) au lycée c'était la pagaille: chapeau de noêl, et on avait même presque 8 père noêl en habit complet!!!! en deuxième heure nous étions en groupe de plusieurs classes L-ES spé ; S ; Es non spé dans des salles séparer et tous en espagnol! les S avait fait une vilaine farce a leur prof d'espagnol; un jour qu'elle était très fatigué un des élève lui a demander de lui passer le saxophne qui était derrière elle...évidement le saxo était imaginaire!!! alors aujourd'hui pour punir les deux blagueurs ils ont eu (la classe) un devoir!! Mais l'histoire serait moins drole si le devoir était normal...c'était un devoir ou elle leur demandait de chercher des choses qui n'existait pas sur le polycopié!!!! (toute la classe sauf eux était au courant) Mais le meilleur comme nous étions dans la salle a coté la prof nous a demander de faire des incursions dans la salle voisine....... elle a commencer par rentrer sans rien dire pour aller chercher une carte avec sa tête des mauvais jours, les élèves lui ont fait remarquer que ce n'était pas polie de ne pas dire bonjour^^ mais elle est sortie sans rire et est allé nous chercher...imaginer 25 personne dont 20 avec des bonnet des père noêl (en fait toute mère noêl) aller en se tenant la main faire le tour de la salle de classe sans dire un mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les élèves étaient haluciné car personne ne les avaient prévenus! 10 min plus tard nous étions devant un film quand des hurlement nous ont faits sursauter, les deux béta d'a coté venait d'être mis au courant de la bêtise! et du coup; les S sont venu faire un tour chez nous, au bout de deux fois (et moult péripéthie!)la prof a fermé la porte a clé et a ouvert celle du fond(normalement fermée) nous sommes allez chercher les ES non spé a coté et nous sommes rentreée ( a 40-45) dans la salle des S! Bordel total ma prof sur les genoux d'un des béta nous en chantant vive le vent autour de la salle!!! après les trois classe dans le couloir et au deuxième étage il y a un balcon intérieur avec vu en dessou sur le premier! on s'est tous mis a hurler ooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh a fond (60-65 élèves) en nous penchant et en tapant comme des malades sur le mur( je confirme mon lycée est en placo) d'autres classe sont sorties dans le couloir pour vpoir ce qui se passait et tout le batiment nous as entendu!!! si la suite de la journée vous intéresse vous me direz sinon tant pis . | |
|
| |
Memnos Handicapé Traviannesque
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 22 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 22 Déc - 23:22 | |
| Dis moi tamti mon lapin ... "CECI N'EST PAS UN BLOG" merci Bon allez tu peux continuer toute facon je lis pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 23 Déc - 2:19 | |
| Je dirai même plus... CECI N'EST PEUT-ETRE PAS UNE FICTION ! | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 23 Déc - 21:23 | |
| je veux bien; mais si vous me parlez pas je ne sais pas quoi dire et une jolie histoire vraie ça fait du bien au milieu de tous cet imaginaire travianesque! Mais comment ta deviner que je suis un lapin , nan une lapine pardon! dès que je peux je vous mets une photo de moi en mère noyel (je sais c'est pas un blog mais c'est un post rien que pour mes tites bêêêtise nan? | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 24 Déc - 20:56 | |
| JOYEUX NOYEL A TOUS ben voila un tit joyeux noël pour mes CBB chéris! passez une bonne soirée et faites bien la fête!!!! (celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 24 Déc - 21:12 | |
| Joyeux Noël ma Tam' | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 24 Déc - 23:22 | |
| Joyexu Noël pour toi Tamti. | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 14:46 | |
| Joyeux Noël... j'espère que vous n'êtes pas tous dans ce cas ... | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : si mes souvenir sont bons : -64/64 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 14:55 | |
| Joyeux Noel a tous, ami ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 15:54 | |
| C'est qui "autre"? Je croyais qu'il n'y avait que Tamti et nous ici... Speculoos, si tu nous lis, je te souhaite un joyeux Noël... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 15:56 | |
| Memnos: Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? pas de réponse tant pis
Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh! Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse ! Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
Bon ben salut, on s'appelle0 Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton câble, souviens toi Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage T'as failli t'aplatir comme un blaireau Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions Un esprit de sainteté dans un super corps de champion Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé Et qu'on me foute la paix Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain Dans son canap', dans son canap' on est bien A quoi bon sortir se foutre la guerre Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier "hé mali !"0 Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses T'as promis à titi il faut tenir ses promesses
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens gravealors qu'est ce que le papa noêl vous a apporté? un petit milliers de combattants à la hache ou la nouvelle console wii? | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 16:48 | |
| T'inquiète tamti, tryo on connait aussi, même en Belgique | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 17:16 | |
| bravo TAMTI | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 18:04 | |
| mais vous êtes levés tôt (ou couché tard peut-être?) ma tête de mère noyel ça intéresse quelqu'un ou je la met ailleur? Cedrik est parti? Arg non! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 18:15 | |
| Moi je veux voir!!! | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 18:23 | |
| d'accord soit pas déçue surtout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 18:39 | |
| Si un CBB est déçu, on lui rase ses villages ou alors il recrée les °°F.P°° tout seul d'accord? Ce n'est pas notre genre, on est des gentlemen, mademoiselle! Cette photo (si c'est bien la tienne... ) nous prouve au moins une chose: même si tu t'appelles marcelle et que tu travailles dans une carrosserie, au moins, tu a l'air d'avoir 16 ans... A 16 ans dans une carrosserie, ça doit pas être évident tous les jours... Tu as lu les misérables? ça nous change des contes de Noël, ta vie a l'air atroce... Tu travailles en soudure depuis tes 8 ans, c'est ça? Bisous Tam, On peut t'envoyer des colis de salopettes ou de tabliers, ça te ferait plaisir? Je retourne dormir un peu... (cette trêve commence un peu à me courir sur le haricot... pour rester poli...)
Dernière édition par Memnos le Lun 25 Déc - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 20:04 | |
| C'est bien ma photo et non je ne travaille pas dans une carosseriemon bahut c'est plasturgie-maquetiste! l'automobile c'est a coté j'ai bien lu les misérables (très beau et bientôt les chatiments pour les tabliers et les salopettes c'est pas de refus! (vous êtes témoin il essaye d'avoir mon adresse là! ) Et c'est quand tu m'en met une de toi? si tu veux d'autre photo je te passerai l'adresse de mon blog! va pas tarder a y en avoir plein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 21:27 | |
| C'est un croquis rapide mais je remercie Memnos d'avoir déposé ça ici... C'est tout moi, sauf que parfois je me rase... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ | |
| |
|
| |
| Un post rien que pour Tamti ^^ | |
|