| Un post rien que pour Tamti ^^ | |
|
+13Jean-Charles Ben Orleans11 CBB-Sam Cedrik IV Memnos One eyed Jack Luppe Hatilla [7.B.S.7.] duceni BUGS BEUGNIES Tamti Dju 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 21:34 | |
| ah Memnos et ses photos en tout genre tout occasion...quelle chance de l'avoir a vos coté! Luppe je suis sur que tu n'a pas autant de ventre que le monsieur de la photo! de plus dans ton profil il est marqué que tu es une fille (ce dont je me permet de douter ) tu es Archéologue? vrai? tu as fait quoi comme études? | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 25 Déc - 22:42 | |
| Aaaaaaaaaah... Je suis de nouveau une fille? Je pense que sur ce coup là, on peut encore remercier Dju pour cette bonne bonne blague! Sinon, j'ai fait des études d'Architecture, j'ai d'ailleurs été Architecte pendant 2 ans, je suis actuellement entrepreneur et je termine en même temps des études en Archéologie en section Préhistoire-Protohistoire... ce qui est à retenir aussi dans ma présentation, c'est que j'ai 29 ans, ça aussi, c'est donc la vérité... (je rigole encore de la blague de Dju, elle est trop trop marrante!) | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mar 26 Déc - 1:46 | |
| - Luppe a écrit:
- Aaaaaaaaaah... Je suis de nouveau une fille? Je pense que sur ce coup là, on peut encore remercier Dju pour cette bonne bonne blague!
Sinon, j'ai fait des études d'Architecture, j'ai d'ailleurs été Architecte pendant 2 ans, je suis actuellement entrepreneur et je termine en même temps des études en Archéologie en section Préhistoire-Protohistoire... ce qui est à retenir aussi dans ma présentation, c'est que j'ai 29 ans, ça aussi, c'est donc la vérité... (je rigole encore de la blague de Dju, elle est trop trop marrante!) Maieuh ! J'te jure que j'y suis pour rien ! Mais si tu continues à m'accuser à tort, j'te mets l'age de ton avatar, t'es prévenu | |
|
| |
Memnos Handicapé Traviannesque
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mar 26 Déc - 7:01 | |
| Tamti, si ca peut te rassurer... Luppe est vachement plus sexy que le croquis. | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mar 26 Déc - 18:08 | |
| mais Dju! son avatar est très jeune tu lui mettrais combien? la trentaine? (o-p-t-i-c-i-e-n? nan connait pas!) Memnos quelqu'un d'aussi charmant que Luppe ne peux être que sexy! | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mar 26 Déc - 18:28 | |
| | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 27 Déc - 11:01 | |
| Et en plus il roule en décapotable... (Comment ça, moi aussi?) | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 27 Déc - 15:28 | |
| Ouais Jean-Charles le retour! et Luppe la star! pfououou quel duo vous avez quoi comme décapotable? mwa une Triumph! | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 27 Déc - 15:29 | |
| - Jean-Charles a écrit:
- Et en plus il roule en décapotable...
Ouais, mais il a un tout petit coffre. Tu sais même pas y mettre quelques malheureux tableaux. Jc, t'as pas une décapotable... t'as une démontable. C'est pas pareil | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 27 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 27 Déc - 16:07 | |
| Mon Dieu, mon dieu... C'est plus dur que ce que j'imaginais la vie de star... La gloire aura été de courte durée... Bref... Tes parents ont une Triumph??? une TR6, 7, 8? une spit? de 73, plus vieille, plus jeune? | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : si mes souvenir sont bons : -64/64 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 27 Déc - 16:18 | |
| - Luppe a écrit:
- Mon Dieu, mon dieu... C'est plus dur que ce que j'imaginais la vie de star... La gloire aura été de courte durée...
Bref... Tes parents ont une Triumph??? une TR6, 7, 8? une spit? de 73, plus vieille, plus jeune? ce qui est géniale avec ces bagnoles là c'est que tu peux pas les sortir sur les autoroutes francaises parce que les pompes à essences sont trop éloignée pour pouvoir faire le plein | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 27 Déc - 16:21 | |
| nan pas mes parents, moi une MK3 | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 27 Déc - 16:49 | |
| @ one eyed Jack: ben, elle fait décapotable aussi. Bon, c'est vrai, faut un garage pour ranger les arches (ingénièrie française ), mais quand il fait beau, c'est pratique. Et moi, mon coffre, on sait mettre les tableaux dedans, na! | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 27 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Jeu 28 Déc - 12:21 | |
| | |
|
| |
Dju Admin
| |
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Jeu 28 Déc - 17:45 | |
| mais Dju je n'ai rien contre les trentenaire! Oh c'est joli ça Pourquoi des tableaux dans le coffre? vous êtes les CBB ou les BDC? | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Jeu 28 Déc - 18:28 | |
| - Tamti a écrit:
- Pourquoi des tableaux dans le coffre? vous êtes les CBB ou les BDC?
Ne pose pas trop de questions tamti, sinon on sera obligé de te tuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Jeu 28 Déc - 18:49 | |
| Beaucoup de MK3 ont des problèmes de direction... et puis sur ces vieux engins, les freins ne sont plus très fiables... Bonne nuit Tamti! Fais de beaux rêves... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Jeu 28 Déc - 18:53 | |
| papa papa j'ai retrouvé les BDC^^ si si promis sont réfugié en Belgique! Viens vo Aaaaarrrrgggggggg vous me tueriez pas quand même? | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Jeu 28 Déc - 18:56 | |
| (suis je seul à ne pas savoir ce que signifie BDC ?)
Sinon t'as fini de demander de l'aide aux PKT s'il te plait ? Laisse donc aaargh tranquille ! | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Jeu 28 Déc - 19:00 | |
| Ce n'est pas au PKT que je vais demander de l'aide mais c'est croire que tout dans ce serveur mène aux cette fois nos alliez ont des problème zont une dents contre nous c'est pas possible!!! enfin ça va bouger je suis sure que vous connaissez les BDC! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Jeu 28 Déc - 19:01 | |
| "bande de cons", "brochette de crétins", "bonasse de camping" ou "bite de cheval"... tamti, tu peux nous éclairer s'il te plait? Je ne vois pas non plus... | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Jeu 28 Déc - 19:05 | |
| - Tamti a écrit:
- Ce n'est pas au PKT que je vais demander de l'aide mais c'est croire que tout dans ce serveur mène aux
cette fois nos alliez ont des problème zont une dents contre nous c'est pas possible!!!
enfin ça va bouger Attention, pas de politique du server 11 ici, sinon couick ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ | |
| |
|
| |
| Un post rien que pour Tamti ^^ | |
|