| Un post rien que pour Tamti ^^ | |
|
+13Jean-Charles Ben Orleans11 CBB-Sam Cedrik IV Memnos One eyed Jack Luppe Hatilla [7.B.S.7.] duceni BUGS BEUGNIES Tamti Dju 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 1 Jan - 4:38 | |
| | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 1 Jan - 16:30 | |
| bonnannée la puce | |
|
| |
Brettanomyces Médaille de la résistance
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 1 Jan - 19:05 | |
| Bonne année, Plein de bonnes choses, Et le reste si nécessaire ... | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 1 Jan - 21:59 | |
| Bonne année Tamti | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 1 Jan - 22:05 | |
| Merci tout le monde!! y a que Luppe qui est pas venu Joyeux anniversaire a S!Fred (freud) et a Nostel et a Gouelandue et le dernier je le connait pas!! je part 4 jours alors vous allez être un peu tranquille attention c'est pontius qui s'occupe de mon compte (normalement) alors pas de bêtise!! | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mar 2 Jan - 2:07 | |
| T'inquiète, je suis là aussi! Bonne année princesse!!! Que du bonheur pour 2007, je te souhaite une année de type "amour, gloire et beauté"! Bises, à bientôt | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 6 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 6 Jan - 21:03 | |
| Ben, moi, j'ai même pas arrêté pendant les vacances de Noël, je commence mes congés lundi...
Enfin, congés, c'est parce que j'ai des exams à l'unif que j'arrête une semaine, sinon, je serai encore au boulot. | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 6 Jan - 23:07 | |
| voua quel programme!!! je viens de lire quelque petite chose sur le forum des CBO mais Albert II doit déja vous en avoir parler! c'est fort instructif!! et les autres ils reprennent pas? chomage de mon topic! et bien profite bien de tes vacances JC la reprise est plus dure a chaque fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 6 Jan - 23:13 | |
| Merci princesse! Pour les autres, ils doivent être en train de vider des godets au bistrot du coin, c'est pour ça qu'ils ont déserté le forum | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 6 Jan - 23:15 | |
| mon même pas inviter bon bah a la tienne on va le leur faire regretter commande: chez kastellus on a tout et quand on l'a pas, on le pille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 6 Jan - 23:30 | |
| OK, mais c'est ma tournée: une Rochefort 10 tempérée, please!
Tiens, à propos, qu'est-ce que tu as vu d'instructif sur le forum CBO?
Si tu veux pas le dire ici, tu peux me le mettre en MP | |
|
| |
Tamti
| |
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mar 9 Jan - 22:40 | |
| dites messieurs lorsque l'on reçoit ceci in-game: - Citation :
- bonjour amie Romaine!
je suis Marcus-Titus de l'allience RAZ et ancien chef 2ème de l'allience 1196-c
je suis la pour faire connaissance avec toi hoo reine aurais-tu msn messenger? bisoux
bon jeux
quel est la réaction a adopter, je ne peux pas lui mettre une baffe par troupes interposées il est fort et son message est courtois mais j'ai tout de même un doute! | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 10 Jan - 9:56 | |
| Tu acceptes son invitation sur MSN, et puis tu le bloque avec un message automatique... radical... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 10 Jan - 16:10 | |
| Oauis, c'est la meilleure solution. | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 20 Jan - 20:06 | |
| j'ai effacé son message sans faire exprès! dites les garçons c'est les soldes chez vous? oups pardon les magasin de fringues et les garçons....allez un petit sondage... -a la folie -beaucoup -un peu -pas du tout -de toute façon je ne met pas de fringues alors pourquoi allez en acheté? | |
|
| |
Brettanomyces Médaille de la résistance
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 20 Jan - 22:59 | |
| - Tamti a écrit:
dites les garçons c'est les soldes chez vous? oups pardon les magasin de fringues et les garçons....allez un petit sondage...
-a la folie -beaucoup -un peu -pas du tout -de toute façon je ne met pas de fringues alors pourquoi allez en acheté? Comment sais-tu que l'on court nu dans les rues ? Pour ma part, j'ai horreur des soldes(trop de monde dans les magasins), mais les finances m'imposent les courses en cette période. | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 20 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Ven 2 Fév - 21:16 | |
| Je sais bien qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum cette semaine mais où est Tamti? Je suis très inquiet... | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 3 Fév - 1:59 | |
| comme tout le monde... elle skie.... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Sam 3 Fév - 17:36 | |
| non je quitte mon alliance et continue ma route en solitaire pour la troisième fois sur cette session...mon record de passage d'alliance! de plus je ne voyait pas les nouveau messges donc je croyais que personne ne postait! (oh je l'avais pas vu celui la l'es trop mimi) et puis la montagne j'ai déja donné c'est beau mais bon coincé avec 1m5 de neige en janvier non merci! ( sisi ça m'es arrivée!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Dim 4 Fév - 23:00 | |
| Salut Princesse, content de te revoir ici.
Essaie la mer du Nord, c'est sympa en cette saison (j'en reviens) | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Mer 7 Fév - 22:34 | |
| nan avec les devoirs et les bacs blanc de prévu les vacances c'est la montagne....de révisions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ Lun 9 Avr - 16:42 | |
| Salut Tamti! je suis de passage sur ce forum, j'en profite pour te faire un petit bonjour!!! ça se passe bien de ton côté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post rien que pour Tamti ^^ | |
| |
|
| |
| Un post rien que pour Tamti ^^ | |
|