| Bonsoir Dame Dyvine! | |
|
+13Memnos Dju Francois Tamti PoingDansMaFace Cedrik IV Jean-Charles Dyvine One eyed Jack Ben Albert II CBB-Sam Luppe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyvine
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Sam 28 Oct - 19:39 | |
| les femmes au pouvoir!!!, les femmes au pouvoir!!!, ha mince c'est pas le bon forum peut etre | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Sam 28 Oct - 19:51 | |
| sisi ces messieurs sont d'une galanterie merveilleuse quand ils veulent mais cependant nos revnedications risquent de ne pas être très suivie si j'en crois les commentaires sur leur manière de ne pas faire la cuisine!!! | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Sam 28 Oct - 20:03 | |
| en meme temps on sait ce qui peut les faire marcher au pas | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Sam 28 Oct - 20:05 | |
| ou que oui surtout ici!!! attends que ce conflit soit régler et tu vas les voir très différement! | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Sam 28 Oct - 20:11 | |
| - Dyvine a écrit:
- en meme temps on sait ce qui peut les faire marcher au pas
Il y a bien une chose qui peut me faire marcher c'est bien estomac, j'adore les petits plats préparé avec amour. celle qui fera ca gagnera. | |
|
| |
Dyvine
| |
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Sam 28 Oct - 21:06 | |
| Il jeune et sans expérience....pardone-lui..... | |
|
| |
petit démon [sc]
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Sam 28 Oct - 22:52 | |
| - Citation :
- Dites les chéris, vous ne trouvez pas que les PT des PT des PT ça fait un peu bcp ?
Charmante Dyvine, je suis Petit Démon des SC. Je venais juste vous préciser que je reste absolument disponible pour toute les réclamations que vous auriez à nous faire. Comprenez cependant que nous ne pouvons pas reprendre les articles vendus au prix d'achat, ce serait contre-productif. d'autant que certains n'ont pas fini de payer les traites. | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Sam 28 Oct - 23:29 | |
| je suis allee sur votre forum, on ne peut pas laisser de message sinon ça serait déjà fait mais je persiste a dire que les PT des PT des PT heu c'est un peu abusé, surtout que les CBB n'etaient pas en danger ^^. | |
|
| |
petit démon [sc]
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Sam 28 Oct - 23:57 | |
| Il faut être en danger pour appeler ses PT à la fête ? Sinon pour notre forum, tout le monde peut venir, y a juste à s'inscrire. | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 1:01 | |
| Tout à fait d'accord. Travian est un jeu de guerre et de pouvoir. La guerre y est une fête et le pouvoir vient de la cohésion et de la fidélité des alliances unies fraternellement. Alors, entre frères d'arme, pourquoi ne pas s'inviter à faire la fête ensemble? Depuis la nuit des temps, les groupuscules dispersés se font pacifier et englober par des alliances puissantes. Les résistants se font éliminer parfois même, ils sont rayés de l'histoire. Une recette qui marche… que demander de plus ? | |
|
| |
petit démon [sc]
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 1:22 | |
| euh ... de la cervoise tiède ? | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 1:53 | |
| - Tamti a écrit:
- sisi ces messieurs sont d'une galanterie merveilleuse quand ils veulent
mais cependant nos revnedications risquent de ne pas être très suivie si j'en crois les commentaires sur leur manière de ne pas faire la cuisine!!! Mais enfin, ça y est! V'là t'y pas qu'elle nous prends pour des barbares dénués du moindre sens de la galanterie... Mais, sache, chère amie, que nous sommes imprégnés de délicatesse et que nous chérissons nos charmantes compagnes plus que le commun des mortels. Nous ne nous revendiquons pas chevaleresques pour rien. Si tu veux savoir, passes un de ces 4 à Bruxelles et nous te le démontrerons. | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 5:14 | |
| Ok pour le passage à Bruxelles ou à Mons, tout est bon , mais pour la galanterie, faut tomber dans un bon jour. | |
|
| |
Nounours [SC]
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 14:42 | |
| Bonjour à tous....
Dyvine, pour notre forum, il faut s'y iscrire (chose que vous avez deja faites) et je viens de creer un endroit appelé 'ambassade pblic' ou vous pourrez vous exprimer....
Nou nounours, fondateur de la SC | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 14:59 | |
| merci, merci, j'ai pas su où aller poster en fait quand j'ai été sur votre forum :p
sinon les kob ont enfin mis fin à la guerre officiellement (qui a dit ouf ? moi ^^)
vous pouvez aller voir sur leur profil http://s11.travian.fr/allianz.php?aid=435
J'espere que de votre côté ça permettra d'enterrer la hache de guerre aussi. Nous allons surement discuter d'un rapprochement avec les kob pour le futur.
voilà c'etait la petite gazette non illustrée de Dyvine ^^. | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 17:20 | |
| - Jean-Charles a écrit:
- Tamti a écrit:
- sisi ces messieurs sont d'une galanterie merveilleuse quand ils veulent
mais cependant nos revnedications risquent de ne pas être très suivie si j'en crois les commentaires sur leur manière de ne pas faire la cuisine!!! Mais enfin, ça y est!
V'là t'y pas qu'elle nous prends pour des barbares dénués du moindre sens de la galanterie...
Mais, sache, chère amie, que nous sommes imprégnés de délicatesse et que nous chérissons nos charmantes compagnes plus que le commun des mortels.
Nous ne nous revendiquons pas chevaleresques pour rien.
Si tu veux savoir, passes un de ces 4 à Bruxelles et nous te le démontrerons. mais je n'en doute pas cependant la belgique c'est pas la porte a coté et j'ai pas de voiture moi!!! (j'ai même pas le permit) quand a savoir si vous vous occuper bien de vos chérie je demande témoignage de l'une!!!! et j'éspère que les jours sont souvent bon One eyed Jack!!!! | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Tamti
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 17:27 | |
| bien sur oui et vois venez me chercher a la gare????? et je suis pas sure que moman soit d'accord!
et déja chez moi-paris y a 400 bornes! | |
|
| |
Memnos Handicapé Traviannesque
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 17:41 | |
| Pour rappel, Tamti à 16 ans (21 ans dans le profil car nous avons fixé une limite d'âge pour l'accès), il ne faudrait pas l'oublier ! | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 17:44 | |
| je n'osait pas le rapeller mais que cela ne freine pas les bons mot de ces messieurs surtout!!!!!!!
mes oreilles en ont entendu de pire que mes yeux n'en lisent! | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 17:51 | |
| Pour le cas Suske69, je propose qu'on prévienne directement Child Focus. Après tout il aime tellement les oranges que la prison ne devrait pas trop le changer.... Mis à part ça chère Tamti, étant donné que tu as quitté les SC, où es-tu maintenant? | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Dim 29 Oct - 17:59 | |
| je suis nulle part j'ai reçue 2 prposition d'intégration d'alliance dont une qui me plait mais..... ils sont en guerre, sont 123ème mais n'ont un forum que depuis un mois....... leur recruteur a l'air assez sympathique...c'est les Celtics King en tant que bretonne ça m'attire! Cependant il faut que je me trouve une ally car j'ai une voisine remuante...ont était allié au clan mais ça s'est légèrement dégrader quand j'ai refuser d'aller chez eux en prétextant que je n'avais pas envie d'ally pour le moment et que le lendemain je me trouvais chez les SC! Mais a part ça tout baigne et Cedrik devrait avoir une tite surprise avec ses frigos! | |
|
| |
Dyvine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! | |
| |
|
| |
| Bonsoir Dame Dyvine! | |
|