| Bonsoir Dame Dyvine! | |
|
+13Memnos Dju Francois Tamti PoingDansMaFace Cedrik IV Jean-Charles Dyvine One eyed Jack Ben Albert II CBB-Sam Luppe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 17:43 | |
| Sinon, les gars, vous venez toujours à ma soirée pyjama? J'ai le DVD de "Sur la route de Madisson" et je fais 3 kilos de Brownies cette fois-ci! | |
|
| |
Dyvine
| |
| |
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 17:49 | |
| Gloups... (Je voulais faire rire mes potes moi, pas me faire copine-copine...) Bon, j'avoue, je suis un mec! Je bois des bières de la marque Jupiler, je joue à la playstation avec mes potes quand on joue pas au poker ou au risk star wars en buvant du whisky... Je suis capable de roter assez fort, de faire un affond vissé avec un verre de blanche et je ne suis jamais rasé! Ma baignoire est crade et ma vaisselle n'est jamais faite... c'est bon comme ça? je ne suis pas une mademoiselle? (Mais sinon, j'ai été chef de cuisine pendant 4 ans dans un resto très sympa, donc, oui, j'aurais pu faire des brownies...) | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 18:10 | |
| - Luppe a écrit:
- Gloups... (Je voulais faire rire mes potes moi, pas me faire copine-copine...)
Bon, j'avoue, je suis un mec! Je bois des bières de la marque Jupiler, je joue à la playstation avec mes potes quand on joue pas au poker ou au risk star wars en buvant du whisky... Je suis capable de roter assez fort, de faire un affond vissé avec un verre de blanche et je ne suis jamais rasé! Ma baignoire est crade et ma vaisselle n'est jamais faite... c'est bon comme ça? je ne suis pas une mademoiselle? (Mais sinon, j'ai été chef de cuisine pendant 4 ans dans un resto très sympa, donc, oui, j'aurais pu faire des brownies...) Et toi qui ne m'avais jamais rien dis, ET bien moi je cherche cours de cuisine. mais j'aime pas les brownies, et pour tout ce qui est au dessus, il est aussi capable de péter trés haut et avec une de ces odeurs... qu'on dirait des Brownies... | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 18:23 | |
| - Luppe a écrit:
- :... c'est bon comme ça? je ne suis pas une mademoiselle?
ça c'était pour moi Luppe!!!! quand au brownie avec ou sans noix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 18:35 | |
| Sans noix! par contre, j'en fais avec des pépites de nougat... J'avais oublié que je parlais aussi avec des tapés de cuisine, félicitations pour ton site de cuisine Dyvine... (ça fait bizarre de parler de façon aussi courtoise quand on attaque la moitié des membres de l'alliance mais bon... Speculos et Trebonius n'ont peut-être pas envie de parler de brownies pour l'instant... ) | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 18:57 | |
| fais de la pub je veux l'adresse!!!
moi le brownie est tout chocolat et c'est une légende! | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 19:04 | |
| Tu m'avais jamais parlé de tes talents cachés, espèce de faux-frère va ! Ceci dit, le brownies est un sujet de discussion totalement approprié étant donné qu'il est chromatiquement identique à la chose dans laquelle on est en train de mettre les [bellum]... Vivi, je sors | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 19:05 | |
| sort vite oui mais pourquoi exterminer de pauvres petit village sans défenses (ou presque)? | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 19:05 | |
| Dyvine, tu me dois au moins 23 bois pour les croix et 23 terres pour les tombes pour mes 23 pauvres éclaireurs qui sont venus buter sur ton si charmant village. ne t'inquiète pas je me suis gourré de cible avant. bon allez d'accord méacoulpa pour avoir essayer de venir voir dans ta salle de bain ce qui s'y passait, j'en verrai plus mes petites troupes promis.... , tu m'en veux pas hein dis? je dois encore être bourré d'hier moi . | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 19:35 | |
| lol vi il y a eu quelques pervers qui ont essaye de venir voir dans ma salle de bain, dont un chef romain d'ailleurs. Sont tous repartis les pieds en avant sans meme avoir vu un de mes orteils. Dis moi sur quel village envoyer tes 23 bois et 23 terre et ça sera fait ps : pour la guerre en elle-meme, les kob ne nous attaquent plus et j'espere bien arracher un acte de paix a messire ugluk qui est vraiment quelqu'un de tres courtois et de tres ouvert. ps2 : en tous cas je suis contente d'avoir fait votre connaissance, avant ces problemes je n'avais jamais entendu parler de vous vu que vous n'etes pas dans mon secteur et vous avez l'air de personnes bien sympas, la guerre n'aura pas eu que des resultats negatifs :p Par contre c'est sur que pour moi c'est plus facile que pour ceux qui auront leur village a reconstruire. On est plus facilement magnanime quand on n'a subit aucune perte | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 19:37 | |
| ces messieurs ont tous perdue leur coeur devant vos beau yeux mais n'en soyez pas magnanime pour autant il ne faut pas les gater! | |
|
| |
Francois Calimero
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 19:39 | |
| - Citation :
- Dis moi sur quel village envoyer tes 23 bois et 23 terre et ça sera fait
Allez C'est Kaamelot secteur CBB joueur suske69. je suis bien heureux de voir qu'il y a encore des gens qui sont normaux (hem) en dehors du jeu... vraiment bien heureux. | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 19:52 | |
| - Tamti a écrit:
- ces messieurs ont tous perdue leur coeur devant vos beau yeux mais n'en soyez pas magnanime pour autant il ne faut pas les gater!
M'enfin, on aime bien être gâtés nous!!! Et pour la fessée, j'arrive... | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 20:01 | |
| Cher Suske, tu me feras toujours bien rire, surtout quand tu parles "des gens" hors toi.... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Memnos Handicapé Traviannesque
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 20:35 | |
| JC, espèce de vieux pervers !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 20:40 | |
| Pervers, certes, mais moins que toi... | |
|
| |
Francois Calimero
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 20:47 | |
| - Jean-Charles a écrit:
- Pervers, certes, mais moins que toi...
Pas sur ca. | |
|
| |
Speculos
| |
| |
Tamti
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Ven 27 Oct - 13:49 | |
| ne vous disputer les garçons vous êtes tous aussi pervers les un que les autres mais comme ça qu'on vous aimes | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Ven 27 Oct - 13:54 | |
| Ah, voilà qui est gentil. | |
|
| |
Francois Calimero
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Ven 27 Oct - 14:33 | |
| - One eyed Jack a écrit:
- Ah, voilà qui est gentil.
Tu aimes ca hein, allez hop dans le lac avec des poids attachés aux pieds, et fait gaffe de ne plus perdre ton bout de pain dans la marmite de fromage. (cf: Astérix chez les Helvetes). | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Ven 27 Oct - 15:13 | |
| Quelle belle tradition!!! mais enfin il faut le repêcher?! Ah? une belle dame vient le prendre en pitié? Viviane! Dame du lac et de Broceliande, amante de Merlin!!! Ben il y en a qui ont de la chance! Je suis sur que le suicide par noyade va augmenter en Belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Ven 27 Oct - 17:39 | |
| Du moins les tentatives, on est pas assez fous pour mourir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! | |
| |
|
| |
| Bonsoir Dame Dyvine! | |
|