La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonsoir Dame Dyvine!

+13
Memnos
Dju
Francois
Tamti
PoingDansMaFace
Cedrik IV
Jean-Charles
Dyvine
One eyed Jack
Ben
Albert II
CBB-Sam
Luppe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 18:23

Tamti a écrit:
je suis nulle part j'ai reçue 2 prposition d'intégration d'alliance dont une qui me plait mais..... ils sont en guerre, sont 123ème mais n'ont un forum que depuis un mois....... leur recruteur a l'air assez sympathique...c'est les Celtics King en tant que bretonne ça m'attire!

Cependant il faut que je me trouve une ally car j'ai une voisine remuante...ont était allié au clan mais ça s'est légèrement dégrader lol!
quand j'ai refuser d'aller chez eux en prétextant que je n'avais pas envie d'ally pour le moment et que le lendemain je me trouvais chez les SC!

Mais a part ça tout baigne et Cedrik devrait avoir une tite surprise avec ses frigos!

Avec mes frigos ? Tu parles de l'espece d'insultant personnage qui cogestionne pyshkopath machin ? J'espère au moins que ce n'etait pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 18:26

tu a eu des échanges avec Duod?????? il n'est pas insultant enfin pas avec moi il est très gentil un peu petit (12)!!!!!

et oui je parle pyscko et thorn ou tarnos je ne sais pas lequel tu attaquait

quand a aller chez les bellum euh....... ils ont l'air adorables mais non!
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 18:29

Après un simple pillage ....

Citation :

Pyshkopath 28.10.06
Pas de sujet 14:13:51
T'es un bouffon de toutes façons !!

Alors que je ne pillais que rarement ... Je décide donc de mettre la pression et je détruit ce misérable village, pour lui montrer ce qu'un est un vrai bouffon...

Du coup...

Citation :
Waaaaahhhhh tu l'a massacré pyshkopath !!!!!! je me disait aussi que c'était bizarre que je me retrouve a ne plus pourvoir m'envoyer des ressources grace a son compte !!
Et mais... alors... je peux plus !!! t'es un *********************************************************** toutes les insultes du monde !!!!!!!!!

Bref pas très sympathique le bonhomme...
One eyed Jack

One eyed Jack

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 18:33

Il s'envoyait des ressources grâce au compte qu'il cogérait??

Méritetait un petit message aux admins.
Memnos
Handicapé Traviannesque
Handicapé Traviannesque
Memnos

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 18:33

Citation :
c'était bizarre que je me retrouve a ne plus pourvoir m'envoyer des ressources grace a son compte

Il se dénonce lui-même !!!
Tamti

Tamti

un peu space!!!!
j'ai pas le second message mais de toute façon je n'était pas au courant qu'il lui avait donner trois compte familiaux je pensait que c'était juste pyscko pour que duod dirige l'alliance! bon quand a s'envoyer des ressources avec un autre compte tu as de quoi le faire supprimer la mais soit gentil! j'ai parler avec lui hier je lui ait même dit de passer dire bonjour ici si il avait le temps je crois qu'on ait pas près de le voir!

De toute façon dit au revoir a tes frigos car quan d il m'a contacter avant hier je suis aller supprimer les comptes!
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 18:35

Pour ce qu'ils rapportaient... J'y allais déjà tellement peu souvent, au moins ca fera un peu de place autour de moi ...

Compte familial ... Ben tiens ... Et non je ne compte pas le dénoncer, je le trouve sufisamment pitoyable comme ca
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 18:44

compte familial oui mais tu le savait déja je l'avait dit plusieur fois mais ils ont tous abandonné peu a peu le dernier étant kyrd....suicidé du jeu après le don des compte des autres membres!lol
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 19:41

j'ai demander a duod de te faire des excuse et il a tout intéret a obéir je veux bien que l'on soit en colère mais ça ne permet d'insulter les autres joueurs!

sinon je pense que ça mal allez pour lui! je n'est pas pitié moi ou plutôt si a cause dun message de malade qu'il m'a laissé sur le clan

Citation :
j'éspère que tu t'en sors?dans la gestion de l'alliance!

première réponse:
Citation :
NON !!
juste après
Citation :
J'ai abandonné... on ne peut pas me faire confiance !! Depuis le retour en arrière j'ai perdu tout espoir. Que le Clan revive, je sais que tu le savais !! et que tu m'as demandé si je m'en sortais pour me torturé !!!!! Il n'y a plus de Barbare dans le Clan ! Il n'y a plus personne !!!! Personne ne joue, tous déserté !!! Vous avez tous déserté !!
Je pensé que c'était une ally trop cool hiper active amicale !!! Mais en fait Le Clan commencait a se dégrader ! Je trouve toujours le Clan bien.

et juste après
Citation :
.

qu'est ce que vous en pensez?
Dyvine

Dyvine

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 20:08

un rendez vous chez le psy pour le jeunot Laughing
http://dyvine.deviantart.com
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:16

Il est grave ton pote...

Citation :

dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl pardon pardon pardon pardon pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dyvine

Dyvine

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:41

elle dit qu'il a 12 ans, ceci explique celà je pense Smile
http://dyvine.deviantart.com
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 13:19

il a 12 ans mais au moins il s'excuse il est en progrès tu acceptes les excuse Cedrik?
Albert II

Albert II

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 13:44

Grand classique: Excuses acceptées capitaine Neda

(scuser pour le flood)
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 13:54

capitaine Neda excuse albert!! lol!

je lui ait dit de passer faire des excuses publiques!
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 13:39

bon pour les excuses il est pas passé Evil or Very Mad je m'en doutait

j'ai besoin de votre avis les garçons! j'ai reçu une proposition de la part des
~C.K~ et des kastelus

je voudrais votre avis car les C.K sont en guerre (mais ça m'a pas l'air organisé du tout) et les Kastelus sont les alliés des Bellum mais ils me sont assez sympathique??

Alors je sais pas trop quoi faire mais comme j'arrête pas de me faire attaquer ces temps ci y va falloir que je choisisse vite!
Francois
Calimero
Calimero

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 14:30

Tamti a écrit:
bon pour les excuses il est pas passé Evil or Very Mad je m'en doutait

j'ai besoin de votre avis les garçons! j'ai reçu une proposition de la part des
~C.K~ et des kastelus

je voudrais votre avis car les C.K sont en guerre (mais ça m'a pas l'air organisé du tout) et les Kastelus sont les alliés des Bellum mais ils me sont assez sympathique??

Alors je sais pas trop quoi faire mais comme j'arrête pas de me faire attaquer ces temps ci y va falloir que je choisisse vite!

Tu devrais essayer un de nos alliés.
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 16:46

*hum*

vos allié sont tous dans le top 50 minimun! et moi j'ai 303 habitant!!! je ne pense pas que ce soit une brillanta idée! euh je me suis fait attaquer par un Dark N-O qui m'a conseillé d'intégrer la L.G.I

alors pourquoi pas? mais bon ça m'embête cette histoire je vais finir par tirer a la courte paille!
BUGS BEUGNIES

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 23:14

L'alliance frigo existe-t-elle encore???

Blue Rabbit Blue Rabbit Blue Rabbit Blue Rabbit
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 13:47

pourquoi tu voudrais te servir chez moi???

tu parles pas du clan au moins?? Dunno

Bon comme pas d'avis des autres je vais chez les kastelus (c'est beau l'esprit de décision non???) lol!
Memnos
Handicapé Traviannesque
Handicapé Traviannesque
Memnos

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 14:04

Bonne chance !

C'est pas comme ça que tu auras du soutien en cas de besoin.

Voir Carte
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 14:32

un peu disperser mais bon!!! oui je sais j'aurais du aller chez les LGI ils étaient a coté mais bon!!! tanpis! le bien est fait!
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 14:35

Volage comme tu sembles être, tu ne tarderas pas à rechanger d'alliance Wink
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 14:50

ben oui et pourtant je suis pas comme ça sur les autres serveur y a que sur celui là Question

bizarre....... c'est la contagion CBB Shocked albino geek
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 18:10

Dame dyvine m'a fait part de son départ du server 11, ce topic est donc clos ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine!   Bonsoir Dame Dyvine! - Page 5 Empty

Bonsoir Dame Dyvine!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant