| Bonsoir Dame Dyvine! | |
|
+13Memnos Dju Francois Tamti PoingDansMaFace Cedrik IV Jean-Charles Dyvine One eyed Jack Ben Albert II CBB-Sam Luppe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Bonsoir Dame Dyvine! Mar 24 Oct - 20:41 | |
| C'est un plaisir d'avoir une visite de votre rang sur ce forum, si nous n'étions pas en guerre, je vous aurais fait visité mon entrepot de catapultes... Je vous souhaite de passer une bonne nuit dans votre village douillet et paisible ou le calme et la tranquilité sont encore de rigueur. Un jour sûrement nous nous croiserons, qui peut savoir pourquoi? ;-) (Suske peut-être, car... ça va se savoir!!!) Gerenuck, herr gentleman von Loepe und CBB | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mar 24 Oct - 21:37 | |
| Alors Papy....on parle tout seul? | |
|
| |
Albert II
Nombre de messages : 155 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mar 24 Oct - 21:44 | |
| Bon Dieu, mais retirez lui ce morceau de métal de sa tête car il commence à vraiment délirer! | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : si mes souvenir sont bons : -64/64 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mar 24 Oct - 22:04 | |
| non celui qui a un morceau de metal dans la tête ne joue pas a travian. lui c'est juste l'alcool | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mar 24 Oct - 22:05 | |
| Dernière personne inscrite sur le forum: Dame Dyvine. Faut ouvrir les yeux, les enfants. Si l'avatar et le style colle au reste, je comprend notre amis Luppe. | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mar 24 Oct - 22:14 | |
| Merci One Eyed Jack... Merci... | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mer 25 Oct - 16:01 | |
| lol oui pardon j'attendais qu'on me donne mon acces Merci de l'accueil, bien que je ne sois pas sure que visiter un entrepot de catapultes meme en temps de paix me soit agreable ps : bon et sinon, vous savez que vous etes tres tres vilain et qu'en plus vous avez casse plein de nos beaux chateaux ? | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mer 25 Oct - 16:38 | |
| Oui c'est vrai...mais tout celà uniquement afin que tu viennes t'installer dans les nôtres. La décoration a été spécialement refaite dans tout le royaume, la soie crisse et nous, nous soupirons d'attente... Bienvenue sur ce beau pas de porte. Mes homages Madame. | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mer 25 Oct - 17:00 | |
| Arrière Vilain!!!!
Faites place à la diplomatie et aux bonnes manières.
Madame, je vous présente les respects déférents de l'alliance CBB.
Ce n'est point par goujaterie que nous cassâmes vos demeures, soyez-en assurée!
Mais parce que nous répondons toujours strictement aux règles de la chevalerie qui font que nous sommes fidèles à jamais aux serments prêtés.
Nous ne faisons que défendre notre Honneur en respectant la parole donnée à nos alliés de les épauler en toute circonstance.
Je puis concevoir que vous en nourrissiez quelque courroux à notre encontre, mais néanmoins nous vous sommes gré de venir nous l'exprimer de si gente façon en notre seuil.
Et pour paraphraser notre bon Sam (qui bien que faisant semblant d'être gentilhomme, répand encore des miasmes de cervoise et de graillon de sa dernière taverne...), je vous inviterai à venir discuter d'un accord de paix en mon manoir sis en bordure des champs traviannesques.
Soyez certaine, Madame, que vous y serez reçue avec les honneurs dûs à votre rang.
Je reste votre dévoué Serviteur.
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mer 25 Oct - 17:26 | |
| J'accepte avec joie cette gentille invitation, j'avoue que je suis agréablement surprise par votre accueil, ça me rechauffe le coeur et je vous en remercie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mer 25 Oct - 22:44 | |
| wow... Quelle classe! Jean-Charles, si tu as besoin d'un padawan pour accomplir tes missions, je suis à ton VP demain à 6h00 du mat... (coiffé, rasé et avec ma plus belle chemise repassée...) Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... On lui rembourse tout de suite ce qu'on a pillé? on offre es troupes en assist? on reconstruit tout en mieux, en plus beau et plus solide qu'avant? Je rigole! | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mer 25 Oct - 23:36 | |
| à moi on a rien casse en fait :p
Mais vu qu' à priori il n'y aucune diplomatie en cours, sachant quej'ai commence des pourparlers avec ugluk alliance kob maintenant, k-bush ayant ete rebatisee, j'espere que nous arriverons tous à un accord, surtout pour que vous arretiez de traumatiser les ptits [bellum] en fait :p
ps: la guerre a été déclarée par mica78 sans demandet son avis a uggluk qui l'a decouvert a son retour de week end, aussi j'espere que nous arriverons à un accord pour que tlm puisse repartir labourer ses champs.
J'avoue que je ne suis pas specialement une guerriere et que les tensions de ce genre ne sont pas bonnes pour ma peau d'albâtre ni pour la protection contre les rides :p
allez biz tlm et à bientôt autour d'une table et d'un verre ( de l'eau plate pour moi par contre, histoire qu'on n'essaie pas de me souler :p) | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Mer 25 Oct - 23:53 | |
| Charmante demoiselle,
Mica a certes déclaré la guerre et nous a proposé de le rejoindre, mais le fait décisif nous concernant a été la pollution de nos rapports d'alliance par des dizaines et des dizaines d'attaques lancées sur notre pauvre Roi Albert II, qui n'avait voulu que pacifier un village d'un joueur si peu actif...
Quelle horreur de checker rapport sur rapport pour en général pas grand chose, une perte de temps comme si ce jeu n'en prenait pas déjà assez... Je pense que vous verrez là le motif premier de notre réaction (en plus du fait bien entendu que si nos pactes totaux nous demande de se joindre à eux, nous accèderons à leur requête, comme on vous l'a rappelé, loyauté et honneur sont nos valeurs les plus hautes) | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 7:13 | |
| Loyauté et Honneur sont tres importantes à mes yeux, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle entre autre mica en veut a l'alliance [Bellum] car on n'a pas voulu rejoindre sa wing quand il l'avait demande mais ils n'avaient pas voulu aider [bellum]quand ils avaient eu un soucis avec une autre alliance et les ont laisse se débrouiller tout seul, alors qu'ils etaient leur wing à l'époque.... L'animosité du sieur Mica j'en ai fait les frais aussi, j'ai eu droit a un joli message agressif genre malfrat des bas fonds de sa part et quand je lui ai démandé la raison d'une telle hargne, l'explication a été : je t'en veux de ne pas avoir voulu rejoindre notre wing. Ben oui mais je débarquais chez les [Bellum] et voilà qu'une personne que je ne connais pas m'ordonne de quitter l'alliance pour aller chez les old bush... Alors comme il y a un truc que je supporte pas c'est bien l'attitude tyranique de certaines personnes je vous laisse imaginer ma tête et ma réponse^^. Pour moi quand on est dans une alliance on y reste et on ne fuit pas tel un rat des les premiers soucis venus. Je viens de l'alliance Exil qui a eu son PT trahit par son seul allie lorsque nous avons eu besoin d'aide apres avoir été attaqué par les SCR pour un 15c, donc je suis comme vous, la fidélité et la loyauté me paraissent primordiales pour qu'une alliance perdure et prospère. Je ne vous reprocherai jamais ce genre d'attitude bien au contraire, c'est tout à votre honneur Pour les soucis avec AlbertII, je croyais que tout s'etait calmé juste avant la guerre, j'ai manqué un épisode peut etre ? Ce que je peux constater de l'exterieur à mon avis c'est un manque flagrant de diplomatie et de discussion dans toutes ces histoires et je mets volontier la faute sur [Bellum] qui n'a pas l'air tres porté sur les relations publiques. Mais je me charge de changer tout ça, enfin autant se peut biensur et dans la mesure de mes maigres moyens. Alors je ne sais pas, peut etre pourrions nous tous en parler calmement et essayer de voir si on ne peut pas trouver des solutions pour que la guerre cesse. ps : je ne fais pas ça pour moi, je suis relativement éloignée de la zone de conflit et j'ai une défense de gauloise dirons nous ^^. Mais je me mets à la place des petits [Bellum] qui voient leur travail reduit en cendres et donc me voici avec mes petits souliers dans votre demeure pour en discuter. J'espère donc que vous ne me tiendrez pas rigueur de vouloir essayer de trouver une solution à ce conflit meme si pour vous la chose est entendue. Amicalement. Dyvine | |
|
| |
PoingDansMaFace
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 10:55 | |
| Mes respects, Dame Dyvine.
Je me permets de me joindre à la présente conversation afin de vous signifier que les Dark., concernés également par cette guerre meurtrière, ne sont intervenus qu'à la demande de leurs alliés, les K.bUSH (alias K.O.B) Il convient donc, de parlementer avec eux en première instance.
Si d'aventure un accord venait à être trouvé qui mentionnerait l'arrêt immédiat des hostilités, alors la guerre serait terminée non seulement pour la Dark., mais également pour les autres alliances qui jouent un quelconque rôle dans ce conflit.
J'ai le regret de vous annoncer que pour l'instant, nous n'envisageons que deux fins possibles à ce conflit, qui sont la ratification d'un traité paix, ou la disparition totale des [bellum].
Veuillez recevoir, Madame, mes respectueux hommages. | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 12:07 | |
| Bonjour monsieur, il semblerait que la guerre touche à sa fin d'apres messire Ugluk, donc je serais tres heureuse si l'issue de cette histoire soit un arret complet des hostilites. par contre vous ne m'en voudrez pas si je continue de hanter votre, vos forums, quand les tensions serons apaisees, meme si je ne suis pas une floodeuse | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 12:54 | |
| Salutation Madame
je me permet de répondre en leur nom : avec plaisir! cette alliance manque singulièrement de présence féminine et la conversation de ces messieurs a gagné depuis votre arrivée! | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 13:48 | |
| - Tamti a écrit:
- Salutation Madame
je me permet de répondre en leur nom : avec plaisir! cette alliance manque singulièrement de présence féminine et la conversation de ces messieurs a gagné depuis votre arrivée! Et vlan, un grand coup d'épée dans le dos!! Merci Tamti! | |
|
| |
PoingDansMaFace
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 13:51 | |
| Les femmes ^^ A se demander si leurs jolis cils ne sont pas faits d'acier | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 14:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 14:51 | |
| Madame, notre forum vous est ouvert et vous serez toujours la bienvenue, foi de gentleman.
@Tamti: pour la fessée, c'est quand tu veux, péronelle!!!! | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 16:44 | |
| je veux!!! je veux!!!!
tous les garçons m'en promette mais je peux toujours m'asseoir!! | |
|
| |
Dyvine
| |
| |
Tamti
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! Jeu 26 Oct - 17:30 | |
| copine ici c'est les instruments de tortures qui sont utiliser!! particulièrement l'humour!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir Dame Dyvine! | |
| |
|
| |
| Bonsoir Dame Dyvine! | |
|