Salut à vous tous, honorables et respectés membres de la maison CBB !
Voilà, après concertation, nous poussons les portes pour s'entretenir de choses et d'autres.
Moi, Tzecoatl, consul diplomatique et du baratin de la confrérie de zorg, vous présente notre alliance.
Nous sommes 54ème au classement avec 16117 points à l'heure où je vous parle, nous comptons 34 membres, nous sommes concentrés essentiellement dans deux secteurs du Nord-Ouest.
Pour ce qui est du gratin de la confrérie, Gandul (
) est notre leader, Landreger (
) notre consul des guerres, moi-même (
) donc de la diplomatie et de la correction des fautes d'orthographe (très officiellement la francophonie), et comme officiers, nous comptons :
- Zorgy et ses zorgettes
;
- Tombom, égal à lui-même
;
- Maxime432, bientôt 433
;
- ainsi que DJ Vyneel11
;
J'en conviens que vous vous inquiétez de l'intérêt de pactiser avec cette bande de loufoques
, cependant, contrairement aux collectionneurs de PNA, PT, et autres PQ, nous sommes particulièrement respectueux de nos engagements, sinon à y mettre un point d'orgue, j'y mets un point d'honneur.
D'autre part, si l'on peut nous classer en débutants avertis (avec parental advisory si besoin), nous avons fait preuve jusqu'à présent d'une indiscutable cohésion et inexpugnable altérité envers nos membres agressés.
Il va sans dire que notre situation diplomatique actuelle est on ne peut plus saine, voire.
Vous concevrez aisément que je n'ai pas pris ma plus belle plume dans l'unique but de vous saouler, j'en viens donc finalement à notre proposition, incongrue il est vrai, tant nous n'avons jamais quasiment eu maille à partir avec votre sérénissime alliance.
Je vous propose donc un pacte de non-agression. Voilà pour la chute.
Je conçois fort logiquement que vos forces sont supérieures aux notres, et cela ressemble à s'y méprendre à de la charité, or, il me semble qu'il n'en est rien, puisque nous avons des amis en commun, par exemple l'alliance GP. Il s'agirait plutôt de tisser des liens cohérents et déterminants.
Voilà, je pense avoir explicité le pourquoi du comment du quidonc, et aussi du quoi donc, cependant, n'hésitez pas à me faire part de vos requêtes exprimant de plus amples renseignements avant de rentrer en concertation.
Là-dessus, je vais me retirer afin de vous laisser peser les avantages et inconvénients (hypothétiques pour ces derniers, bien évidemment, je vous le démontrerai si besoin
).
Bien à vous tous,
Tzecoatl