La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Proposition diplomatique de la confrérie de zorg

3 participants
AuteurMessage
Tzecoatl
Invité

Proposition diplomatique de la confrérie de zorg Empty
MessageSujet: Proposition diplomatique de la confrérie de zorg   Proposition diplomatique de la confrérie de zorg EmptySam 11 Nov - 20:59

Salut à vous tous, honorables et respectés membres de la maison CBB !

Voilà, après concertation, nous poussons les portes pour s'entretenir de choses et d'autres.

Moi, Tzecoatl, consul diplomatique et du baratin de la confrérie de zorg, vous présente notre alliance.

Nous sommes 54ème au classement avec 16117 points à l'heure où je vous parle, nous comptons 34 membres, nous sommes concentrés essentiellement dans deux secteurs du Nord-Ouest.

Pour ce qui est du gratin de la confrérie, Gandul ( king ) est notre leader, Landreger ( pirat ) notre consul des guerres, moi-même ( Mad ) donc de la diplomatie et de la correction des fautes d'orthographe (très officiellement la francophonie), et comme officiers, nous comptons :
- Zorgy et ses zorgettes queen ;
- Tombom, égal à lui-même albino ;
- Maxime432, bientôt 433 bounce ;
- ainsi que DJ Vyneel11 Sleep ;

J'en conviens que vous vous inquiétez de l'intérêt de pactiser avec cette bande de loufoques afro , cependant, contrairement aux collectionneurs de PNA, PT, et autres PQ, nous sommes particulièrement respectueux de nos engagements, sinon à y mettre un point d'orgue, j'y mets un point d'honneur.

D'autre part, si l'on peut nous classer en débutants avertis (avec parental advisory si besoin), nous avons fait preuve jusqu'à présent d'une indiscutable cohésion et inexpugnable altérité envers nos membres agressés.

Il va sans dire que notre situation diplomatique actuelle est on ne peut plus saine, voire.

Vous concevrez aisément que je n'ai pas pris ma plus belle plume dans l'unique but de vous saouler, j'en viens donc finalement à notre proposition, incongrue il est vrai, tant nous n'avons jamais quasiment eu maille à partir avec votre sérénissime alliance.

Je vous propose donc un pacte de non-agression. Voilà pour la chute.

Je conçois fort logiquement que vos forces sont supérieures aux notres, et cela ressemble à s'y méprendre à de la charité, or, il me semble qu'il n'en est rien, puisque nous avons des amis en commun, par exemple l'alliance GP. Il s'agirait plutôt de tisser des liens cohérents et déterminants.

Voilà, je pense avoir explicité le pourquoi du comment du quidonc, et aussi du quoi donc, cependant, n'hésitez pas à me faire part de vos requêtes exprimant de plus amples renseignements avant de rentrer en concertation.

Là-dessus, je vais me retirer afin de vous laisser peser les avantages et inconvénients (hypothétiques pour ces derniers, bien évidemment, je vous le démontrerai si besoin lol! ).

Bien à vous tous,

Tzecoatl
Revenir en haut Aller en bas
BUGS BEUGNIES

MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la confrérie de zorg   Proposition diplomatique de la confrérie de zorg EmptyLun 13 Nov - 16:37

Hello, les zorg-landais....

Bonjour a vous et bonne chance pour les negociations... meme si zorgy connais deja l'effet tonne-CBB, et ne sera pas attaqué par nous, je ne comprend pas bien ce que votre alliance pourrait apporter a la notre ....

des arguments en attendant les diplomates ????

Bugs beugnies.
Tzecoatl
Invité

MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la confrérie de zorg   Proposition diplomatique de la confrérie de zorg EmptyLun 13 Nov - 17:27

J'ai bien reçu ton message, BUGS BEUGNIES.

En fait, un PNA n'oblige de la part d'aucune alliance d'apporter des services à l'une ou l'autre, ce que tu n'ignores pas.

Cela est réservé aux PT, alliances wing, etc.

Il est vrai cependant que de contracter un PNA est le début de bonnes relations pourquoi pas plus prometteuses. Mais il est, dans notre cas, un peu prématuré de se garantir secours mutuel, essentiellement à cause de la différence de rapport de force entre les deux parties.

Notre objectif est de mener une politique diplomatique cohérente dans la région Nord-Ouest. Et puisque nos liens avec la GP sont prometteurs, il nous a semblé judicieux de conforter cette cohérence auprès de son allié naturel, la maison CBB.

Quoiqu'il en soit, sachez que nous ne cherchons pas ici le parapluie anti-agressions, que nous avons déjà.

Je ne vois pas où notre proposition d'allégeance serait susceptible de vous porter préjudice. Elle ne vous sera pas d'une grande utilité pour le moment, certes, mais à l'avenir, pourrait s'avérer, peut-être, la relation salvatrice.

Voilà, ces précisions s'imposaient.

Cordialement,

Tzecoatl
zorgy
Invité

MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la confrérie de zorg   Proposition diplomatique de la confrérie de zorg EmptyDim 17 Déc - 1:28

surtout qu'on entre bientot dans le top 20 ^^ wohoo
( effectivement, l'effet tone CBB j'ai déja donné...)

enfin bref tout ça pour dire qu'on existe quoi...

(oui je sais, c'est vraiment un message pour rien dire mais voila, jme sentais seul et donc .... ok je m'en vais Arrow )
One eyed Jack

One eyed Jack

MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la confrérie de zorg   Proposition diplomatique de la confrérie de zorg EmptyDim 17 Déc - 3:06

Une petite paf-pastèque pour patienter? Ca aussi t'as expérimenté.
drunken
Tzecoatl
Invité

MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la confrérie de zorg   Proposition diplomatique de la confrérie de zorg EmptyJeu 21 Déc - 13:56

Effectivement, nous sommes actuellement 21ème, mais également une alliance nombreuse et structuré géographiquement.

Mais un pacte avec vous n'est plus d'actualité.

Je reprends en fait mon stylo pour nous féliciter des relations commerciales que j'entretiens presque quotidiennement avec certains membres de la CBB.
Luppe
Guerrier éméché... euh, émérite
Guerrier éméché... euh, émérite
Luppe

MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la confrérie de zorg   Proposition diplomatique de la confrérie de zorg EmptyJeu 21 Déc - 17:02

Mais, tout le plaisir est pour moi Tzecoatl... tes offres sont toujours aussi interressantes...

Gerenuck van Bibracte!
Tzecoatl
Invité

MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la confrérie de zorg   Proposition diplomatique de la confrérie de zorg EmptySam 23 Déc - 10:34

Merci gerenuck, n'hésites pas également à proposer, j'accepterai tes marchés avec plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition diplomatique de la confrérie de zorg   Proposition diplomatique de la confrérie de zorg Empty

Proposition diplomatique de la confrérie de zorg
Page 1 sur 1