faiyaz Invité
| Sujet: proposition Ven 15 Sep - 17:29 | |
| bonjour Je étais en vancan pendant 2 mois et j'ai donné mon village à un co-gestionnaire et de retour je vois que mon village ce fait attaquer par des gens de votre et d'autre j'essayé de envoyé des messages à toutes ce qui m'attaque stp arreterde me attaquer. |
|
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: proposition Ven 15 Sep - 17:33 | |
| Peux-tu nous donner les coprdonnées de ton village?
Mais je crains pour toi, que ton état ne sois le fruit des grandes guerres se déroulants sur le monde 11... | |
|
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Voilà! Ven 15 Sep - 17:35 | |
| Messieurs, je vous présente Faiyaz... il a un peu de mal à s'exprimer dans notre langue mais parfois je comprends des mots... Fayiaz... je t'avais dit de prendre une cervoise sur mon compte, tu ne le fais pas... Chez nous, on discute toujoursavec des cervoises... JC, c'est un peu ton rôle de t'occuper des invités non? | |
|
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: proposition Ven 15 Sep - 17:51 | |
| oui, mais j'ai pas de connection internet dans l'auto. | |
|
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: proposition Ven 15 Sep - 17:57 | |
| - Jean-Charles a écrit:
- oui, mais j'ai pas de connection internet dans l'auto.
C'est à la limite de la faute professionnelle, je trouve pour un diplomate. | |
|
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: bien... Ven 15 Sep - 17:57 | |
| Pas mal le coup de la connexion... je doit avouer que ce n'est pas très confraternel d ete filer le... comment dire... dossier!!! Moi, je ne sais pas m'en occuper, je suis dans un t... tu.... n... nne... lllll... - Fin de la transmission - | |
|