| Proposition PT | |
|
+3Orleans11 Luppe One eyed Jack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tibo08 Invité
| Sujet: Proposition PT Lun 6 Nov - 15:01 | |
| Bon voila je me presente Tibo08 ex chef de la L.N.O² et membre de la L.N.O je viens vous proposer un pacte total entre nos deux alliance nous sommes bien placé par rapport a vous (n'utiliser pas travmap car tous les membres de l'alliance ne seront pas sur la carte a cause de la recente fusion L.N.O/L.N.O²)
VOila la messe est dites ^^
en esperant avoir une reponse positive
bon jeu |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Proposition PT Lun 6 Nov - 17:40 | |
| Salut Tibo, prend donc une cervoise sur mon compte en attendant qu'on en discute. | |
|
| |
tibo08 Invité
| Sujet: Re: Proposition PT Lun 6 Nov - 18:36 | |
| alors pour une cervoise je dis oui mais chacun son tour je t'en offre une |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Proposition PT Lun 6 Nov - 18:44 | |
| Et bonjour Tibo! Pas de charette, moi je dis! Je me ramène avec 3 demis d'hypocrasse sans faux cols et dans des verres bien propres s'il vous plait! Prosit! | |
|
| |
tibo08 Invité
| Sujet: Re: Proposition PT Mar 7 Nov - 14:38 | |
| alors quel en est le verdict |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Proposition PT Mar 7 Nov - 14:42 | |
| Ne soit donc pas si impatient. On a quelques casserolles sur le feu. Reprend donc une tournée. | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Proposition PT Mar 7 Nov - 14:47 | |
| - tibo08 a écrit:
- alors quel en est le verdict
Bonjour à toi Tibo08, Sois le bienvenu mais oh jeunôt quelle impatience........... Sache que tel la chambre des Ent(s), nous prenons nos décisions dans le plus grand respect des traditions des meilleures républiques bananières; ainsi chacun des mots de ta demande initiale est jugé, pesé, sous-pesé, mis au vote proportionnel à deux tours et enfin accepté........ Nous faisons le plus vite possible pour répondre à ta demande dans les plus brefs délais, mais tu ne pourras pas nous pousser à ne pas respecter nos règles internes........ En attendant prends une Tisane ou une Cervoise tiède et regarde avec nous dans le ciel arriver cette magnifique comète de Haley....... Ainsi parla ZAR (oufti failli me planter) Ainsi parlant Orleans.... | |
|
| |
One eyed Jack
| Sujet: Re: Proposition PT Mar 7 Nov - 14:49 | |
| La chambre des ents??? Tiens on en parlait justement hier soir... A propos d'une certaine réunion de la semaine prochaine | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Proposition PT Mar 7 Nov - 14:58 | |
| - One eyed Jack a écrit:
- La chambre des ents??? Tiens on en parlait justement hier soir...
A propos d'une certaine réunion de la semaine prochaine Tiens je pensais la même chose. Faudra penser à prendre vos arbres avec vous. le plus simple a mon sens ce serait des Ents bonzai. | |
|
| |
tibo08 Invité
| Sujet: Re: Proposition PT Mar 7 Nov - 19:25 | |
| desole si j'ai été arrogant a votre gout mais c'est parceque personne ne repondu j'ai cru que vous aviez laissez tombé desole |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
tibo08 Invité
| Sujet: Re: Proposition PT Jeu 9 Nov - 23:20 | |
| Bonjour
a tous alors cela avance ? |
|
| |
Memnos Handicapé Traviannesque
| Sujet: Re: Proposition PT Jeu 9 Nov - 23:27 | |
| Non, ce sont les vancances diplomatique à première vue ! | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Proposition PT Jeu 9 Nov - 23:31 | |
| Il faudrait en effet que le diplomate chasse plutôt la diplomatie plutôt que le gibier... (encore que si je veux profiter de bons petits plats je retire tout de suite ce que je viens de dire...)
Considère un refus pour le moment vu le manque d'enthousiasme, si le vent tourne on vous recontactera et on verra si vous êtes toujours intéressés... | |
|
| |
tibo Invité
| Sujet: Re: Proposition PT Jeu 9 Nov - 23:49 | |
| sniif je passerais vous passer un petit bonjour de temps en temps snif snifffff bon jeu |
|
| |
TIbo Invité
| Sujet: Re: Proposition PT Lun 26 Fév - 21:58 | |
| voila je repassais pour vous redemander un Pacte Total ou encore un Pacte de Non Agression car nous sommes tres proches de vous tant geographiquement qu'au classement Sur ce je paie ma tourner que la cervoise coule à flot!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition PT | |
| |
|
| |
| Proposition PT | |
|