| We want you ?! | |
|
+11One eyed Jack CBB-Sam Ben Calia Cedrik IV Memnos wallace Francois Luppe Dju Caille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Lun 15 Jan - 12:33 | |
| Tiens il y a des cailles partout sur le forum.
Où ai-je mis mes cartouches de 8?
Comment la chasse à la caille est interdite? M'en fous!!! | |
|
| |
Caille
| Sujet: Re: We want you ?! Mar 16 Jan - 14:49 | |
| Moi j'adore les cailles fourées...n'y voyez aucunes connotations sexuelles !
Merci pour ta proposition d'aide Tamti j'espère que l'on va régler ca diplomatiquement...Quel est ton pseudo sur le s3 ?
Caille | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Mer 17 Jan - 18:49 | |
| Sur le s3 je suis Tam, beaucoup moins d'habitants que toi mais des troupes en trop je vais bientôt être en négatif de céréales oups euh nan c'est pas Tam c'est Giller j'ai repris un compte! dans la F/C mais tu sais caille, "la diplomatie c'est quand tu tapes assez fort" | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: We want you ?! Mer 17 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Mer 17 Jan - 20:33 | |
| nan je vais bientôt avoir un comptoir de commerce alors ça va! je m'inquiète plus lorsque mes notes sont en négatifs et puis j'ai deux village dont un 15c! | |
|
| |
Ultime Paradise
| Sujet: Re: We want you ?! Mer 17 Jan - 23:39 | |
| Salut Tamti, alors comme ça on est allié sur le S3 ? Ca chauffe en ce moment... A tous un grand bonjour ! La caille, un grand salut, on voit déjà que c'es l'hiver, tellement il caille !! lol Ne drague pas trop les demoiselles de l'opera ! Car Petit Rat + Caille ça fait pas bon ménage par ici !!! Bienvenue chez toi ! ET pas encore chez moi... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: We want you ?! Sam 20 Jan - 20:00 | |
| euh nan on a pas encore de pacte Paradise mais on a les LGI en commun ce me semble (la flemme d'aller vérifier!) | |
|
| |
Ultime Paradise
| Sujet: Re: We want you ?! Sam 20 Jan - 21:07 | |
| Exact, en ce moment on a ce pacte !! On verra si on le maintient ! Pour un pacte avec toi, j'espère que ce n'est pas un pacte avec le diable ! lol | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: We want you ?! Sam 20 Jan - 21:53 | |
| nan c'est un pacte avec une barbares, le diable c'est de la gneugneute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We want you ?! | |
| |
|
| |
| We want you ?! | |
|