| We want you ?! | |
|
+11One eyed Jack CBB-Sam Ben Calia Cedrik IV Memnos wallace Francois Luppe Dju Caille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caille
| Sujet: We want you ?! Mer 10 Jan - 20:06 | |
| Bonjour,
J'ai appris par "Luppe" un de vos membres que vous seriez en phase de recrutement.
Je connais "Luppe" depuis belle lurette, amis de guindaille (un sale bleu), il est plus récemment devenu un charmant collègue, ainsi que « Wallace » et souhaiterai rejoindre vos rangs.
Actuellement je possède un village sur votre monde de 400 âmes et n'ai encore jamais été incorporé dans une alliance (je joue essentiellement sur le monde fr 3, 8 villages 900 ème joueur, alliance haut conseil des druide).
Je me connecte régulièrement (tous les jours...un peu moins sur votre monde, mais cela va changer!).
Pour ceux que je connaîtrai "de loin" et les autres aussi d'ailleurs... On me surnomme "Caille" PDB CVH 97-98, IRL Laurent Clarijs 33 ans architecte Bruxelles.
Salutations ludiques.
Caille | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: We want you ?! Mer 10 Jan - 20:12 | |
| Bon, je veux bien qu'on est pas les meilleurs potes del mundo, mais là j'abandonne, je crois que tu n'arriveras jamais à te rappeller ma tronche Donc la prochaine fois que je te choppe, je t'atomise à coup d'enfert vert (la bombe c'est pour les jeannettes) | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Mer 10 Jan - 20:26 | |
| Yepiiiie! salut Caille! Content de te lire enfin sur notre forum! Allons les gens, on discute, on dit bonjour, on vote éventuellement!!! Pour une fois qu'on connait quelqu'un du serveur 11, on n'a de nouveau plus de problèmes d'infiltrations... Caille est un gars charmant, courtois, que je connais et je suis quasiment certain qu'il n'est pas pote avec Speculos IRL... | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Mer 10 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
wallace
| Sujet: Re: We want you ?! Mer 10 Jan - 20:53 | |
| coucou mon caillinours (moi je suis pour) | |
|
| |
Memnos Handicapé Traviannesque
| Sujet: Re: We want you ?! Mer 10 Jan - 23:21 | |
| - Citation :
- Je connais "Luppe" depuis belle lurette, amis de guindaille (un sale bleu), il est plus récemment devenu un charmant collègue, ainsi que « Wallace » et souhaiterai rejoindre vos rangs.
Tu connais Luppe, un mauvais point pour toi ! En plus, Wally, deuxième mauvais point ! Si Sam est dans la liste de tes connaissances, tu es fini | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: We want you ?! Mer 10 Jan - 23:47 | |
| Et travianesquement parlant tu es sur le s11 depuis quand ? | |
|
| |
Calia
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : -142/43 et -142/44 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Jeu 11 Jan - 0:47 | |
| Tiens, tu vis toujours ? Plus de nouvelles sur Travian... les diplomates attendaient que tu les contactes... | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: We want you ?! Jeu 11 Jan - 0:57 | |
| Tu parles de moi Callia ? | |
|
| |
Calia
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : -142/43 et -142/44 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Jeu 11 Jan - 1:46 | |
| Non, de Caille Il m'avait contacté il y a des mois... il connait Brian (je crois) et donc je lui avais dit de prendre contact avec les diplomates GP... mais on n'a plus eu de nouvelles... on croyait qu'il avait arrêté | |
|
| |
Caille
| Sujet: Re: We want you ?! Jeu 11 Jan - 13:34 | |
| Hello et bien que de réponses...
Je joue depuis 4 mois sur le s11 (tranquille) et oui j'ai croisé Sam plus d'une fois mais je ne le connais pas vraiment.
Dju quel est ton nom IRL ? Je suis désolé je ne vois pas (Age et mémoire ne font pas bon ménage chez moi)...Si cela se trouve je vais bien rire en découvrant qui tu es !
Caille | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : si mes souvenir sont bons : -64/64 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Jeu 11 Jan - 14:19 | |
| - Caille a écrit:
- Hello et bien que de réponses...
Je joue depuis 4 mois sur le s11 (tranquille) et oui j'ai croisé Sam plus d'une fois mais je ne le connais pas vraiment.
Dju quel est ton nom IRL ? Je suis désolé je ne vois pas (Age et mémoire ne font pas bon ménage chez moi)...Si cela se trouve je vais bien rire en découvrant qui tu es !
Caille c'est le demi frère de luppe au CDS | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: We want you ?! Jeu 11 Jan - 14:45 | |
| - Caille a écrit:
- Hello et bien que de réponses...
Caille Heu....t'as pas une photo que visualise mieux.... | |
|
| |
Caille
| Sujet: Re: We want you ?! Ven 12 Jan - 15:18 | |
| EDIT j'ai bien entendu changé mon avatar je vous vois déjà venir Voila ma tronche today, A l'époque j'avais les cheveux long, souvent je portais une barbe décolorée façon CVH et des lunettes "yeux de mouche" verres teintés jaune du plus bel effet. Ah oui détail physique je suis très grand 196 cm Dju je ne connaissais pas ton surnom, je vois très bien qui tu es on a parlé de toi hier ! J'ai été boire "un" verre(sssss) chez Luppe (bonne petite gueule de bois a ce sujet merci Luppe... et sorry pour ta bouteille d'excellent whiskey) Caille
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: We want you ?! Ven 12 Jan - 15:43 | |
| - Caille a écrit:
- Voila ma tronche today,
A l'époque j'avais les cheveux long, souvent je portais une barbe décolorée façon CVH et des lunettes "yeux de mouche" verres teintés jaune du plus bel effet. Ah oui détail physique je suis très grand 196 cm
Dju je ne connaissais pas ton surnom, je vois très bien qui tu es on a parlé de toi hier ! J'ai été boire "un" verre(sssss) chez Luppe (bonne petite gueule de bois a ce sujet merci Luppe... et sorry pour ta bouteille d'excellent whiskey)
Caille Luppe sale con ! Et moi qui me disait que comme un pauvre malheureux tu étais trop fatigué pour passer au Gaug Bon, ben pour fêter ta mémoire retrouvée ma caille, j'hésite à t'offrir la même chose qu'à notre première rencontre... Une bonne bouteille de mousseux avec une caille empalée dessus et un autographe du CdFM ! (Je précise pour les âmes sensibles que la caille était morte... Mais je préciserai ni quand ni comment ) | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Ven 12 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Ven 12 Jan - 20:29 | |
| Tiens je le connais aussi le coco. | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Ven 12 Jan - 20:41 | |
| sorry de squatter ici les garçons je voudrai juste demander a votre ami sont pseudo dans le S3 (si j'ai bien compris il y joue ) car j'y suis aussi dans la F/CII (et c'est la que je me perd dans la taverne a chaque fois, pire qu'ici!) | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Ven 12 Jan - 22:01 | |
| Ahlalalala! A ton âge! Est-ce bien sérieux de fréquenter ces lieux de débauche? | |
|
| |
Caille
| Sujet: Re: We want you ?! Dim 14 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Dim 14 Jan - 1:35 | |
| Il est dasn le lac il est dasn le lac.... bon ca va , je | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: We want you ?! Dim 14 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: We want you ?! Dim 14 Jan - 16:49 | |
| trouvé: lac (878) alliance cercle(34) 8 village situé vers -237/34 3172 habitants, moi qui cherchait un frigo aucune descrption (pas bien) peuple gaulois a l'air pas mal ton ally mais je préfère la mienne (mieux classé ) | |
|
| |
Caille
| Sujet: Re: We want you ?! Dim 14 Jan - 18:56 | |
| Oui c'est moi Restes bien la ou tu es !!! On rentre en guerre contre la LGA autant dire qu'on est mort (elle est classée 5 ème) et j'ai perdu pas mal de villageois en une nuit... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: We want you ?! Dim 14 Jan - 20:52 | |
| tu veux de l'aide? je suis ds la wing de la F/C et je peux t'envoyer du soutien (si on a pas de pacte avec eux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We want you ?! | |
| |
|
| |
| We want you ?! | |
|