| les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyranus Invité
| Sujet: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Jeu 7 Déc - 16:09 | |
| salut a vous a vrai dire je comptais allez prendre une biere dans votre taverne qui m'a l'air renommé (fatals pictons oblige )pour discuté tranquillement de vos intentions autour d'une bonne cervoise tiède. mais puisque elle a l'air VIP je me contenteré d'etre sobre dans cette ambassade. a oui j'oubliais le but principal de ma visite : je me défendrai jusqu'a la mort |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Jeu 7 Déc - 18:25 | |
| Bon bein c'est ma tournée....tournée de "Mort Subite".... | |
|
| |
tyranus Invité
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Jeu 7 Déc - 19:41 | |
| quelle est cette étrange breuvage... ca ressemble a de la cervoise, c'est sucré ... mais c'est exellent !!! cela mérite que je vous fasse gouté a mon outre notre boisson local :la 8.0 |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Jeu 7 Déc - 19:48 | |
| - tyranus a écrit:
- quelle est cette étrange breuvage... ca ressemble a de la cervoise, c'est sucré ... mais c'est exellent !!!
cela mérite que je vous fasse gouté a mon outre notre boisson local :la 8.0 8.0 ? Tiens, c'est curieux, c'est exactement la note sur 10 que mon hépatologue à attribué à mon foie sur l'échelle de Debecq-Bistouille (qui, comme tout le monde le sait, mesure le risque de cirrhose foudroyante ) | |
|
| |
tyranus Invité
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Jeu 7 Déc - 21:29 | |
| c'est bien de voir un hépatologue souvent comme ca arrivé a 9.5 tu peut commencer a envisager d'arreter |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Jeu 7 Déc - 22:03 | |
| Bonsoir Tyranus,
Enchanté de te croiser sur ce forum plutôt que sur un champ de bataille. Sache que tous le monde est le bienvenue gagnants comme perdants dans la taverne CBB , il s'agit d'un havre de paix Travianesque qui n'est là que pour permettre aux joueurs de travian de se rencontrer et ainsi de discuter. Si tu ne le savais pas la CBB est purement belge et que si les suisses sont réputés pour leur neutralité, NOUS nous sommes réputés pour notre rythme de vie et surtout notre tolérance et notre respect d'autrui .
Ceci n'est qu'un JEU................................................................
Je t'invite, comme toute personne qui passe sur forum, à t'inscrire et à visiter régulièrement celui-ci, comme certain autres joueurs l'ont fait.
Et puis il y a Tv3 qui arrive....... donc autant se forger entre nous de super s bons liens (histoire de bien commencer). | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Ven 8 Déc - 8:41 | |
| Aaaaah, la bonne vieille technique de "je viens faire le sympa sur le forum et puis j'attaque" Pôôôôô bien tyranus, pôôô bien... | |
|
| |
Brettanomyces Médaille de la résistance
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Ven 8 Déc - 10:58 | |
| Bon je peux bien un peu lui pardonner. préparer l'armée de riposte. Il n'a pas dû supporter nos mélanges bibitifs Il faut dire que ce n'était pas une bonne journée pour ce pauvre garçon. Enfin cela me permettra de mieux nourrir mes troupes de la vengeance avec moulte cervoises et bon saucissons bien gras. Mais la tournée de "Lambic doux" est pour moi. | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Ven 8 Déc - 13:03 | |
| zut il va falloir que je participe alors c est trop bete et une guiness une pour moi | |
|
| |
tyranus Invité
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Ven 8 Déc - 21:40 | |
| hé bien que d'enthousiasme!!! cette petite riposte n'avait pour but que de venger mes pauvres hommes qui ont été en rupture de biere !apres les dommages que tu a occasioné a ma production céréalière ! je voulais te montré quelle effet ca fait enfin bref j'espere que cette histoire n'ira pas trop loin ! ps: je vient pas faire le gentil sur le forume je suis gentil |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Ven 8 Déc - 22:24 | |
| Mwouais... Herr renheral von Loepe und CBB, Gerenuck, ton voisin | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Sam 9 Déc - 11:57 | |
| - Luppe a écrit:
- Mwouais...
Herr renheral von Loepe und CBB, Gerenuck, ton voisin a ta place, tyranus, je me mefierais... quand il signe comme ca, c'est que la place de rassemblement le demange.... allez, c'est ma tournee.... on attaque fort : bistouille, une rafale de bombes !!!! | |
|
| |
tyranus Invité
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Sam 9 Déc - 14:02 | |
| en effet je vais rester sur mes garde encor un moment ! ... il a pas l'air commode |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) Dim 10 Déc - 12:56 | |
| quand je pense qu on racontera ca à nos petits enfants de mon "jeune" temps sur le net..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) | |
| |
|
| |
| les fp ne sont pas docile ! ( non non je vous assure :D) | |
|