La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect.

4 participants
AuteurMessage
PoingDan
Invité

L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect. Empty
MessageSujet: L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect.   L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect. EmptyMar 12 Sep - 23:35

Salut à vous, honorables membres de l'alliance CBB.

Afin de résoudre un léger différent qui semblait naître d'une querelle entre l'un des Dark. et l'un des ValOmbre, j'ai été amené à discuter avec deux de vos membres, respectivement gerenuck puis Dju.

Ceux-ci m'ont indiqué l'adresse de ce forum, je me présente donc à vous aujourd'hui.

Je suis PoingDansMaFace, pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je suis l'un des membres du conseil de l'alliance Dark.

Le nouveau projet de notre alliance est de consolider nos positions dans le nord-ouest, ceci grâce à notre nouvelle branche, les Dark.N-O
Dans le cadre de la croissance de cette branche, les Dark.N-O seront amenés à vous cotoyer car vous êtes très présent dans toute la partie nord-ouest.

Ce pourquoi je viens à vous en paix, vous apporter une proposition de pacte de non agression, pouvant évoluer en pacte total selon vos attentes et votre politique globale.

Ce pacte, s'il vous convenait, s'appliquerait non seulement aux Dark.N-O, mais également aux Dark. ainsi qu'à notre wing.

Je vous laisse le temps de réfléchir, si d'aventure vous aviez des questions, je répondrai volontiers à votre responsable ou diplomate, que ce soit sur ce sujet ou en messages In Game.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter mes plus sincères salutations gauloises.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

MessageSujet: Re: L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect.   L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect. EmptyMar 12 Sep - 23:42

Cher voisin gaulois,

Sache que dès à présent ta demande est prise en compte et que nous en discuterons dans les plus brefs délais. Il te faudra néanmoins être quelque peu patient, notre diplomate est au lit répondant à l'appel de sa M....adame (qui a dit Maman ? ) et nous avons, comment dire, d'autres plats sur le feu pour le moment (imagine toi faire bouillir du lait et donc devoir rester devant ta casserole en attendant que ca chauffe... Une fois la température d'ébullition atteinte tu n'as que quelques secondes pour enlever la casserole de lait du feu ... -ce fut la petite minute culinaire, après tout la cuisine c'est de la science qui marche, pas vrai prof ?).

N'oublie pas de prnedre de quoi te désaltérer en repartant sur la route jusqu'à ton village, nous avons un compte "spécial diplomatie" pour cela

Bien le bonjour chez toi

Cedrik IV
BUGS BEUGNIES

MessageSujet: Re: L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect.   L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect. EmptyMar 12 Sep - 23:43

Salut a toi, poin dans ta face, bienvenue en cette modeste taverne...

j'appelle immediatement notre aubergiste, qui t'apportera moultes mises en bouche, afin que les dzaines de cervoises qui te seront servies passent avec douceur...

Je vois notre diplomate dans le fond, je m'en vais le querir pour toi... il est un peu timide et tente de se cacher derrière une pillastre...

patiente encore un peu, il arrive....
Orleans11
Admin
Orleans11

MessageSujet: Re: L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect.   L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect. EmptyMer 13 Sep - 0:10

Salut à toi Noble Diplomate Voyageur,

Comme il a déjà été signalé plus haut, notre taverne et ses membres sont heureux de t'accueillir après ce long périple. Installe toi près du bar
et que le tavernier fasse son Office, De la Bonne Cervoise Tiède dans des crânes ennemis tout juste envoyés dans l'au delà...... Tiens, je me rappelle de ce crâne , un fier combattants hittites qui s'était égaré dans nos contrés, euh euh je m'éloigne du sujet.

Je disais donc : Bienvenue.

En ce qui concerne notre diplomate JC, je suis certain que celui-ci cuve encore quelque part (le pauvre, il supporte plus très bien la cervoise tiède, il prétend même que cela serait meilleur froid, le pauvre il divague parfois).

Rassures-toi, dès l'aube ta proposition sera examinée par nos plus grands soins.

Ce soir beaucoup d'entre-nous sommes aller guerroyer et ne rentrerons que tard dans la nuit.

orleans11
santé
https://alliancecbb.1fr1.net
Jean-Charles
Talleyrand de service
Talleyrand de service
Jean-Charles

MessageSujet: Re: L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect.   L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect. EmptyMer 13 Sep - 9:36

ET voilà, et voilà ET VOILA!

Il suffit que je m'absente une soirée pour aller rassurer madame (Mais oui, chérie tu compte plus pour moi que Travian...) et l'on médit dans mon dos.

Sois le bienvenu sur ce forum.

Je prendrai contact avec toi pour discuter de ce pacte dans les plus brefs délais.

Et puis, OUI Môssieur, la cervoise est meilleure bien fraîche.
PoingDan
Invité

MessageSujet: Re: L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect.   L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect. EmptyMer 13 Sep - 20:39

Je tiens à vous remercier pour votre accueil chaleureux et vous féliciter pour la qualité exceptionnelle de votre boisson.

Dans l'attente de l'action de votre diplomate et en espérant que nos relations se passeront du mieux possible pour qu'une entente florissante puisse en résulter, je vous salue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect.   L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect. Empty

L'alliance Dark. vous fait part de son profond respect.
Page 1 sur 1