Salut à vous, honorables membres de l'alliance CBB.
Afin de résoudre un léger différent qui semblait naître d'une querelle entre l'un des Dark. et l'un des ValOmbre, j'ai été amené à discuter avec deux de vos membres, respectivement gerenuck puis Dju.
Ceux-ci m'ont indiqué l'adresse de ce forum, je me présente donc à vous aujourd'hui.
Je suis PoingDansMaFace, pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je suis l'un des membres du conseil de l'alliance Dark.
Le nouveau projet de notre alliance est de consolider nos positions dans le nord-ouest, ceci grâce à notre nouvelle branche, les Dark.N-O
Dans le cadre de la croissance de cette branche, les Dark.N-O seront amenés à vous cotoyer car vous êtes très présent dans toute la partie nord-ouest.
Ce pourquoi je viens à vous en paix, vous apporter une proposition de pacte de non agression, pouvant évoluer en pacte total selon vos attentes et votre politique globale.
Ce pacte, s'il vous convenait, s'appliquerait non seulement aux Dark.N-O, mais également aux Dark. ainsi qu'à notre wing.
Je vous laisse le temps de réfléchir, si d'aventure vous aviez des questions, je répondrai volontiers à votre responsable ou diplomate, que ce soit sur ce sujet ou en messages In Game.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter mes plus sincères salutations gauloises.