| je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. | |
|
+6Brettanomyces Cedrik IV CBB-Sam sésame [sc] BUGS BEUGNIES petit démon [sc] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Dim 12 Nov - 3:34 | |
| Bon, ok, je bois de ta Leffe triple, en contre partie je t'offre une Quintine ambrée bouteille de la brasserie Ellezelloise. Prosit !!! | |
|
| |
Albert II
Nombre de messages : 155 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Dim 12 Nov - 19:06 | |
| Désolé mais je ne crois pas que je vais cesser mes passages irréguliers chez toi, déjà que l'on me demande d'arrêter d'attaquer les Bellum . Dommage d'ailleurs.... Albert II | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Dim 12 Nov - 19:28 | |
| Bonjour Speculos, T'as pas envie d'aller te faire bloquer? Je ne comprends pas ce qui te pousse à faire le malin sur ce forum... Gerenuck. | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Lun 13 Nov - 10:55 | |
| - Luppe a écrit:
- Bonjour Speculos,
T'as pas envie d'aller te faire bloquer? Je ne comprends pas ce qui te pousse à faire le malin sur ce forum... Gerenuck. sacré luppe, tout dans la delicatesse.... meme si on est d'accord... mouhahahahahahahah | |
|
| |
Speculos
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Lun 13 Nov - 15:41 | |
| - Luppe a écrit:
- T'as pas envie d'aller te faire bloquer
Désolé pour toi mais je n'y était pour rien, résultat :: débloquage !! - Luppe a écrit:
- Je ne comprends pas ce qui te pousse à faire le malin sur ce forum...
En cherchant un peu, tu devrais surement trouver la réponse !! - BUGS BEUGNIES a écrit:
- Incident clos pour ma part....
- BUGS BEUGNIES a écrit:
- sacré luppe, tout dans la delicatesse.... meme si on est d'accord... mouhahahahahahahah
Je vois que tu souhaites réouvrir le débat, alors je t'ecoute !! | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Lun 13 Nov - 16:29 | |
| Bon, les p'tits n'enfants (quel que soit votre age, rien à battre), je suis vraiment désolé, mais là, va falloir rentrer en classe, la récré est finie, je vais devoir fermer la plaine de jeu... | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Lun 13 Nov - 16:48 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Dju, pitié réveillez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. | |
| |
|
| |
| je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. | |
|