| je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. | |
|
+6Brettanomyces Cedrik IV CBB-Sam sésame [sc] BUGS BEUGNIES petit démon [sc] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ErO~SeNi Invité
| Sujet: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mar 7 Nov - 22:47 | |
| bonjour a tous, je me presente Ero~sen!n je me fais regulierement attaquer par certains de vozs membres, et l'un d'eux m'a dit que si je voulais que ca cesse, il fallait venir le demander sur votre forum (dans votre maison ) je viens vous suppliez a genoux !! attendez au moins que je créer mon chef pour prendre un village que je convoite depuis fort longtemps .... merci d'une réponse rapide, claire (et positive ) |
|
| |
petit démon [sc]
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mar 7 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
ErO~SeNi Invité
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mar 7 Nov - 23:12 | |
| tiens donc !! une vieille connaissance comment va la SC .?? |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mar 7 Nov - 23:12 | |
| Ben, pourtant t'as trois villages???? de quoi te faire une armée défensive non ? Et qui est le gros (on est presque tous gros ici) méchant qui ose t'attaquer ??? c'est pas moi qd meme ???? Allez, sur ce , une petite bière ? | |
|
| |
ErO~SeNi Invité
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mar 7 Nov - 23:19 | |
| j'ai 3 villages mais j'ai eu mon 3e juste apres la premiere attaque ... les "gros méchants" sont : Brettanomyces (qui m'avait promis de ne plus m'attaquer, donc il est encore plus "gros méchant" que les autres ) Albert IIet gerenuck ils sont trois et attaquent avec leur nombreux villages (biens superieurs au nombre de 3 ... comment vous faites, vous etes des no lifes de travian .. lol ) j'accepte la tournée en patientant pour ma requete dans la salle d'attente avec mon petit numéro dans la main |
|
| |
sésame [sc]
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 3:49 | |
| Pareil....et au vu de mon âge....je me pisse dessous.... | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 4:39 | |
| Pour une fois je ne fais pas partie des méchants, hurray hurray ! vive le roy ! Ceci dit j'y ferais ptet bien un ptit tour.... retenez moi !
Et sinon tu n'es pas honorifié de faire partie des frigos de la cbb ? C'est pourtant pas donner à tout le monde... | |
|
| |
Brettanomyces Médaille de la résistance
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 12:17 | |
| mwouais... Je dois avouer que je débarque sur le forum alors que mon attaque sur le VP est déjà lancée mais bon... Je ne veux pas casser l'ambiance mais môôssieur ErOsEn me menace de représailles donc, moi évidemment, je vide ses silos et je tue ses troupes (dont, logique non? Je ne veux pas provoquer une guerre avec les LCB (même si pas mal d'entres eux nous connaissent déjà... ) mais je pensais que cela serait beaucoup plus chaud et que je devais m'attendre à des attaques punitives de leur part, il n'en était rien, donc moi, je continuais à attaquer... Je dois arrêter mes attaques sur lui ou bien "Qui s'en fout?" Et moi non plus, je ne suis pas très gros... | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 14:05 | |
| Les LCB sont nos frigos officiels.... J'en veux pour preuve cette belle photo "LCB-317.jpg" Merci Google..... | |
|
| |
ErO~SeNi Invité
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 18:41 | |
| Luppe=> moi!!?? des represailles ..??? je suis peut etre un peu irresponsable de temps en temps mais pas fou a ce point ... j'ai pas enormement de population par rapport a toi pour la LCB, nous sommes 50 membres (donc deux fois plus nombreux que vous et malgré ca nous avons ..un truc comme 8 places de differences; sans parler du nombre de joueurs inactifs chez nous...je devrais peut etre aller voir ailleurs lol mais s'il vous plait, ne tenez pas compte que je sois dans la LCB (et donc frigo officiel) et stoppez vos pillages au moins jusqu'a ce que j'accomplisse mon but sur le monde 11: Prendre un village |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 19:02 | |
| Tu m'as dit: "bah ecoute je ne sais pas si ca t'enchanterai de te faire raser un village pour m'avoir pris 6000 de cereales ... apres si c'est ce que tu veux .. ^^ si tu fais encore un pillage destructeur je serais obligé de choisir la solution offensive (j'ai pas du tout envie de te faire peur mais bon ..)" Donc... Tu n'es plus une menace pour moi si on dégomme ton armée chaque jour de la semaine, vrai ou faux? Maintenant, dis moi pourquoi tu ne veux plus être un frigo ("j'ai envie de jouer, je ne peux pas me développer, ect, ect...") car sache que malheureusement, j'ai besoin de gens comme toi pour continuer à me développer moi aussi... Tu as une solution à ce problème? Tu remarqueras que je ne suis pas contre le dialogue, loin de là mais je suis obligé d'avouer que l'envie de te raider me démange toujours... (et c'est pas ta défense qui me fait peur, tu le sais aussi bien que moi, vous n'en avez pas... ) Passe quand même une bonne nuit, je ne t'attaque encore que si je n'ai pas de réponse ou si elle es totalement insatisfaisante et je promets de raser ton village 2 ET 3 en moins de 4 jours en cas d'attaque de la LCB (et avec toute mon équipe, je m'y engage!!!) Herr Rheneral von Loepe und CBB, Gerenuck. Des frigos qui se rebiffent, et quoi encore? | |
|
| |
ErO~SeNi Invité
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 19:31 | |
| On passera vérifier... | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 19:38 | |
| Ttout ce qui te reste à faire, c'est de rentrer rapidos dans une alliance qvec laquelle nous avons un PT.... | |
|
| |
petit démon [sc]
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 19:53 | |
| par contre, oublie nous, s'il te plait, on a déjà donné. | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Mer 8 Nov - 20:33 | |
| Je te propose les [Bellum] du frigo de compet... | |
|
| |
Ero Invité
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Jeu 9 Nov - 20:23 | |
| petit demon=> ok j'y penserai euuh franchement vous pouvez arreter juste le temps que je fasse un chef de village svp |
|
| |
Speculos
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Sam 11 Nov - 19:05 | |
| - CBB-Sam a écrit:
- Je te propose les [Bellum] du frigo de compet...
Alors CBB-Sam pas trop chagriné d'avoir perdu toute ton armée aprés la visite de dtom ? Je te cite : - CBB-Sam a écrit:
- "ouin, ouin, s'il te plait dtom arretes, pourquoi moi, je t'ai rien fais, pitié..."
fin de citation (pathétique) !!! Du coup ta citation quelques jours auparavant m'a fait doucement rire : - CBB-Sam a écrit:
- Moi j'aime pas les Calimeros qui sous prétexte qu'ils sont petit ne devraient jamais être attaqué...C'est trop injuste !!!
Unconseil changez de jeu, jouez plutôt au Sims... Donc pour finir tu devrais aller jouer au sims selon tes propres conseils !!! | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Sam 11 Nov - 19:30 | |
| Tiens tiens, le retour du biscuit ....
Je trouve ca un peu fort de cafe de venir faire le malin.... j'aime pas trop les comportements du genre "je vais le dire a mon grand frere" ou "mon papa est poslicier. Que je sache, on a pas pleuré, on a juste assumé les conséquences de nos actes......
bon, allez", sur ce, comme on est pas dans la cour de recré d'une ecole primaire, prend donc une bière.... meme nos ennemis y ont droit, enfin, si tu as l'age légal.....
Le lapin. | |
|
| |
Speculos
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Sam 11 Nov - 20:25 | |
| En sachant ce que maintenant vous savez tous, mon sang n'a fait qu'un tour !! Celui qui a fait le malin c'est bien CBB-Sam et je n'ai fait que le remettre à sa place, saches simplement que le manque respect declenche chez moi une sorte de raz de marée impulsif... Maintenant je prendrais volontier place au comptoir pour boire cette bière d'abbaye de préférence, et parler de choses et d'autres, si bien sûr tu as l'âge "mental" legal... | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Sam 11 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Dim 12 Nov - 1:30 | |
| - Speculos a écrit:
- CBB-Sam a écrit:
- Je te propose les [Bellum] du frigo de compet...
Alors CBB-Sam pas trop chagriné d'avoir perdu toute ton armée aprés la visite de dtom ?
Je te cite : - CBB-Sam a écrit:
- "ouin, ouin, s'il te plait dtom arretes, pourquoi moi, je t'ai rien fais, pitié..."
fin de citation (pathétique) !!! Du coup ta citation quelques jours auparavant m'a fait doucement rire C'est quoi ce ramassi de connerie ?? Ce style de synthaxe n'est absolument pas crédible venant de ma part. Voici l'échange que j'ai donc eu avec le dénomé dtom, que la vérité fuse. - Citation :
- " dtom99 31.10.06
Pas de sujet 01:31:28 un petit bonjour de la part de speculos"
ma réponse: Voilà qu'elle est mauvaise cette idée... moi qui ne l'avait jamais attaqué... Enfin fait ce que ta conscience te dicte....et assumes en les fruits.... Je suis peace but not love..
Bon jeu à toi,
Sam Bravo cher Speculos, Faux et usage de faux, ça va chercher loin. Je ne t'offre pas de bière mais simplement un café bien noir afin que tu t'y trempes et retrouve toute ta lucidité. Tu m'auras bien fait rire...et je suis certain que je ne serai pas le seul dans ce cas...
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 3:30, édité 1 fois | |
|
| |
Speculos
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. Dim 12 Nov - 3:26 | |
| - Speculos a écrit:
- ouin, ouin, s'il te plait dtom arretes, pourquoi moi, je t'ai rien fais, pitié...
- CBB-Sam a écrit:
- Voilà qu'elle est mauvaise cette idée... moi qui ne l'avait jamais attaqué...
Désolé, mais je pense tout le monde avait compris que tu n'avais pas écris ouin, ouin... j'ai "légérement" caricaturé !! Une formule employée qui laissera ce mauvais goût dans ta bouche tant que quelqu'un lira ces lignes (et c'est bien pire qu'un café noir...) ! Sinon je paye ma triple leffe à qui veut la boire, bouteille de préférence car j'aime la macération aiguisée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. | |
| |
|
| |
| je n'suis pas un frigo, faut pas croire ce que disent les .. | |
|