| Où est Tamti ? | |
|
+13Luppe Artist CBB-Sam S! Fred Cedrik IV Jean-Charles Ben Tamti duceni Orleans11 petit démon [sc] One eyed Jack Memnos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Sam 30 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Sam 30 Sep - 18:59 | |
| comme d'habitude amis vous les trouver les enregistrement de la prof??????????????????????????? y en a pas????????? | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Sam 30 Sep - 19:17 | |
| - Tamti a écrit:
- comme d'habitude amis vous les trouver les enregistrement de la prof??????????????????????????? y en a pas?????????
http://encommun.free.fr/nouvelle_page_3.htm Les liens de cette page là dirigent vers des mp3... Aaaah les filles ... | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Sam 30 Sep - 19:22 | |
| elle est malade????? j'en suis a l'union européenne en débat et on a controle a rendre lundi ensuite le controle d'histoire a rendre le 6 !!!!! Heu et les cours audio de géo ils sont ou? Elle va nous tuer...mais on aura sa peau avant! | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Sam 30 Sep - 19:23 | |
| Tu m'a fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est les cours de terminal ça je suis en première L! | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Interro surprise... Sam 30 Sep - 19:56 | |
| Hihihi... un gros stress hein? Par contre, ce que c'est chiant à écouter avec le son pourrave qu'elle a réussit à vous taper... (N'empêche, je me prends au jeu et j'écoute en bossant...) | |
|
| |
petit démon [sc]
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Sam 30 Sep - 20:17 | |
| - Citation :
- Faut pas se moquer des profs, hein, il y en a qq uns ici. Smile bom mais à mon avis il Sleep
Suis d'accord, j'ai failli m'endormir aussi. | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Dim 1 Oct - 18:13 | |
| ravie que vous soyez tous avec moi je vien de bosser pendant 6h30 sur les cours et il me reste le controle j'ai gratter 8 pages plus l'anglais a réviser.............suis pas rendue! Luppe tu vas bien????t'es sur?? parce que écouter ma prof en cours c'est lourd mais que quelqu'un qui ne l'a pas en cours l'écoute c'est que tu es contaminé!!!!!!!! | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Dim 1 Oct - 18:27 | |
| En tout cas si tu as besoin d'aide pour tes cours, nous avons des bons prof ici qui peuvent t'expliquer plein de bazard. | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Dim 1 Oct - 18:43 | |
| il peuve m'expliquer pourquoi on engage des prof a l'esprit tordu? non séreiux il en a des bon en maths? | |
|
| |
Math Chevalier de la bourrinerie
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Dim 1 Oct - 19:34 | |
| Mmmmh... Ca doit se trouver... Il faut t'expliquer quoi?
Que les valeurs propres d'un opérateur auto-adjoint dans un espace hilbertien forment une suite strictement décroissante à termes négatifs ? | |
|
| |
S! Fred
Nombre de messages : 277 Age : 100 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Dim 1 Oct - 19:43 | |
| Non je crois qu'il faut commencer par plus simple comme par exemple l'intégration en coordonnées polaires et puis tu pourras continuer avec les équations différentielles du second degré. Après elle sera mûre pour Delantsheer (suis plus du tout sûr de l'ortographe). | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Dim 1 Oct - 19:44 | |
| il fallait pas l'invoter, le math, il fallait pas l'inviter....
tamti : oui, il y a des bons en math... "bon" au point que ces gars sont une annee lumière au dessus de tes profs... et Math en fait partie
Mais comme tout bon prof de math, personne comprend de quoi il parle | |
|
| |
Artist
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Dim 1 Oct - 20:09 | |
| Sinon, on peut passer aux statistiques et leur fameuses formule de probabilité. (Je me Gauss ) Ou alors, à l'étude des courbes... C'est bien cela les courbes... Surtout avec la ribambelle de formules de transformations. Bref, on a l'intégrale ! | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Dim 1 Oct - 20:25 | |
| C'est quand je lis tout ça que je suis content d'avoir fait le droit...
(et pourtant, j'étais en math-sciences à l'Athénée Royal de Mons, préparation à Polytech...)
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Francois Calimero
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Dim 1 Oct - 20:34 | |
| Ben moi j'étais en Sciences-Humaines quand j'étais a l'Athenée Provincial Morlanwelz Raoul Waroque. et ensuite Ben j'ai fais Sciences-Administratives, maintenant vous voyez, je suis passé à l'étude du Suédois. | |
|
| |
Artist
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Dim 1 Oct - 20:41 | |
| Skull II, la réincarnation ! | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: Où est Tamti ? Lun 2 Oct - 9:42 | |
| non je veux juste les pourcentage et les tableurs c'est pas trop dur ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est Tamti ? | |
| |
|
| |
| Où est Tamti ? | |
|