| concours de blagues nulles | |
|
+9Francois Tamti Jean-Charles de grossbaf One eyed Jack CBB-Sam Ben Dju Cedrik IV 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Ven 22 Sep - 22:14 | |
| Ton psychothérapeute (mais chuuuuuuuut) | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Ven 22 Sep - 23:01 | |
| Le plus beau, c'est: devine qui doit avoir un énorme stock de string léopard??? | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Ven 22 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Ven 22 Sep - 23:04 | |
| Tiens j'y avais pas pensé. | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Ven 22 Sep - 23:15 | |
| M'enfin! non, j'ai arrêté le string léopard depuis longtemps.
C'est comme disait Orleans: on est vendredi soir, ça devient grivois.
J'espère au moins que la "gamine" est couchée, je veux pas avoir d'ennuis avec le Parquet. | |
|
| |
One eyed Jack
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Ven 22 Sep - 23:26 | |
| C'est vrai que toi en string léopard.... bon d'accord je fais pas mieux. Quoique si je fais 250 pompes et 500 abdos par jour pendant dix ans... | |
|
| |
Orleans11 Admin
| |
| |
One eyed Jack
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Ven 22 Sep - 23:59 | |
| Chuuuutttt. Faut pas le dire. | |
|
| |
de grossbaf
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Sam 23 Sep - 11:54 | |
| Dites avant de vous mettre en string un conseil arretez la cervoise... Moi j'ai arreté depuis ce matin à 2 h | |
|
| |
Memnos Handicapé Traviannesque
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Sam 23 Sep - 13:04 | |
| Ca vaut mieux... l'abus de cervoise rend rond, c'est comme la CBB ! | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Sam 23 Sep - 16:27 | |
| - de grossbaf a écrit:
- Le ministre de l'intérieur veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.
On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.
Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie. Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".
Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".
La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter : - Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin... Il est fortement recommandé de ne pas chasser les lapins sur ce site | |
|
| |
Orleans11 Admin
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Sam 23 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Sam 23 Sep - 19:47 | |
| S! FRED désoler je lisait freud a chaque fois tu ne m'en veut pas? Et ou a 22h et quelques la sale gosse est couchée Jean-Charles mais elle dors pas encore!!!! | |
|
| |
Orleans11 Admin
| |
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Sam 23 Sep - 20:03 | |
| OK! il est retomber sur quoi cette fois? | |
|
| |
Orleans11 Admin
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Sam 23 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Tamti
| |
| |
Orleans11 Admin
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Sam 23 Sep - 20:59 | |
| Bon alors si tu es certaine : une fois ........ deux Fois ...........Trois Fois..
Ben sur ses pieds .........arggggagaga ...................... Mais tu n'as jamais vu et sentis ces pieds........ Heureuse que tu es.......
C'est dingue comme on peut dévier ; au départ on parlait de freud pour terminer sur les pieds de S!Fred ........comme quoi, l'esprit humain....... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Sam 23 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Orleans11 Admin
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Sam 23 Sep - 21:09 | |
| Non cette odeur c'est juste l'un des strings usagés de JC Bon je me lâche mais ils vont me le faire payer cher donc ...... Euh dites les mecs c'est pas vrai, j'éatis possede par le Démon du clavier, c'est pas vraiment moi qui parlais, tapais, m'exprimais, enfin euhhHhhhh | |
|
| |
One eyed Jack
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Sam 23 Sep - 23:43 | |
| Pépé sort de ce corps.... | |
|
| |
S! Fred
Nombre de messages : 277 Age : 100 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Dim 24 Sep - 2:16 | |
| | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Dim 24 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Dim 24 Sep - 17:40 | |
| ben moi je suis une sale môme( comprends pas pourquoi on me dit ça, je prends ma douche tout les soir!)
Et pour les pieds j'ai une amie qui n'a pas besoin d'enlever ses chaussures pour nous faire hurler donc tu n'est pas (encore) une exeption!
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
S! Fred
Nombre de messages : 277 Age : 100 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: concours de blagues nulles Dim 24 Sep - 17:46 | |
| - Tamti a écrit:
- ben moi je suis une sale douche ( comprends pas pourquoi on me dit ça, je prends ma douche tout les soir!)
Et pour les pieds j'ai une amie qui n'a pas besoin d'enlever ses chaussures pour nous faire hurler donc tu n'est pas (encore) une exeption! As-tu déjà essayé de prendre ta douche le matin? Ou bien, chose plus probable, le terme "douche" aurait une autre signification. Mais laquelle? Quant à mes pieds il ne s'agit absolument pas d'un handicap, c'est juste un moyen d'auto défense très pratique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de blagues nulles | |
| |
|
| |
| concours de blagues nulles | |
|