| Un petit bonjour des Arvernes | |
|
+3Jean-Charles Cedrik IV Gouelandu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gouelandu
| Sujet: Un petit bonjour des Arvernes Sam 19 Aoû - 22:21 | |
| Bonjour messieurs, Je me permets de vous rendre une petite visite de courtoisie, motivée par la proximité géographique de mes villages avec l'un des vôtres, celui de monsieur Brettanomyces, avec qui j'entretiens de très bonnes relations de voisinage (ses visites impromptues sont toujours un plaisir pour moi). J'apprécie énormément l'ambiance qui règne sur ce forum (que je visite régulièrement), et je me permets de vous conseiller de visiter le nôtre, qui saura, je n'en doute pas, vous recevoir de la façon la plus digne qui soit (bien que je ne puisse contrôler toutes les réactions de mes compatriotes...). Donc si vous souhaitez vous encanailler, n'hésitez pas, notre forum est ouvert : http://alliancearvernes.free.fr/Forum/index.php Gouelandu | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Sam 19 Aoû - 22:30 | |
| Salut à toi l'arvernien ! C'est toujours un plaisir de voir un nouvel arrivant sur ce forum ! J'ai testé ton lien et j'encourage notre Dju d'aller voir (il y a un zookweed qui signe Vive les LOUTRES...).
Je n'ai malheureusement pas connaissance des visites que Brettanomyces te rend, apparemment régulièrement sinon je me serais volontiers joint à lui, étant donné ton désir affiché d'être un hôte exemplaire. Enfin je suis peut-être trop loin de tout çà, et visiter régulièrement mes propres tables d'hôte me prend déjà énormément de travail (je suis quelqu'un de très attentionné). Mais si tu insistes je suis persuadé que les grandes fêtes que tu organises chez toi peuvent avoir un succès grandissant !
Merci pour ton bon voisinnage et ton éloquence | |
|
| |
Gouelandu
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Sam 19 Aoû - 22:55 | |
| Je dois malheureusement vous signaler que la maison Gouelandu affiche complet bien souvent, il serait donc souhaitable pour vous de prendre le soin de réserver à l'avance, je déteste ne pas pouvoir honorer mes invités. | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Sam 19 Aoû - 22:55 | |
| Il est vrai que chez les Arvernes, nous fréquentons Orleans11 et moi la table d'Océane6 qui est toujours fort bien remplie. | |
|
| |
Gouelandu
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Sam 19 Aoû - 23:11 | |
| Ah la belle Océane ! Mais si je puis me permettre d'intervenir à ce sujet, Océane (la vraie, dans la vraie vie) a été hospitalisée récemment, ce qui explique son manque de réactivité envers les attaques. Son fils cogère comme il peut de temps en temps. Je pense qu'il serait très "chevaleresque" de votre part de cesser ces pillages, et dans ce cas je ne manquerais de signaler à mes alliés votre noble décision. | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Sam 19 Aoû - 23:18 | |
| Je pense que le fait que malheureusement cette pauvre Oceane ait du se faire hospitalisée, abonde dans l'idée de ne point laisser ses denrées périr, la fermentation de celles ci (même si dans certains cas cela donne une bonne cervoise tiède) n'est malheureusement pas profitable aux infrastructures des entrepôt/silos. Je pense que l'on pourrait considérer les actions de mes confrères comme salavtrices quant à l'entretien et le maintien en bonne santé de ses bâtiments...
Enfin c'est un problème à régler avec les intéressés, je n'ai jamais été goûter de l'Arverne personnellement | |
|
| |
Gouelandu
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Sam 19 Aoû - 23:33 | |
| On peut voir ainsi la situation, je ne souhaitais pas faire pleurer la foule... Et je pense aussi que nous (l'alliance) devons régler ce problème. | |
|
| |
Gouelandu
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Sam 19 Aoû - 23:55 | |
| Je vous souhaite une bonne soirée, et espère garder de bons contacts avec vous. Gouelandu | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Dim 20 Aoû - 2:34 | |
| Bonne soirée à toi aussi...c'est toujours un plaisir de lire une lettré de Travian...c'est tellement rare... Promt rétablissement à Oceane. | |
|
| |
Artist
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Dim 20 Aoû - 17:24 | |
| Salutation l'arvernien !
Si je peux me permettre, je souhaite entonner un chant pour accélérer le retour d'Océane.
http://www.celesty.net/music/shelter.mp3 | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Dim 20 Aoû - 18:28 | |
| Bien le Bonjour à toi, Gente Dame Gouelandu,
C'est avec grand plaisir qu'a mon tour je t'invite à prendre un verre dans notre chaleureuse taverne, toujours ouverte aux explorateurs et émissaires pacifiques de ce monde travianesque.
Je viens d'apprendre les malheurs qui ont frappé Dame Océane6, j'espère qu'il ne s'agit point de quelque chose de trop grave et, je lui souhaite un prompt rétablissement.
Concernant mes attaques sur son village il ne s'agissait, comme l'a si bien indiqué l'un de mes Confrères, qu'une simple mesure prophylactique afin d'éviter toutes apparitions de miasmes, celles-ci étant susceptibles d'entraîner une vague d'épidémies dans notre jolie coin de verdure.
Ainsi, en attendant le retour de Dame Océane6, je me fais une joie et un honnneur de surveiller attentivement les denrées périssables que produit son beau village "Rhapsodie" en attendant son retour, qui je l'espère sera éminent.
Son retour nous permettant éventuellement de sceller une union durable entre nos deux villages.
Je te souhaite un agréable séjour dans notre taverne CBB et je t'offre volontiers l'une de nos spécialités : une bonne cervoise chaude dans un beau crâne d'ennemi mort sur le champ de bataille.
Orleans 11 | |
|
| |
Gouelandu
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Dim 24 Sep - 22:35 | |
| Bonsoir, Les bras m'en tombent, votre attitude me consterne. Et la déception m'envahit... Une telle réaction, que je qualifierai d'épidermique, ne vous ressemble pas. Vous vous servez depuis quelques semaines chez Dame Océane, ce que je puis comprendre, mais à la moindre obstruction à votre pillage votre réaction est "Détruisons le frigo" ! Admettez que cette décision de votre part est une insulte à l'intelligence et est plus généralement réservée à quelques êtres primaires tels que nous en rencontrons si souvent dans ce monde, et non une caractéristique de votre alliance... J'ose croire que ceci fut une erreur de votre part et que vous ne me tiendrez pas rigueur d'avoir exprimé le fond de ma pensée à ce sujet. Avec toute mon amitié, Gouélandu | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Dim 24 Sep - 22:38 | |
| C'est vrai que la destruction de l'entrepot par Orleans11 m'a quelque peu étonnée, mais il fait ses choix semble-t-il, c'est avec lui que tu vas devoir gérer çà ... | |
|
| |
Gouelandu
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Dim 24 Sep - 22:53 | |
| Pfff je ne me sens pas d'humeur à renégocier sur ce sujet... D'autant plus que je serais capable de revenir à mon langage naturel outgame (P... de B... de M...etc). Allez, sans rancure les CBB, et bon jeu. | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Lun 25 Sep - 3:36 | |
| Orleans11...franchement...couper la branche sur laquelle tu poses ton sus....c'est quand-même étrange...parles-en aux infirmières demain...(tu sais, ceux en blanc)
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Lun 25 Sep - 9:41 | |
| si je ne me trompe c'est la gouelandu de mon ally ça????? Ravie de te revoir et de te reparler!!!!!! | |
|
| |
Gouelandu
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Lun 25 Sep - 11:33 | |
| Oh bonjour ma Tamti, contente aussi de te "revoir". Mais qu'est donc devenu le clan barbare ? Apparemment tout le monde a quitté le navire... Je vois que tu apprécies également l'auberge des CBB, elle est en effet très accueillante. Allez, à nos retrouvailles ! | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes Mer 27 Sep - 21:54 | |
| me suis pas tromper!!!! ben mes amis ont quitté l'alliance et moi après la faillit guerre avec les CBB je suis rester squatter leur forum et après ben il j'ai croisé l'ambassadeur de leurs allié les SC et maintenant je suis là-bas et je continue a venir ici!!! tchin tchin aussi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour des Arvernes | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour des Arvernes | |
|