| Bonjour | |
|
+3CBB-Sam Orleans11 Cedrik IV 7 participants |
Auteur | Message |
---|
warmanst Invité
| Sujet: Bonjour Mer 3 Jan - 14:17 | |
| Bonjour aux membres de la CBB !! Je me présente, je warmansto, actuellement je suis le recruteur de la L.N.O Mais je remarque que je suis assé éloigné des autres membres !! Mais que certains membres de la CBB, se situe près de chez moi !! Comme Gerenuck et Albert II !! Je viens donc poser ma candidature au près de votre alliance !! Si vous souhaité plus d'information n'hésité pas !! ^^ cordialement a bientot !! |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Jan - 18:38 | |
| L'homme qui vend des céréales à 1:2 ... voleur ! | |
|
| |
warmanst Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Jan - 21:06 | |
| J'y peut rien si les céréales deviennent rare dans notre région !! ^^ |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Jan - 21:21 | |
| Affameur. D'abord je trouve qu'avant de demander que l'on se mette à penser à discuter de ton éventuelle demande en règle pour intégrer notre alliance (Bein OUI on est lent mais on est pas la chambre des Ents pour rien ) Je trouve donc Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh quuuue ceee queee je disais dooonnnnnnnc (appelle moi Sylverbarb) ........ Donc tu aurais pu nous apporter un petit cadeau a chacun des CBB - Disons : 50 000 de céréales par CBB ? (c'est raisonnable non ?)......... | |
|
| |
warmanst Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Jan - 22:26 | |
| Je pensais pas que les Hens étaient aussi gourmants !! Pour ce qui est des règles de formalitée, je voudrais bien lutter contre votre famine mais sa risquerais de freiner la grossance de mes chefs !! Par contre, pour une meilleur entente collective Que pensez vous de discuter autour d'un verre !! |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Jan - 22:45 | |
| IRL au Gauguin à Bruxelles...quand tu veux... | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Jan - 22:48 | |
| ce soir, je suis au Gauguin avec Ethylum, chaussée de Boendaal, à 100 mètres du cimetierre d'Ixelles à Bruxelles... Gerenuck | |
|
| |
warmanst Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 6 Jan - 21:15 | |
| Et bien si un back-up est fait sur le serveur !! Votre shouhait sera exaucé !! - Citation :
- BONNE ANNÉE A TOUS
DE LA PART DES CBB ET QUE 2007 VOUS PROCURE UN TAS DE FRIGOS REMPLIS A RA BORD. Mais domage qu'il faut un back-up pour sa !! ^^ Ps: J'ai bien compris que vous metiez du temps a discuter d'une candidature, mais je voulais savoir si vous souhaité plus d'information sur moi ?? |
|
| |
warmanst Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 6 Jan - 22:59 | |
| Et bien le probleme est résolu, donc il n'y aurat pas de back-up Donc pas de frigos remplis !! |
|
| |
Albert II
Nombre de messages : 155 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 7 Jan - 1:50 | |
| Bonjour Warmanst, Moi c'est Albert II , afin que tu puisses rejoindre peut-être nos rangs, je vais effectivement te poser qques questions: Quel est en gros ton parcours travianesque depuis que tu as commencé. (guildes cottoyé et ennemis/ amis jurés)? Pourquoi rejoindre notre guilde et pas une autre? Mais aussi quitter ton ancienne alliance? Comment vois tu la suite des evenement traviannesque pour toi? Que recherches tu? être dans le top 200? Survivre? te faire des amis? trouver les 4 statuettes de skelgot? Quel est ton style de jeu? Plus defensif? (je progresse à mon aise et pousse mon armée sur la défense) Pillage intensif? (genre au moins 10 par jour) Combien de village as tu pris? ou préfères tu construire des colons? Voila voila, si tu préfères repondre dans l'intimité, pas de soucis, envoie moi cela en MP. Je passerai l'info a mes compagnons dans la partie privée. Bonne continuation | |
|
| |
warmanst Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 7 Jan - 15:59 | |
| Voila je viens de t'envoyer les réponses par messages ingame !! ^^
merci encore et a bientot !! |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 7 Jan - 18:21 | |
| - warmanst a écrit:
- Voila je viens de t'envoyer les réponses par messages ingame !! ^^
merci encore et a bientot !! d'ou l'interet de ce type de forum... bon, allez, pas grave.... anyway, interview ORL au gauguin indispensable pour entrer dans l'alliance.... (condition necessaire mais pas suffisante...) nous y testerons : -tes gouts en matière de binouzes -ta resistance aux bombes de bistouille -ton adresse pour pouvoir te casser les dents IRL en cas de coup fourre OL bon, sur ce... | |
|
| |
Warmanst Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 7 Jan - 19:28 | |
| J'aimerai bien envoyer par mp mais je n'arrive pas a m'inscrire sur le fofo !! ^^
ok pour l'interview !!
Je vais donc créer un nouveaux post dans Gauguin !! |
|
| |
warmanst Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 7 Jan - 19:33 | |
| Désolé pour le double poste !!
Mais je ne peut poster un message, si je ne suis inscrit sur le forum !!
Faut-il avoir un age précis pour s'inscrire ?? |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 7 Jan - 19:39 | |
| A priori il faut en effet être majeur ... ;-) | |
|
| |
Warmanst Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 7 Jan - 19:42 | |
| Doit-je mettre une fausses date de naissance !! ou vous lutté contre les mineurs !! ^^ |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 7 Jan - 20:04 | |
| - Warmanst a écrit:
- Doit-je mettre une fausses date de naissance !!
ou vous lutté contre les mineurs !! ^^ Aie Aie Aie........ Cela commence mal pour toi....... | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Jan - 10:29 | |
| - BUGS BEUGNIES a écrit:
- anyway, interview IRL au gauguin indispensable pour entrer dans l'alliance.... (condition necessaire mais pas suffisante...)
Français et mineur, il va avoir du mal à venir pinter au Gaug'.... | |
|
| |
warmanst Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Jan - 19:06 | |
| Salut J'ai bien compris qu'il vous faut du temps pour prendre une decision ! Mais je voulais vous dire que je suis toujours candidat !! Donc si je pouvais avoir une petite réponse svp !! a bientot !! ^^ |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Jan - 19:21 | |
| Je pense que tu n'as pas convaincu grand monde, désolé ... | |
|
| |
warmanst Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Jan - 19:28 | |
| C'est domage Je pourais savoir les raisons si ce n'est pas trop demandé ?? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|