| Petite bierre entre ennemis | |
|
+12Luppe Cedrik IV One eyed Jack Memnos Francois BUGS BEUGNIES duceni Florex II Dju Orleans11 CBB-Sam Brettanomyces 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibere
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Ven 6 Oct - 12:16 | |
| Mais entre donc... Aubergiste ? Drache de cervoises pour notre ami Duceni... | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Ven 6 Oct - 12:30 | |
| ah voila une idée qu elle est bonne je reconnait bien la l hospitalité belge à la votre | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Sam 7 Oct - 17:54 | |
| c'était quoi la photo de la page1?
Dju si jamais tu m'invite fais moi penser de refuser! | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 8 Oct - 21:03 | |
| aujourd hui j anticipe il y a un village proche de chez vous -24 ; 72 je casse les troupes (pas mal) merci pour mon classement off je casse le palais lvl 15 et j envoi un chef et que vois je accord passe de 65 à 45% et je me dis il y avais peut etre un cbb à l affut donc serais vous? qu on evite de perdre un chef d un cote comme de l autre ca sera que mon 2° sur 3 jours pour cedrik c est moi qui ai ouvert le bal cette fois ci
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 8 Oct - 21:30 | |
| Ouep en effet ... On continue IG comme d'hab | |
|
| |
duceni
| |
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 8 Oct - 23:45 | |
| Il est irish ton café au moins ? | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Lun 9 Oct - 0:43 | |
| oui mais il est bien caché dans la tasse pour pas laisser croire qu on prend des dopants non caféiné | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 12 Nov - 1:00 | |
| SALUT à tous un petit coucou de cote d'ivoire ici il fait un peu froid, juste 37°C je verifie que mon compte est bien tenu, sinon je reprendrai la main bon leffe à tous et à bientot | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 12 Nov - 1:06 | |
| Mériterait qu'on lui rase ses villages rien que pour ça... Ici il pleut et ça caille. Allez hop une petite chope pour se remonter le moral. | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 12 Nov - 1:08 | |
| - duceni a écrit:
- SALUT à tous un petit coucou de cote d'ivoire
ici il fait un peu froid, juste 37°C
je verifie que mon compte est bien tenu, sinon je reprendrai la main
bon leffe à tous
et à bientot Salut m'sieur ! Si t'es du coté d'Abidjan, essaye de tester la spécialité (interdite) locale, une liqueur distillée à base de vin de palme, j'ai nommé le Koutoukou (écriture phonétique)... La première fois qu'on m'en a proposé, ma copine a voulu en goûter aussi, et le serveur à répondu très sérieusement "Ah non non non ! C'est de l'alcool pour les messieurs seulement, parce que vous comprenez (geste évocateur)" Résultat ? C'était ma première boisson alcoolisée de la soirée, et j'ai juste plus pu en boire une autre après tellement j'étais loin... Pourtant je suis pas du genre à être pompette après un verre | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 12 Nov - 1:11 | |
| j'ai essayé tres bien cet alccol de palme 1500 FCFA le litre soit environ 3€ alors comme je suis cantoné sur le plateau et la zone 4 j'en profite bien la plage et la lagune superbe grand bassam si tu y a ete est tres tres bien | |
|
| |
romy
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Ven 24 Nov - 1:33 | |
| messieurs, bonsoir, pardonnez mon intrusion dans votre conversation, je suis romy (ho bah ca alors!?) de l'alliance ~A~, je suis venu partager une pression (pour reprendre un jeu de mot effectué plus haut), et salué memnos en particulier qui a établi 2 villages à 3 carrés de chez moi (d'ailleur en prenant un 15c qui m'aurait intéréssé ) et aussi à mich le fion qui n'est pas loin de moi messieurs à la votre | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Ven 24 Nov - 2:10 | |
| Sympa la photo !
Santé chez romy ... (ce surnom ne peut m'empecher de penser à cette actrice...) | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Ven 24 Nov - 12:44 | |
| Santé à toi Romy En espérant que tes intentions ne sont point belliqueuse. Oyez "Dame Bis-touille 2 Cervoises tièdes pour notre invité".... | |
|
| |
romy
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Ven 24 Nov - 13:49 | |
| meme si j'avais des intentions belliqueuses, malheureusement je ne pourrais les assouvir, non je suis venu me présenter, et boire un coup, bon d'ailleur à 11h50, je sort le pastis hopla ca c'est fait ! | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Ven 24 Nov - 13:56 | |
| Quelle merveilleuse idée....... | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mer 29 Nov - 1:45 | |
| Je reviens vers vous car ici la biere est FLAG meme la KRO est meilleure alors que dire vive la belgique et ces bieres qui ont du gout et un autre que celui de la p.... je m autocensure il y a des dames | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mer 29 Nov - 4:44 | |
| Ouuéééééï ! Chouwette, encore un converti Santé m'sieur ! | |
|
| |
Orleans11 Admin
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mer 29 Nov - 9:17 | |
| On mettrait pas une petite boutique de vente de nos bières via ce site ? Solvay vous dites ? Non, je ne vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis | |
| |
|
| |
| Petite bierre entre ennemis | |
|