| Petite bierre entre ennemis | |
|
+12Luppe Cedrik IV One eyed Jack Memnos Francois BUGS BEUGNIES duceni Florex II Dju Orleans11 CBB-Sam Brettanomyces 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 3 Sep - 0:40 | |
| - duceni a écrit:
- et bien voila j ai de la place pour refaire des pillages
merci à vous
sur ce bonne soirée et bon jeu A ton service. Non, sans rire, on y a peut-être été un peu fort, mais bon, la tempérence n'est pas notre qualité première (du moins ici). Allez j'paie la tournée pour nous faire pardonner. J'ai un Calva familiale de 1972 qui traîne quelque part dans mon bar. | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 3 Sep - 0:48 | |
| non il y a eu pire, vous avez pris que des ressources. les troupes que j ai laissées ete à eliminer car vieilles plus à jour au niveau evolution, et pas dans mon optique de jeu à ce niveau par contre moi j ai un peu casser chez ethylum et c est le plus dur, car c est du temps de perdu à reconstruire. la je prospecte toujours mes voisins voir ceux qui cessent pour la rentrée et a cote de nous il y en a donc j ai vraiment pas besoin de guerre, il y a les frigos qui sont plus rentable 1972 une tres bonne année et pas que pour le calva alors une tite rasade | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 3 Sep - 0:48 | |
| - duceni a écrit:
- je viens de voir qu on a plein de vieux chez vous c est bien ca change et ca reconforte
Comment cela des VIEUX Non Mais (rhum djiou jeune C.. và) Y'a que des jeunes chez nous, Bordel de merde ou s'que j'ai mis ma canne.. Bon la dessus WELCOME - Welcom et Willcomen ....... Bois à l'aise mais ne reste digne (l'alcool c'est bon mais raisonablement) La dessus : | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 3 Sep - 0:51 | |
| - duceni a écrit:
- 1972 une tres bonne année et pas que pour le calva
alors une tite rasade Il me restait une bouteille '71 mais elle est décédée il y peu. Une encore meilleure année. Tudieu, on se fait vieux. | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
One eyed Jack
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 3 Sep - 1:05 | |
| | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 3 Sep - 14:26 | |
| bien le bon jour, j espere que vous avez pas trop mal aux cheveux ce matin le proprietaire de la leffe décapsulé a repris contact et de façon cordiale, ca va donc nous manquer ces raids mais on s organisera une petite sauterie une autre fois alors, peut etre sur un de vos adversaires qui sait bon fin de week end | |
|
| |
Memnos Handicapé Traviannesque
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Dim 3 Sep - 17:21 | |
| Ce fut (de Leffe) un réel plaisir de te rencontrer. A la prochaine. | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Lun 11 Sep - 15:44 | |
| Bon bah de retour, mon ally à un ECG plat alors je veins oublier mon chagrin dans la seule brasserie bien tenue de travian à la votre, tournée generale | |
|
| |
One eyed Jack
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Lun 11 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Orleans11 Admin
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Lun 11 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mar 12 Sep - 0:28 | |
| bon bah romano93 tres zen je suis doué pour taper en premier et discuter aprés, il va falloir que je me trouve un diplomate traducteur perso ca evitera les prochaines mesaventures, quoi que ca met du piment au jeu je suis pas venu tout seul | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mar 12 Sep - 0:31 | |
| Ah ouais, romano fallait p't'être pas non plus, mais bon, comme dirait l'autre, maintenant tu sais Bon, ben à la bonne votre ! | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mar 12 Sep - 0:33 | |
| Mais si, c'est comme çà qu'on est devenus potes romano et moi, après quelques échaufourées, on a fini par collaborer, il est très bien ce monsieur ! | |
|
| |
Dju Admin
| |
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mar 12 Sep - 0:43 | |
| pareil on c est fais un PT perso comme ca on se protege mutuellement dans la zone, c est rentable à 2 voir 3 si on compte ethylum ca fais donc un front commun bien armé en cas de besoin en esperant qu il y ait pas de besoin on va finir par jouer à SIMS bon treve de bavardage allons à l essentiel à la votre | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mar 12 Sep - 0:54 | |
| | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mer 4 Oct - 23:36 | |
| hello amis belges je squatte toujours le meme topic j ai un ti soucis avec votre wing il est passe avant moi sur le village qu on prenait à priori tout les 2 il est donc le possesseur actuel mais j ai des troupes en route alors pour une fois on va causer avant de se taper dessus pour regler le petit different à l amiable et sans soucis merci | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mer 4 Oct - 23:39 | |
| Quel gars de la wing te cause des soucis? Je croyais qu'ils étaient tous briefés et que le message était bien passé!!! | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mer 4 Oct - 23:44 | |
| Albert II
en fait il a pris le meme village que moi à un tour pres j ai fais le nettoyage de tout ces villages tombe la residence fais des passages et lors lancement du dernier changement de proprio | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mer 4 Oct - 23:46 | |
| On était plusieurs à faire le ménage donc, tu n'étais vraiment pas le seul... Je propose de continuer cette discussion IG... | |
|
| |
S! Fred
Nombre de messages : 277 Age : 100 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mer 4 Oct - 23:48 | |
| Salut à toi duceni,
De quel village parles-tu? | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Mer 4 Oct - 23:50 | |
| 09/07/2006 - Berlino pas de soucis pour la suite IG et j ai conscience que vous avez fais le plus gros du boulot car quand je suis passe il restait 25% d approbation alors j etais happy mais la il y a une chevauchee en route car deja partie avant votre prise et c est ca le soucis immediat edit: non c est bon les troupes sont passer sur ce villages la celles en route sont sur 2 autres sauvés | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis Ven 6 Oct - 12:08 | |
| pas moyen de trouver une auberge ouverte aujourd hui pour me tenir dispo pour ma prise de village pffff les belges me decoivent et leurs bieres me manquent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bierre entre ennemis | |
| |
|
| |
| Petite bierre entre ennemis | |
|