| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve_z Invité
| Sujet: Coucou Mar 4 Juil - 14:46 | |
| Ben vu que vous êtes aussi sur Travian ( et que visiblement vous y êtes de puis vachement plus longtemps que moi) et qu'il est toujours sympa de rencontrer au détour d'un serveur des gens qu'on connait IRL, je passe juste vous faire un petit coucou...
Steve_Z (Alliance GP) |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Coucou Mar 4 Juil - 15:47 | |
| Coucou Steve,
Bienvenue sur Travian...développez-vous bien, ainsi qui sait, on pourra peut-être faire une alliance dans un futur que j'espère pas trop éloigné... A part ça, élection GP hier...on était 10, mais ça c'est bien passé...à bientôt, samedi je présume...
Sam | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 4 Juil - 16:02 | |
| Oui, oui, développez-vous assez vite afin de devenir des frigos accueillants pour notre GRRAAAANDE Alliance Allez, c'est pour rire! | |
|
| |
Steve_Z Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 4 Juil - 16:04 | |
| Salut Sam (chouette photo par ailleurs ) Hélas, je ne serais pas des votres Samedi, on a pas trouvé de Babysitter |
|
| |
Steve_Z Invité
| |
| |
Steve_z Invité
| |
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Coucou Mar 4 Juil - 16:55 | |
| je les vois toujours ??? Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'enfant mis à part ceux de Sophie Gosselin...n'hésite pas à prendre Sabri avec... | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 4 Juil - 18:07 | |
| Salut Steve, Heureux de te voir sur ce jeu. On joue depuis plus ou moins 1 mois et notre forum est actif depuis le 21 juin. Filez nous vos coordonnées et pseudo sur le jeu (cela pourrait toujours nous servir). Allez la dessus .................................Tournée de Cervoises............. Orleans11 (le Berbère des Carpathes) | |
|
| |
Steve_Z Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 6 Juil - 12:30 | |
| Mon pseudo (original) : Steve_Z |
|
| |
Artist
| Sujet: Re: Coucou Jeu 6 Juil - 13:26 | |
| Salut Steve !
Je te souhaite bon jeu et pourvu que nos alliances s'allient.
Philippe | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Steve_Z Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 10 Juil - 16:20 | |
| On est 9 pour l'instant, bientot 10....
Qui va piano va sano comme dirait l'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|