La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Ultime Paradise

+6
BUGS BEUGNIES
Brettanomyces
Orleans11
Cedrik IV
Jean-Charles
Ultime Paradise
10 participants
AuteurMessage
Ultime Paradise

Candidature Ultime Paradise Empty
MessageSujet: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptyMer 17 Jan - 23:22

Bonjour à tous les CBB,

ayant parcouru longuemet les terres bruxelloises pour retrouver ma belle faisant ses études quartier Louise, je viens poster ma candidature à l'entrée dans votre alliance.
Je suis de nationalité romaine (dans le jeu !)j'ai 4 village actuellement dont deux de 900 de population. J'ai longtemps batailler avec un de vos membres Brettanomyces( 85 points au crabble !),avant de sympathiser et à l'occasion j'ai essayé de le soutenir dans ses combats en défense.

Je pense pouvoir être utile à l'alliance sachant que mon retard de développement est du en partie à celui qui est devenu un ami et qui est chez vous ! Autrement, je ne sais pas si certains jouent sur le serveur 3, mais je suis le dirigeant de la SDK-T.

Mon plus bel exploit : en ce moment !! Un joueur essaye depuis 5 jours de me prendre une de mes colos de 900 et pourtant il n'y a plus de soldats depuis samedi !!!! Il y a des chances pour qu'elle tombe entre ses mains, mais je résiste ! lol avec pas grand chose, mais je tiens bon !

Merci de me tenir informé s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles
Talleyrand de service
Talleyrand de service
Jean-Charles

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptyJeu 18 Jan - 0:13

Salut à toi, prends donc un verre à notre santé en attendant notre décision, c'est notre tournée.
Ultime Paradise

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptyJeu 18 Jan - 1:39

Merci et à la votre !
J'espère que vous chanterez bientot "il est des nooooooottress" (avec pas trop de "o" ! drunken drunken drunken
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptyJeu 18 Jan - 3:28

Tout cela manque d'informations... Quel est le belligérant qui tente de te prendre un village ? Quel est donc ton style de jeu ? Quelle est approximativement la taille de tes armées ? Quelle stratégie globale adoptes tu ? Quelle est ta fréquence de connexion et le temps passé sur ce vice ? A titre plus privé que fais tu dans la ville, dans quel coin habites tu, qu'est ce que tu pourrais nous raocnter sur toi, viendrais boire un verre dans un de nos lieux cultes pour sceller ta potentielle adhésion ?

Tu peux me répondre à tout ca en message IG ou en pm sur ce forum si tu le préfères (et c'est conseillé), je transmettrai les réponses utiles à la décision à nos membres.

Bien à toi

Cedrik IV
Ultime Paradise

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptyJeu 18 Jan - 3:48

Le belligerant qui ne tente plus de prendre mon village puisqu'il l'a prisn'a plus d'intéret à mes yeux un joueurs des 7BS. Mon style de jeu : developpement à profusion, création de colos près de mes alliés pour servir de resrvoir en cas de guerre,et à la fin de celle ci, ces colos deviennent très vite opérationnelles pour contre attaquer en cas de besoin ! Mes armées sont réduites à néant après une semaine seul à batailler contre des armées de 5000 phalanges....Pourtant j'ai tenu avec un terrain nu pendant 5 jour sans que mon adversaire ne le prenne ! Bon, ce soir c'était soir de bonté !! Ma fréquence de connexion ? Quand je suis chez moi, au travail régulièrement !!

Ce que je fais dans la vie ? Informaticien.J'habite près de Paris.
Quel est le lieu culte dont tu parles ? Tous ceux qui passeront par la capitale se verront inviés par moi pour aller boire un verre !

Bien à vous et à très vite j'espère !

PS : Tamti pourra confirmer que je suis bien le dirigeant de la SDK-T sur le S3 !
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptyJeu 18 Jan - 5:07

Toutes ces informations données en publique, c'est ton choix et je le respecte... Je ne doute pas de ta motivation mais certains points m'interloquent...

Tu parles d'attaques de plus de 5000 phalanges repoussées ? Quel joueur ayant un si mauvais sens tactique aurait l'outre cuidance d'attaquer avec des troupes défensives ? Si c'est le 7BS dont tu me parles, son nom m'intéresse (de toute facon son nom m'intéresse). D'autre part j'aimerais évaluer si la motivation de ta demande ne vient justement pas d'une volonté de protection contre trois grosses alliances... (la nôtre et celle de nos alliés).

Je me demande enfin quel est cet ami ton tu parles ? Quelles ont été tes actions auprès de notre fier brettanomyces ? Chef d'une alliance sur le S3 d'accord, mais je n'y joue pas, donc je ne la connais pas, je ne sais pas ou elle se situe et quelle est sa motivation ni sa réputation sur ce server.

Enfin pour revenir à nos lieus de culte, il s'agit d'un bistrot à bruxelles (Ixelles 1050) car nous avons tendance à ne faire rentrer que les gens avec lesquels nous avons eu l'occasion de partager quelques breuvages houblonnés.
Orleans11
Admin
Orleans11

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptyJeu 18 Jan - 9:15

Bien le bonjour à toi,

Re-prends donc une de nos bonnes cervoises tièdes ..........

A propos peux-tu me prononcer correctement ce nom et me dire de quoi s'agit-il : HOEGAARDEN ?

Il me faudrait également les coordonnées de ton VP.

Après cela nous convoquerons la chambre des Ents pour qu'elle statue sur ta demande.
https://alliancecbb.1fr1.net
Brettanomyces
Médaille de la résistance
Médaille de la résistance
Brettanomyces

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptyJeu 18 Jan - 14:50

Bon j'arrive enfin, dans la taverne. (Quel vent mes amis)

Je soutiens de tout coeur cette candidature.
Mon pauvre voisin, est une personne respectable, qui mérite notre attention.
Je n'ai pu le soutenir, dans ses dernières més-aventure, mais cela n'interdit pas la rencontre plus que contructive avec lui.

Allez, tournée de cervoise pour moi aubergiste
Ultime Paradise

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptyVen 19 Jan - 0:04

hoegaarden, avec une jolie mousse... Une bière ? J'ai gagné quoi ?

Pas besoin de protection, simplement de gens qui jouent et qui communiquent surtout !

Pour les 5000 phalanges, disons que j'ai joué quelques petits tours de passe passe, en changeant mon palais en residence puis en palais, et en palais, et en residence ! Une chance sur deux, et au bout du 6eme jour, il a eu la chance de tomber bon!! Pas gave, je ne baisse jamais les bras !!!
BUGS BEUGNIES

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptyVen 19 Jan - 0:23

Salut a toi, etranger (non, non, rien a voir avec la tronche a sarko que je me tape a la tele tous les jours)...

bon allez, hop, voila une bombe, tu me bois ca et puis on discute...
santé

Comme le disaient les autres, nous preferons nous allier a des gens que nous connaissons ou du moins que nous avons rencontre IRL... donc, apres quelques longues minutes en thalys, nous te paierons volontier un godet dans notre antre...

Pourquoi ? c'est juste l'occasion pour nous de prendre une photo de toi pour mieux te casser les dents en cas de sale coup IG:mdr: MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Bon, sur ce, je laisse les maitres discuter avec toi...

prosit.

PS : l'accent belge est indispensable pour faire partie de l'alliance, mais habiter en France n'est pas un si grand obstacle que ca... sauf le lundi (mouhahahah ... desole les gars, je fatigue)
One eyed Jack

One eyed Jack

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptySam 20 Jan - 5:13

Ultime Paradise a écrit:
hoegaarden, avec une jolie mousse... Une bière ? J'ai gagné quoi ?

Pas grand chose parce que comme réponse c'est un peu court....

avec ou sans citron?
duceni

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptySam 20 Jan - 12:14

Amadeus je prefere en blanche, faut juste se rappeller qu'au fond il y a la lie, sinon pn en reprend une pour casser le gout scratch scratch

bonne chance au recrutélol!
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptySam 20 Jan - 19:58

si je ne me plante pas:solidsnake 17633 habitants

SDK-T placé 24 juste derrière my alliance!
Ultime Paradise

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptySam 20 Jan - 21:05

Bien vu et compte débuté à zéro !!!
En ce moment la guerre fait rage, nous 22eme avec les 7eme et les 8eme face à ceux qui nous ont déclaré une guerre hyper équilibrée, vous allez voir : le 1er, le 3eme et le 4eme !! Et pour le moment, c'st là le plus fort : la solidarité des agressé moins forts tient la route face aux monstrueuses armées des plus fort !! (armées de 12 000 à 20 000 soldats ou cavaliers !!!)

Il y a des off de folie ! Passionnant !!!

Mais ici, je compte bien monter plus vite bientot !!! Ca commence à prendre forme !!
Ultime Paradise

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise EmptyMar 30 Jan - 21:54

Y a quelqu'un ou on m'a oublié ???

Alzheimer,premier symptome des buveurs de bière ??
BECKX

MessageSujet: coucou   Candidature Ultime Paradise EmptyMer 31 Jan - 0:08

coucou ultime paradise je suis le vrai BECKX tu te rappelle de moi.tu me decois quand tu dis qu'un cbb ta ralenti, tu m'as oublié deja.tu as souvent raler sur moi pour pas te rappeller, certes ya des mois que j'ai donné mon compte a mungo, un de tes voisins, et parlons plutot de mon pote nhkoa qui doit etre passer chez toi non.
tu es chez les SDT-k, cé ça ton ally, que tu parlais et que tu me disais de venir a arme égale lol
pour moi se serveur est pourri désolé comparé au serv 1 ou jété top 100.
enfin bref que pourrais tu apporté au CBB, et aussi au 7 BS tes eventuelles allies qui t'ont fais régresser.peut tu y répondre?

ps: désolé pour l'écriture ça fait agressif je viens de me relire mais je suis fatigué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ultime Paradise   Candidature Ultime Paradise Empty

Candidature Ultime Paradise
Page 1 sur 1