| Candiature de Hunter Killer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter K Invité
| Sujet: Candiature de Hunter Killer Mer 25 Avr - 1:36 | |
| Bonjour à tous, je me nomme Hunter Killer, je fait parti du server 1 de la version Travian3. J'aimerais faire parti de votre alliance, car elle me semble avoir une bonne activité. De plus, un de vos membres n'est pas très loin de moi ( S4m ), comme cela l'entraide se fait plus facilement. Je suis un jouer très actif et motivé. J'ai déjà beaucoup d'exprience dans ce jeu, j'ai jouer longtemps sur le server 2 de travian2. ( j'avais quelque 7000 de pop ) et faisait parti de lalliance LoDm. ( oui oui, elle est aussi dans ce même serveur). Merci de votre attention. Amicalement Hunter Killer |
|
| |
S4m
| Sujet: Re: Candiature de Hunter Killer Mer 25 Avr - 10:57 | |
| - Hunter K a écrit:
- Bonjour à tous, je me nomme Hunter Killer, je fait parti du server 1 de la version Travian3. J'aimerais faire parti de votre alliance, car elle me semble avoir une bonne activité. De plus, un de vos membres n'est pas très loin de moi ( S4m ), comme cela l'entraide se fait plus facilement.
Je suis un jouer très actif et motivé. J'ai déjà beaucoup d'exprience dans ce jeu, j'ai jouer longtemps sur le server 2 de travian2. ( j'avais quelque 7000 de pop ) et faisait parti de lalliance LoDm. ( oui oui, elle est aussi dans ce même serveur). Merci de votre attention. Amicalement Hunter Killer Bonjour cher voisin ;-) | |
|
| |
Hunter K Invité
| Sujet: Re: Candiature de Hunter Killer Jeu 26 Avr - 1:09 | |
| |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Candiature de Hunter Killer Jeu 26 Avr - 8:59 | |
| Heheh.. bonjour, très cher, ... dis nous en donc plus sur tes motivations, ton developpement, etc... nous sommes habitués à une recrutement de gens que nous connaissons IRL mais prets a faire des exceptions.... bref, reflechis a tout ce mais avant tout, le plus important.... TOURNEE GENERALE .... tu bois quoi (si tu repond "une kro", t'es grillé, je te previens... ici, on boit du belge, parce que c'est le plat pays qui est le notre, non d'une frite) | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Candiature de Hunter Killer Jeu 26 Avr - 11:53 | |
| - Hunter K a écrit:
- Bonjour à tous, je me nomme Hunter Killer, je fait parti du server 1 de la version Travian3. J'aimerais faire parti de votre alliance, car elle me semble avoir une bonne activité. De plus, un de vos membres n'est pas très loin de moi ( S4m ), comme cela l'entraide se fait plus facilement.
Je suis un jouer très actif et motivé. J'ai déjà beaucoup d'exprience dans ce jeu, j'ai jouer longtemps sur le server 2 de travian2. ( j'avais quelque 7000 de pop ) et faisait parti de lalliance LoDm. ( oui oui, elle est aussi dans ce même serveur). Merci de votre attention. Amicalement Hunter Killer Avant tout j'aimerais que tu t'inscrives officiellement sur le forum, que tu me le confirmes IG (pseudo: le Ced) et on créera une partie privée pour discuter de ta candidature. Bon jeu ! | |
|
| |
Hunter K Invité
| Sujet: Re: Candiature de Hunter Killer Jeu 26 Avr - 23:49 | |
| Pour commencer, j'ai tenté de m'inscrire au forum, mais on ma dis que c'était impossible et que je devais communiquer avec l'administrateur. POur ce qui est de ma motivation, en fait... je me connecte environ 3 fois par jour minimum, jai commencer mon compte il y a environ 1 mois et demi et je donne beaucoup d'énergie a travian :p ... même quelque fois à en rêver haha ( ca me hante!! ^^ ). |
|
| |
Hunter K Invité
| Sujet: Re: Candiature de Hunter Killer Jeu 26 Avr - 23:53 | |
| POur ce qui est de mon développement, je viens de me créé un nouveau village ( c'est très tot ) mais cela rapportera bcp a long terme. Je commence bientot mon développement Militaire. à vrai dire, c'est déja commencer ^^. J'attend votre décision avec impatience ^^ |
|
| |
S4m
| Sujet: Re: Candiature de Hunter Killer Ven 4 Mai - 12:35 | |
| Up, petit topic
alors, ça en est ou cette histoire?
mon cher voisin est bien impatient de connaître la décision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candiature de Hunter Killer | |
| |