La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alliance Hoeth cherche Fusion

+2
Azatroll
CBB-Sam
6 participants
AuteurMessage
tribz
Invité

Alliance Hoeth cherche Fusion Empty
MessageSujet: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyJeu 12 Avr - 23:36

Bonjour,

Je suis membre du haut conseil des , nous sommes 13 membres trés actif dans la région du Nord-Ouest mais nous souffrons d'un mal à recruter, ainsi notre moyenne de population augmente beaucoup, 530, mais nous avons du mal à monter dans le classement car nous ne sommes pas nombreux, j'ai donc analyser nos proches voisins et je me suis apperçu que vous etiez dans notre zone et que comme nous vous n'aviez pas forcément beaucoup de membres et que vous priviligiez des membres expérimentés, j'aimerais ainsi que nous trouvions un accord pour une possibilité de fusion.

Voici le travmap de nos 2 alliances :

Cordialement,

tribz.
Revenir en haut Aller en bas
CBB-Sam
Admin
CBB-Sam

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyVen 13 Avr - 10:37

Effectivement, nous sommes assez proche...et nos alliance gagneraient peut-être en s'alliant, la fusion me semble quelque peu fagossitante d'identité...par contre je me permet de souligner l'extrème hermétisme de ton lien sur travmap... Suspect

Bien à toi.
Azatroll
Chevalier de la bourrinerie
Chevalier de la bourrinerie
Azatroll

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyVen 13 Avr - 15:11

Comme le dis Sam, la fusion, c'est un peu fagocitant.
Il ne s'agit pas seulement d'aceuillir un joueur dans une aliance mais bien tout un groupe sans faire de distinction.

Bref si je ne suis pas opposé à un pacte. La fusion, pour l'instant me samble un peu précipitée.

Nous ne savon rien sur, votre style de jeu. Les forces en présences (la pop ca veut pas toujours dire grand choses)
One eyed Jack

One eyed Jack

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptySam 14 Avr - 2:45

Et puis de toute façon la CBB reste la CBB et ça nous réussi pas trop mal.
tribz
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptySam 14 Avr - 12:45

C'est vous qui décidez, nous avons tous une bonne petite armée, aucun pacte car nous attaquons toutes les personnes qui nuisent à notre devellopement et nous avons aucun probléme particulier.
CBB-Sam
Admin
CBB-Sam

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptySam 14 Avr - 15:22

Je suis en PT avec clem22144 et force m'est donné de constater qu'il est fort sympathique. Je suis partisant d'un PT même si pour l'instant vous n'avez aucun pacte. Votre politique de pacification semble similaire à la notre.

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:38, édité 1 fois
tribz
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyLun 16 Avr - 11:02

j'ai envoyé un Pt en espérant que celui-ci puisse se transformer en plus !
tribz
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyLun 16 Avr - 21:47

Vous ne l'acceptez pas ?
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyMar 17 Avr - 22:37

Cela va se régler rapidement, disons que le créateur de l'alliance n'a pas donné les droits suffisants aux personnes qui auraient du les avoir ...
BUGS BEUGNIES

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyMer 18 Avr - 21:21

Mouhahahahaha

heheh c'est beau la communication....

quand je pense qu'on se connait tous IRL....

MDR
tribz
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyJeu 19 Avr - 11:53

ok on attend alors Smile
CBB-Sam
Admin
CBB-Sam

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyJeu 19 Avr - 17:06

Il faud absolument remplacer le bongo par un PC au Gaug....
Orleans11
Admin
Orleans11

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyJeu 19 Avr - 19:00

Hello,

j'ai accepté le Pt Avec les Hoeth, mais je n'ai pas accès à la description de l'Alliance donc le PT n'y apparait pas (Cqfd)......

Jc réveilles-toi....
https://alliancecbb.1fr1.net
One eyed Jack

One eyed Jack

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyVen 20 Avr - 18:30

D'autant plus que certaines personnes commencent à loucher sur son petit village et que j'ai du mal à les contenir.
tribz
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyVen 20 Avr - 22:17

Un groupe et une partie reservé à votre alliance sera crée dans la soirée par notre admin sur notre
tribz
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptyVen 20 Avr - 22:18

j'ai mis en lien sur "forum" mais cela n'apparait pas :

voila Smile
tribz
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptySam 12 Mai - 11:13

Bonjour,

Je vois que votre alliance perd des membres au fur et à mesure des jours, cela est-il normal ?
CBB-Sam
Admin
CBB-Sam

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion EmptySam 12 Mai - 19:50

http://hoeth.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion   Alliance Hoeth cherche Fusion Empty

Alliance Hoeth cherche Fusion
Page 1 sur 1