| Alliance Hoeth cherche Fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tribz Invité
| Sujet: Alliance Hoeth cherche Fusion Jeu 12 Avr - 23:36 | |
| Bonjour,
Je suis membre du haut conseil des , nous sommes 13 membres trés actif dans la région du Nord-Ouest mais nous souffrons d'un mal à recruter, ainsi notre moyenne de population augmente beaucoup, 530, mais nous avons du mal à monter dans le classement car nous ne sommes pas nombreux, j'ai donc analyser nos proches voisins et je me suis apperçu que vous etiez dans notre zone et que comme nous vous n'aviez pas forcément beaucoup de membres et que vous priviligiez des membres expérimentés, j'aimerais ainsi que nous trouvions un accord pour une possibilité de fusion.
Voici le travmap de nos 2 alliances :
Cordialement,
tribz. |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Ven 13 Avr - 10:37 | |
| Effectivement, nous sommes assez proche...et nos alliance gagneraient peut-être en s'alliant, la fusion me semble quelque peu fagossitante d'identité...par contre je me permet de souligner l'extrème hermétisme de ton lien sur travmap... Bien à toi. | |
|
| |
Azatroll Chevalier de la bourrinerie
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Ven 13 Avr - 15:11 | |
| Comme le dis Sam, la fusion, c'est un peu fagocitant. Il ne s'agit pas seulement d'aceuillir un joueur dans une aliance mais bien tout un groupe sans faire de distinction. Bref si je ne suis pas opposé à un pacte. La fusion, pour l'instant me samble un peu précipitée. Nous ne savon rien sur, votre style de jeu. Les forces en présences (la pop ca veut pas toujours dire grand choses) | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Sam 14 Avr - 2:45 | |
| Et puis de toute façon la CBB reste la CBB et ça nous réussi pas trop mal. | |
|
| |
tribz Invité
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Sam 14 Avr - 12:45 | |
| C'est vous qui décidez, nous avons tous une bonne petite armée, aucun pacte car nous attaquons toutes les personnes qui nuisent à notre devellopement et nous avons aucun probléme particulier. |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Sam 14 Avr - 15:22 | |
| Je suis en PT avec clem22144 et force m'est donné de constater qu'il est fort sympathique. Je suis partisant d'un PT même si pour l'instant vous n'avez aucun pacte. Votre politique de pacification semble similaire à la notre.
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
tribz Invité
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Lun 16 Avr - 11:02 | |
| j'ai envoyé un Pt en espérant que celui-ci puisse se transformer en plus ! |
|
| |
tribz Invité
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Lun 16 Avr - 21:47 | |
| |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Mar 17 Avr - 22:37 | |
| Cela va se régler rapidement, disons que le créateur de l'alliance n'a pas donné les droits suffisants aux personnes qui auraient du les avoir ... | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Mer 18 Avr - 21:21 | |
| Mouhahahahaha heheh c'est beau la communication.... quand je pense qu'on se connait tous IRL.... MDR | |
|
| |
tribz Invité
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Jeu 19 Avr - 11:53 | |
| ok on attend alors |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Jeu 19 Avr - 17:06 | |
| Il faud absolument remplacer le bongo par un PC au Gaug.... | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Jeu 19 Avr - 19:00 | |
| Hello,
j'ai accepté le Pt Avec les Hoeth, mais je n'ai pas accès à la description de l'Alliance donc le PT n'y apparait pas (Cqfd)......
Jc réveilles-toi.... | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Ven 20 Avr - 18:30 | |
| D'autant plus que certaines personnes commencent à loucher sur son petit village et que j'ai du mal à les contenir. | |
|
| |
tribz Invité
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Ven 20 Avr - 22:17 | |
| Un groupe et une partie reservé à votre alliance sera crée dans la soirée par notre admin sur notre |
|
| |
tribz Invité
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Ven 20 Avr - 22:18 | |
| j'ai mis en lien sur "forum" mais cela n'apparait pas : voila |
|
| |
tribz Invité
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Sam 12 Mai - 11:13 | |
| Bonjour,
Je vois que votre alliance perd des membres au fur et à mesure des jours, cela est-il normal ? |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion Sam 12 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Hoeth cherche Fusion | |
| |
|
| |