Sujet: Passage d'un Pistolero Mer 4 Avr - 21:14
Aïle grands seigneurs. Je me nomme Trask et suis le vosin de sai One Eyed Jack avec qui j'entretiens une bonne entente. Je viens ici saluer tout les membres qui composent votre ka-tet et vous invite tous a boire a ma table . Nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes, Trask.
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Passage d'un Pistolero Jeu 5 Avr - 10:40
Merci à toi,
Au nom de la CBB permet moi de te souhaiter la bienvenue et de te retourner tes salutations distinguées.
Installe- toi confortablement et prend toi une boisson houblonneuse à souhait.
Je ne doute pas que mes compagnons, hardis combattant, viendront également te saluer entre deux batailles épiques rondement menées.
Bien à toi
Rumpel
Sujet: Re: Passage d'un Pistolero Jeu 5 Avr - 13:10
à la tienne Trask!!! et savoure en meme temps que quelques pichets de cervoises, ces délicieuses cotes de sanglier fraichement abattus de ce matin
Trask
Sujet: Re: Passage d'un Pistolero Ven 6 Avr - 1:28
Ca tombe bien j'avais faim. Actuellement je me prepare pour une grosse attaque et j'espere trouver les troupes de ma cible chez lui quand je vais venir je n'aimerais pas jouer au chat et à la souris. Enfin bon cette histoire c'est une vieille rancune et je tiens a me venger. D'ailleurs je salut au passage One Eyed Jack qui y a perdu quelques catas et j'espere les lui venger.
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Passage d'un Pistolero Ven 6 Avr - 8:34
Reprend donc une cervoise, tu dois avoir la gorge seche a force de parler ainsi....
allez, santé
Trask
Sujet: Re: Passage d'un Pistolero Ven 6 Avr - 12:21
Regarde moi ca One Eyed Jack si c'est pas beau :
Tournée generale !
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Passage d'un Pistolero Ven 6 Avr - 13:41
bien fait, na!
Cedrik IV Admin
Sujet: Re: Passage d'un Pistolero Ven 6 Avr - 20:02
Trask a écrit:
Aïle grands seigneurs. Je me nomme Trask et suis le vosin de sai One Eyed Jack avec qui j'entretiens une bonne entente. Je viens ici saluer tout les membres qui composent votre ka-tet et vous invite tous a boire a ma table . Nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance. Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes, Trask.
La tour sombre, deux doigts !
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Passage d'un Pistolero Ven 6 Avr - 20:04
A ta santé! Joli rapport!
Trask
Sujet: Re: Passage d'un Pistolero Sam 7 Avr - 0:06
Cedrik IV a écrit:
Trask a écrit:
La tour sombre, deux doigts !
Cool un connaisseur
Cedrik IV Admin
Sujet: Re: Passage d'un Pistolero Sam 7 Avr - 0:07
Et comment ... Suivons le rayon et nous y arriverons !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Passage d'un Pistolero
Passage d'un Pistolero
Page 1 sur 1