| speculations | |
|
+7BUGS BEUGNIES Tamti Ch.Gemme Orleans11 Dju Luppe Jean-Charles 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chevalie Invité
| Sujet: speculations Sam 10 Fév - 17:02 | |
| voilà je suis Amada Mia , j'ai repris l ecompte de chevalier gemme j'attend d'etre inscrit sur votre forum.
j'aimerais vous parler d'une histoire de menteur a raser de pres |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: speculations Sam 10 Fév - 17:05 | |
| Salut à toi, soit le bienvenu ici et prend donc un verre à notre santé. | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: speculations Sam 10 Fév - 17:23 | |
| Cool! encore un post sur Speculos? Salut Amada! c'est plaisir de te voir sur notre forum... | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: speculations Sam 10 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: speculations Sam 10 Fév - 17:35 | |
| oui salut, je pige pas non plus mais on t'écoute. | |
|
| |
mathieu Invité
| Sujet: ;) Sam 10 Fév - 17:39 | |
| salut c'est mathieu de la CDO.
j'aimerai m'inscrire sur votre forum également.
;)
on se comprend.
:santé: |
|
| |
Ch.Gemme
| Sujet: Re: speculations Sam 10 Fév - 17:46 | |
| - Orleans11 a écrit:
- oui salut, je pige pas non plus mais on t'écoute.
z'allez comprendre, allez voir dans le coin discret | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: speculations Sam 10 Fév - 19:34 | |
| et moi j'ai le droit de savoir? | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: speculations Sam 10 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: speculations Dim 11 Fév - 15:08 | |
| hommes? | |
|
| |
Ch.Gemme
| Sujet: Re: speculations Dim 11 Fév - 17:36 | |
| - Tamti a écrit:
- hommes?
ne te pose pas trop de question , tu apprendras bientot la difference entre les hommes et les femmes... ps : je t'ai vu chez les CDO, tu squattes tous les fofo ou bien? | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: speculations Dim 11 Fév - 17:57 | |
| je connait déja les femmes sont intelligente et les garçons.....euh un peu moins je squatte ici depuis la nuit des ttemps et les CDO en tant qu'ancienne alliée! je squatte uniquement les forums marrants! | |
|
| |
Inc0nnue[Anathema]
| Sujet: Re: speculations Mar 20 Fév - 9:30 | |
| Bonjour Je m'incruste dans votre débats, excusez-moi... Personnellement je ne squatte pas les Forums, mais durant le Jeu je me rends dans certains, pour voir l'ambiance, je pense que c'est autant important que les phases du jeu car celà va avec. On joue pour s'amuser(Enfin certains Non!), et aussi pour communiquer avec d'autres personnes donc l'ambiance est importante. Et les forums trop sérieux sans humour et intéractivité entre les membres sont autant ennuyeux que certaines séries que l'on regarde à la télé quand il pleut. Inc0nnue | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: speculations Mar 20 Fév - 14:58 | |
| Bienvenue à toi...j'espère que tu t'amuseras parmis nous...tournée générale ! | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: speculations Mar 20 Fév - 21:29 | |
| - Inc0nnue[Anathema] a écrit:
- Bonjour
Je m'incruste dans votre débats, excusez-moi... Personnellement je ne squatte pas les Forums, mais durant le Jeu je me rends dans certains, pour voir l'ambiance, je pense que c'est autant important que les phases du jeu car celà va avec. On joue pour s'amuser(Enfin certains Non!), et aussi pour communiquer avec d'autres personnes donc l'ambiance est importante. Et les forums trop sérieux sans humour et intéractivité entre les membres sont autant ennuyeux que certaines séries que l'on regarde à la télé quand il pleut. Inc0nnue En tout cas ta description dans ton profil a eu le mérite de me faire sourire plusieurs fois et pour celà je te remercie. En attendant de pouvoir palabrer plus amplement (certains sujets demandent à être traités ce soir) je te laisse en compagnie de ces amateurs de la divinae bouteille | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: speculations Mer 21 Fév - 13:59 | |
| en recevant ton message je me suis précipité ici ( avec un quart d'heure d'écart tout de même) et je contaste que tu as laissé ton empreinte ici! Fais attention ils sont très charmants quand ils ont trop bu Demande ce que tu veux au barman mais surveille bien ton verre! | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: speculations Mer 21 Fév - 21:32 | |
| MAAAAAAAAAIIIIIIIS, elle nous fait une réputation!!!! | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: speculations Jeu 22 Fév - 9:02 | |
| Tu crois vraiment qu'on doit encore nous faire une réputation ? mhhhhhh ? Tsé tse petit Naïf. | |
|
| |
Inc0nnue[Anathema]
| |
| |
Tamti
| Sujet: Re: speculations Sam 24 Fév - 13:54 | |
| D'accord miss! et pour ton allié malgré mon profil de barbare j'aime beaucoup discuter et il m'a dit qu'il n'attaquait pas les filles donc c'est régler! | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: speculations Sam 24 Fév - 14:49 | |
| ouéééééééééééé! C'est toi Dame Dyvine? | |
|
| |
Inc0nnue[Anathema]
| Sujet: Re: speculations Dim 25 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
Dyvine
| Sujet: Re: speculations Lun 7 Mai - 11:21 | |
| - Luppe a écrit:
- ouéééééééééééé! C'est toi Dame Dyvine?
non c'est pas elle ^^, ça faisait un baille que j'etais pas passée, vous n'etes pas morts donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: speculations Mer 16 Mai - 18:36 | |
| Hello à tous! Meuh non, on n'est pas mort!!! @ Dyvine: J'étais certain que ct toi! Qu'est ce que tu deviens? moi je suis en stage chez les RR pour l'instant et ça se passe pas trop mal, plus d'attaques que de défenses mais à un rythme plus ou moins cool pour un RR... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speculations | |
| |
|
| |
| speculations | |
|