Je suis l'un des créateur de la modeste alliance L.S.D.M qui est parrainé par Jean-charles. Je viens ici car là je vous parle dans des moment très douloureux , Je vais vous expliquer tous sa . Donc cette semaine , la ZørG nous à proposé de fusionner notre alliance avec leur wing mais voila nous n'avons pas accepter , ainsi en arrivant sur mon compte cette après midi je vois arriver 8 attaques puis 14 sur mon troisième village , voici les attaquants
jonchery-sur-vesle Attaque sur Caprica
Unités ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 1:31:28 Std. à 20:18:02 heures
Xylian IV Attaque sur Caprica
Arrivée dans 6:08:44 Std. à 00:55:18 heures
Arrivée dans 6:09:10 Std. à 00:55:44 heures
branscourt Attaque sur Caprica
Arrivée dans 6:09:25 Std. à 00:55:59 heures
Arrivée dans 6:09:38 Std. à 00:56:12 heures
Arrivée dans 6:09:51 Std. à 00:56:25 heures
Arrivée dans 6:10:01 Std. à 00:56:35 heures
Arrivée dans 6:10:17 Std. à 00:56:51 heures
Arrivée dans 6:15:26 Std. à 01:02:00 heures
Arrivée dans 6:16:09 Std. à 01:02:43 heures
Arrivée dans 6:16:46 Std. à 01:03:20 heures
Arrivée dans 6:17:13 Std. à 01:03:47 heures
Arrivée dans 11:59:25 Std. à 06:45:59 heures
Arrivée dans 12:06:27 Std. à 06:53:01 heures
et j'ai demander des explication et j'ai eu sa
Tu vois ptiboy, ma proposition de rejoindre la Zørg était urgente, non pas que l'on veuille te faire préjudice, mais essentiellement parce que nous devons nous protéger de nos ennemis, en nous renforçant, et en évitant que tes villages partent chez l'adversaire. Hélas, si tu souhaites garder ton indépendance, la L.S.D.M. est aussi une proie très facile pour nous.
Ne souhaitant pas trahir une amitié certaine chez nous, ainsi qu'entre toi et dokhanekat, il a eu l'idée de te filer un compte qu'un joueur abandonne chez nous.
Ce compte a 2 villages pour l'instant, mais on pourrait rapidement t'aider à le faire grandir, voire en le co-gérant.
C'est une solution de rechange que l'on te propose, car on se sent des gros dégueulasses de te faire du tort, mais les règles du jeu nous les impose.
Tu n'as pas vu la taille des armées sur le forum travian ? Ne sait tu pas qu'une alliance du top 5 est capable de prendre 14 villages en deux jours à une autre du top 5 ?
Ce serveur est mûr désormais, et il n'y a de place que pour les grosses alliances.
En espérant que tu continues à me faire confiance, et d'autre part, que tu ne te sens pas trahi.
Donc pour finir, je vous demande à vous si vous pouvez m'apporté votre soutien ??