La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Archonte de l'alliance assassin

AuteurMessage
sébastie
Invité

Archonte de l'alliance assassin Empty
MessageSujet: Archonte de l'alliance assassin   Archonte de l'alliance assassin EmptyDim 24 Déc - 1:11

salutation membre de l'alliance CBB,

Voilà, je suis un membre de l'alliance assassin. Et, j'aimerai vous poser une question. Archonte membre important de notre alliance, je vois régulièremet attaquer par Cedrik IV.
Donc ma question est simplement, pourquoi ?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

MessageSujet: Re: Archonte de l'alliance assassin   Archonte de l'alliance assassin EmptyDim 24 Déc - 1:24

Réfléchissons un instant.... mmmm... Pourquoi attaquer un village .... Ah oui je sais ! Pour prendre des ressources peut-être ?
sébastie
Invité

MessageSujet: Archonte   Archonte de l'alliance assassin EmptyDim 24 Déc - 2:22

Je suis d'accord avec toi, c'est le but du jeu ! Mais, pourquoi 10 fois par jours ?
Non, la question n'est pas là ! Notre alliance est en plein changement (depart du commandant et attaque de traitre à notre alliance). C'est pourquoi, elle a besoin de tous ses membres !
Donc, je te propose une trêve ou un PNA à ton alliance (si possible).
Merci.
Cedrik IV
Admin
Cedrik IV

MessageSujet: Re: Archonte de l'alliance assassin   Archonte de l'alliance assassin EmptyDim 24 Déc - 3:08

Comme je l'ai dis à archonte, qu'il ne s'inquiète pas dans 12 heures c'est la trève de noel, de plus les attaques étaient nombreuses certes, mais pas très méchantes (le plus était bien de vider ses entrepots ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archonte de l'alliance assassin   Archonte de l'alliance assassin Empty

Archonte de l'alliance assassin
Page 1 sur 1