La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salutations!!!

2 participants
AuteurMessage
Septime
Invité

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Salutations!!!   Salutations!!! EmptyMar 12 Déc - 1:39

Bonjour à vous tous Gaulois!

Je me présente, je suis Septime Sévère, émissaire diplomatique de la 7s-u.c.
Je viens vous rendre une petite visite pour discuter un brin. D'ailleurs, votre forum m'a l'air plutôt sympatique(je l'ai parcouru quelques minutes histoire de savoir à qui j'avais à faire!). Comme jadis, vous préservez la culture festive de ces bons vieux Gaulois!!! Le but de ma visite est une modeste quémande. Depuis quelques semaines, plusieurs membres de votre alliance pratiquent des pillages sur l'un de nos membres(Bob le méchant). Je suis on ne peut plus conscient qu''il représente un frigo intéressant. Par contre, je m'interroge sur les multiples sources disponibles sur votre domaine. Avec une telle puissance, ces membres( Math, Beugs bunnie, etc.) pourraient peut-être opter pour des expéditions plus éloignées, un peu plus risquées, mais bien plus excitantes!! N'est-ce pas le but de ce jeu: s'amuser? La facilité peut parfois devenir blasante...
C'est pour cela que je fais appel à votre grande sagesse en vous demandant de cesser ou du moins de donner un certain répis à un excellent joueur se trouvant malheureusement au centre d'un empire puissant.

Au revoir et que le grand cru romain et la désaltérante cervoise gauloise arrêtent leur exquise chute dans nos foies reconnaissants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Admin
Dju

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! EmptyMar 12 Déc - 1:48

Mais voilà qui est fort bien tourné ! Ceci dit, "Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute"...

Blague dans le coin, entre nous et la porte de Hal, si tu as parcouru notre forum, tu as peut-être remarqué que nous étions plutôt réceptifs aux demandes raisonnables et ni trop sèches (devrais-je dire sévères ?) ni trop molles.

Ton rôle de diplomate étant rempli, je ne peux que te conseiller de suggèrer à Bob le méchant (c'est peut-être pour ce surnom qu'il a été puni ? A-t-il reçu des spéculoos et du massepain de St-Nicolas ?) de s'adresser directement aux intéressés par message privé IG, une solution peut surement être trouvée...

Bon jeu !
http://www.devineoujesuis.be
Orleans11
Admin
Orleans11

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! EmptyMar 12 Déc - 4:00

Et puis j'suis Germains moi - y'en a marre de cette oppression millénaire de zes Franskillons. Walen Buiten - J'men vais me plaindre à Leterme lol!
https://alliancecbb.1fr1.net
Septime
Invité

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! EmptyMer 13 Déc - 9:27

Bonjour à vous Dju! (ou guten tag héhéhé!)

J'aime bien votre humour mordant et j'apprécie également l'attention que vous avez porté à ma quémande. Je prend bonne note de vos conseils quant aux messages privés adressés aux membres concernés de votre alliance.

Au plaisir de vous revoir(non pas pour un pillage ou une annihilation lol!)

P.S.: Veuillez m'excuser cher Orléans 11, je n'avais point remarqué que vous faisiez partie d'une confédération gallo-germanique!!!

Auf Wiedersehen
Orleans11
Admin
Orleans11

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! EmptyMer 13 Déc - 12:37

lol!

santé
https://alliancecbb.1fr1.net
Contenu sponsorisé