Bonjour à vous tous Gaulois!
Je me présente, je suis Septime Sévère, émissaire diplomatique de la 7s-u.c.
Je viens vous rendre une petite visite pour discuter un brin. D'ailleurs, votre forum m'a l'air plutôt sympatique(je l'ai parcouru quelques minutes histoire de savoir à qui j'avais à faire!). Comme jadis, vous préservez la culture festive de ces bons vieux Gaulois!!! Le but de ma visite est une modeste quémande. Depuis quelques semaines, plusieurs membres de votre alliance pratiquent des pillages sur l'un de nos membres(Bob le méchant). Je suis on ne peut plus conscient qu''il représente un frigo intéressant. Par contre, je m'interroge sur les multiples sources disponibles sur votre domaine. Avec une telle puissance, ces membres( Math, Beugs bunnie, etc.) pourraient peut-être opter pour des expéditions plus éloignées, un peu plus risquées, mais bien plus excitantes!! N'est-ce pas le but de ce jeu: s'amuser? La facilité peut parfois devenir blasante...
C'est pour cela que je fais appel à votre grande sagesse en vous demandant de cesser ou du moins de donner un certain répis à un excellent joueur se trouvant malheureusement au centre d'un empire puissant.
Au revoir et que le grand cru romain et la désaltérante cervoise gauloise arrêtent leur exquise chute dans nos foies reconnaissants!!!