| l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à | |
|
+6Cedrik IV CBB-Sam One eyed Jack Steve_Z Gaelle Francois 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bebefal Invité
| Sujet: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Jeu 9 Nov - 22:59 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Représentant l'alliance C.P.N et ayant pris un premier contact avec votre foreign officer, Jean-Charles, je viens à vous pour nous présenter au nom de toute mon alliance. Pour commencer, notre alliance est partie d'un délire de très bons amis associatifs qui ont organisés les élections CROUS sur Lyon (le truc qui gère les restos U en France, puisque je crois que vous êtes en grande partie, si ce n'est tous, Belges). Et "C'est pas négociable" et "tous des sales tapettes" était les cris de guerre pour remporter cette victoire obtenue de haute lutte. Ne voulant pas nous arreter là, nous avons décidé de continuer notre combat qui, bien que dans un monde virtuel, est tout aussi intéressant (mm si les objectifs ne sont pas les-mêmes) et quand mm beaucoup plus marrant. Etant aussi porté sur les bien-faits de la bière, nous nous sommes rapproché de l'alliance GP (dont je connais personnellement une très charmante membre ) et ceci afin de développer notre réseau sur ce monde. C'est pourquoi, aujourd'hui, afin de continuer à développer notre réseau et ceci dans un but de développement mutuel et pourquoi pas de soutien dans l'avenir (on ne sait jamais ce qui peut arriver), nous (l'alliance C.P.N, pas moi, je suis pas encore sa majesté ) venons vous proposer de signer, dans un premier temps un PNA. Et pourquoi pas à terme, si notre entente s'e révèle productive un PT. Dans l'attente de vos questions mais aussi de vos réponses, Respects, Force et Robustesse Pour l'alliance C.P.N Bébéfal Diplomate général. PS : la tournée c'est pour moi |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Ven 10 Nov - 14:34 | |
| Assied, toi prend une Cervoise fraiche, patiente, nous allons étudier ton cas. | |
|
| |
bebefal Invité
| |
| |
Gaelle
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Ven 10 Nov - 16:59 | |
| allez bébé, je bois avec toi | |
|
| |
Steve_Z
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Pays de Charleroi..... Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Ven 10 Nov - 18:08 | |
| Oui... moi aussi je veux boire avec les Faluchards... santé les Français | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Ven 10 Nov - 18:08 | |
| Il était certain que les français allaient se retrouver.
Allez santé à tous deux. | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Ven 10 Nov - 18:31 | |
| - One eyed Jack a écrit:
- Il était certain que les français allaient se retrouver.
Allez santé à tous deux. Alors qui s'occupe de nos faluchars? | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Ven 10 Nov - 18:59 | |
| Santé à vous....
Mais après avoir observé avec attention votre ally, il me semble que mis à part les 3 premiers....ça pue le fermier "peace and love"...Qu'en penses-tu? | |
|
| |
bebefal Invité
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Ven 10 Nov - 22:19 | |
| mmmhhmmm comment dire !!??!! Disons que y'en a encore qq'un qui sont des réfoulés mais on espère arriver à terme en tout cas à en faire de véritables sales tapettes... Et puis y'en a deux ou trois qui bien qu'ayant moins de pop sont très actifs en ce qui concerne les expéditions de ravitaillement En fait pendant longtemps on s'est développé tranquillement dans notre coin. certains plus facilement que d'autres. Et qq'un d'entre nous ont eu beaucoup de mal à se développer du fait qu'ils se sont retrouvé à côté de gros (type chaco ou cannibalix) et qui ont bien servi de frigo... voir s'etre fait prendre un village (type Zodd) et donc n'ont jamais pu développer d'armée. Aujourd'hui, on a commencé à développer des armées intéressantes et on vient en aide aux autres de l'alliance en envoyant de l'assistance. Bon on pourra toujours rien contre Chaco ou Cannibalix, mais on pourra au moins affirmé qu'on ne s'est pas laissé faire En parallèle, on veut développer notre réseau en s'ouvrant à des pactes avec d'autres alliances. Mais pas n'importe comment, on veut avant tout développer un réseau de bonne entente et d'aide (en cas de véritable coup dur) avec des gens qui ont une vision du jeu à peu près identique à la notre : - Travian est et reste un jeu - On trucide ou décapite, oui, mais dans la bonne humeur - On ne refuse jamais un coup à boire dans une taverne que l'on croise sur notre route. C'est pourquoi nous avons voulu faire évoluer notre PNA avec GP en pacte total, et c'est pourquoi aujourd'hui nous venons à vous pour vous proposer un PNA. Et surtout on aime les bières Belges qui ont autrement meilleur gout qu'en France. Mais c'est pas grave nous on a le vin (sauf si vous venez à un baptème à Lyon où là c'est plus du vin mais du vinaigre ) J'espère avoir répondu Et la tournée est encore pour moi (c'est qu'il faut être riche pour être diplomate ) Faluchardement, Bébé PS : Vous avez bien de la chance d'avoir eu les faveurs de Gaelle ... c'est une grosse perte pour la France !!! Santé à toi |
|
| |
bebefal Invité
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Mar 14 Nov - 16:10 | |
| Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Je reviens vers vous à propos de l'offre que notre alliace vous a proposée la semaine dernière. Je ne metterais en aucun cas la pression (cela est mauvais pour le stress et donc pour l'estomac qui doit resté en bonne santée), mais j'auri juste voulu savoir si vos discussions à propos d'un PNA avec nous avançait. Je paye ma tournée au kir aujourd'hui. ++ Bébé |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Mar 14 Nov - 16:13 | |
| Pour moi une pression ca me va ! ...
Merci barman | |
|
| |
bebefal Invité
| |
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Mar 14 Nov - 20:43 | |
| Juste pour rire de la GP (étant donné qu'on est pas des Bisounours)...
Avez-vous déjà vu un nouveau venu au pays des Toupoutous ?
https://www.youtube.com/watch?v=9wYXAptuaeA | |
|
| |
Caro- Luce
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Mer 15 Nov - 1:39 | |
| On reconnaît toot de suite ceux qui ont des enfants | |
|
| |
bebefal Invité
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Lun 20 Nov - 22:51 | |
| Bon n'ayant aucune réponse de votre part, je ne sais quoi en penser...
Vous pourriez me la donner S'ils vous plait. N'ayez pas peur de me vexer, c'est pas grave si c'est non |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Mar 21 Nov - 9:42 | |
| - bebefal a écrit:
- Bon n'ayant aucune réponse de votre part, je ne sais quoi en penser...
Vous pourriez me la donner S'ils vous plait. N'ayez pas peur de me vexer, c'est pas grave si c'est non Bon, ben je suppose que les diplomates officiels sont en congé neuronal jusqu'à au moins 10h ce matin, donc je me charge de relayer le message. Etant donné le remaniement de nos pactes ces derniers temps, la votre avait été mise en attente, mais au vu de la situation actuelle, la réponse est malheureusement négative. Ceci dit, rien ne vous empèche de continuer à passer discuter le bout de gras avec nous ici même | |
|
| |
bebefal Invité
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Mer 22 Nov - 8:45 | |
| la situation actuelle ?
Que se passe-t-il ? |
|
| |
Gaelle
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Jeu 23 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
Francois Calimero
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Jeu 23 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Jeu 23 Nov - 16:41 | |
| - bebefal a écrit:
- la situation actuelle ?
Que se passe-t-il ? Modification de nos alliances en profondeur...plus de PT avec la GP, donc pas de PNA avec les alliers de la GP.... | |
|
| |
bebefal Invité
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Lun 27 Nov - 2:41 | |
| C'est dommage. En espérant qu'on puisse de nouveau être en relation sous peu (de la meilleure manière que ce soit ) Bien à vous et merci d'avoir pris le temps de réfléchir à notre proposition Mesdames, Messieurs les CBB, BON JEU (et je paye quand même ma tournée avant de partir ) |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Lun 27 Nov - 5:24 | |
| Ne pars pas....nous buvons ta tournée...et j'en replace une sur le bar...qu'on vide le fût....et que Bistouille le remplace... | |
|
| |
bebefal Invité
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Lun 27 Nov - 11:07 | |
| ahhh si vous me prenez par les sentiments |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Mer 29 Nov - 1:48 | |
| au pire si les evenements tournent mal entre vos alliances, il y a aussi une zone boisson pour les ennemis d'hier et d'aujourd'hui zone trés chaleureuse puisqu je l'ai deja testé et les belges sont toujours tres acceuillants | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à Mer 29 Nov - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à | |
| |
|
| |
| l'alliance "C'est pas négociable" (C.P.N) vient à | |
|