La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gouelandu passe la main...

3 participants
AuteurMessage
Gouelandu

Gouelandu passe la main... Empty
MessageSujet: Gouelandu passe la main...   Gouelandu passe la main... EmptyLun 2 Oct - 22:33

Bonsoir messieurs (dames ?),
Je pense qu'il est plus correct de vous avertir que mon compte travian "gouelandu" est désormais repris par mon fils. J'ai en effet préféré, l'âge venant inexorablement, laisser à la génération montante la gestion de certains de mes biens.
Mon cher enfant a immédiatement souhaité réorganiser l'entreprise (ce que je comprends) et a donc rejoint une autre alliance qui, me semble-t-il, est plus en accord avec ses exigences et est (j'en suis fort aise), en PNA avec vous.
Je vous demande donc expressément de le soutenir dans ses projets futurs, et me porte garante de sa loyauté et de sa bravoure, même si je ne partage pas toujours ses choix linguistiques...
Bien à vous,
Gouelandu mère clown
Revenir en haut Aller en bas
CBB-Sam
Admin
CBB-Sam

MessageSujet: Re: Gouelandu passe la main...   Gouelandu passe la main... EmptyMar 3 Oct - 3:46

Donne nous une adresse où on peut te contacter....et promis, on te fera part des corrections à apporter...

PS: j'espère que tu lui as donné ton PC volontairement.... bounce
Tamti

Tamti

MessageSujet: Re: Gouelandu passe la main...   Gouelandu passe la main... EmptyMer 4 Oct - 19:06

bye gouelandue et que le vent te porte loin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gouelandu passe la main...   Gouelandu passe la main... Empty

Gouelandu passe la main...
Page 1 sur 1