| les petites phrase charmantes | |
|
+12Cedrik IV BUGS BEUGNIES Orleans11 S! Fred One eyed Jack Dju Bibere Luppe Jean-Charles Francois Artist Tamti 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Mer 4 Oct - 19:10 | |
| je ne sais pas non plus a quoi ça vous ressemblez! Quand au petite chanson euh....il y en a aussi de part chez moi qui sont mimi si je vous fait mon portrait et si j'y ajoute la réputation que j'ai dans mon lycée vous ne voudrez plus jamais me parlez! | |
|
| |
Luppe Guerrier éméché... euh, émérite
Nombre de messages : 489 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Mer 4 Oct - 19:17 | |
| Avec mon avatar et mon titre noté en-dessous, tu me parles encore... | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Mer 4 Oct - 19:30 | |
| Pour ma part, mon avatar est ma vrai tête...les enfants me lancent des pierres, les chiens me poursuivent, les femme font des fausses-couche en me voyant, les parent menacent leur enfant quand ils ne sont pas sage "Attention ! Ou CBB-Sam va venir ce soir pour te tirer les orteils"...et je viens d'un petit village où on aime beaucoup (trop) les enfants.... Vas-tu continuer à me parler malgrés ça? | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Mer 4 Oct - 19:47 | |
| mais oui c'est comme ça que je vous apprécie! | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Mer 4 Oct - 20:10 | |
| Mon avatar serait plutôt représentatif de... hum... quelque chose en rapport avec mes chaussettes après un match de volley. Mon visage n'est malheureusement connu que par très peu de personnes, à savoir ceux qui sont capables d'encaisser une Guerre Froide sans broncher Les autres auront toujours un vague doute | |
|
| |
Bibere
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Mer 4 Oct - 21:02 | |
| Il faudra m'excuser mais je n'ai pas d'appareil photo sous la main, ça nous est interdit, ici. En plus, j'essaie de me réinsérer socialement car je joue depuis ma cellule à la prison de Forest (Bruxelles). C'est un très chouette jeu, Travian, pour se faire des amis et se réinsérer... la preuve, maintenant je connais Tamti (enfin pas encore très bien, mais ça va venir). Je ne t'ai pas encore dit, je suis photographe d'art (d'où mon avatar) et donc, quand je sortirai d'ici, je continuerai à travailler dans le milieu et t'enverrai une photo de moi (pas facile à prendre quand on est toujours derrière l'appareil) | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : si mes souvenir sont bons : -64/64 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Mer 4 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Jean-Charles Talleyrand de service
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Mer 4 Oct - 22:58 | |
| @biberae: ta demande de libération conditionnelle a encore été rejetée... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Sam 7 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Sam 7 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Sam 7 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Dim 8 Oct - 16:03 | |
| y a quelqu'un qui veut voir la gueule de mon bahut? c4est que on a un site maintenant! | |
|
| |
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Dim 8 Oct - 16:16 | |
| - Tamti a écrit:
- y a quelqu'un qui veut voir la gueule de mon bahut? c4est que on a un site maintenant!
Allez op fait peter. | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Lun 9 Oct - 9:20 | |
| http://membres.multimania.fr/generationbahut
faut aler dans photo! | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Lun 9 Oct - 9:28 | |
| C'est pas pire que ce que j'avais. http://www.brunette.brucity.be/bockstael/aeb/pages/ Après par contre c'était mieux http://www.ulb.be/ | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Lun 9 Oct - 12:09 | |
| - Tamti a écrit:
- http://membres.multimania.fr/generationbahut
faut aler dans photo! La belle cage à poule....un homage au béton je présume... | |
|
| |
Nombre de messages : 1103 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Lun 9 Oct - 12:23 | |
| - CBB-Sam a écrit:
- La belle cage à poule....un homage au béton je présume...
Quoi, la nouvelle bibliothèque de l'ULB ? (alias le Toblerone) Moi, j'ai subi ça: http://www.armons.be/ | |
|
| |
S! Fred
Nombre de messages : 277 Age : 100 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Lun 9 Oct - 13:37 | |
| - Jean-Charles a écrit:
- CBB-Sam a écrit:
- La belle cage à poule....un homage au béton je présume...
Quoi, la nouvelle bibliothèque de l'ULB ? (alias le Toblerone)
Moi, j'ai subi ça:
http://www.armons.be/ Subi, subi... De quoi te plaints-tu, vous étiez nourris à la bière tous les midis. | |
|
| |
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Lun 9 Oct - 14:56 | |
| Hé! ho! la Piedboeuf Triple, ça ne vaut pas la Rochefort 10 ou la Chouffe... | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Lun 9 Oct - 18:25 | |
| Ô arétté de vous pleindre, moi je sui jamai put allé a la grande ecol, donk j'peut pa vous montrez des fotos.
Y'a plu maleureu que vous. | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Mar 10 Oct - 0:16 | |
| ou plutot l appareil photo n existait pas à l epoque | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Dim 22 Oct - 18:11 | |
| dites les garçons il dirt ce fofo quand je suis pas la ou quoi?????? celui de notre est plus actif avec 30 inscrites lollllll | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Dim 22 Oct - 20:29 | |
| Heu...moi y en avoir pas conprendu.... | |
|
| |
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Dim 22 Oct - 20:38 | |
| - CBB-Sam a écrit:
- Heu...moi y en avoir pas conprendu....
ben oui, c'ets ca l'imcomprehension des generatioons... allez, retourne a l'hospice... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes Jeu 26 Oct - 13:02 | |
| traduction pour les plus agés il est désert ce forum sans présence féminine? heuresement ça s'arrange non? Notre forum de lycéen est plus actif avec 30 inscrites et 10 participants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites phrase charmantes | |
| |
|
| |
| les petites phrase charmantes | |
|