| M'enfin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky. Invité
| Sujet: M'enfin ! Sam 23 Sep - 12:50 | |
| Yop yop ! Bonjour à tous. Je n'arrive pas à me connecter, hors les nom et pass correspondent... Serait-il possible à l'administrateur de virer mon compte en panne pour que j'en recrée un ? Merci Lucky |
|
| |
Memnos Handicapé Traviannesque
| Sujet: Re: M'enfin ! Sam 23 Sep - 12:57 | |
| Compte activé à l'instant.
J'attends de toi le mot de passe pour entrer dans la section GP. | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: M'enfin ! Sam 23 Sep - 14:33 | |
| Lucky, arrete de tricher sur ton age, est ça marchera, si dans ton profil tu te signales comme moins de 16ans pour draguer, ton compte se bloque...vieux pervers !!!! | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: M'enfin ! Sam 23 Sep - 20:07 | |
| je suis pas sure qu'il y est beaucoup a draguer | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: M'enfin ! Sam 23 Sep - 20:25 | |
| - Tamti a écrit:
- je suis pas sure qu'il y est beaucoup a draguer
Tu plaisantes, et nos compagnes et copines que s'emmerdent pendant que nous on traine devant ce PC. Il est pas dingue lui, il traine un peu sur le forum, vérifie nos temps dessus et bardaf, il contacte nos meufs pendant que nous ont essayent de gagner une guerre. C'est pas a la limite du déloyal ça ????????? | |
|
| |
Tamti
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : breizh Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: M'enfin ! Sam 23 Sep - 20:39 | |
| nooooooooooooonnnnnnn il est pas comme ça tout de même!!! Faut pas délaisser les filles car le monde et les guerres de toutes façon ne tournent que grâce a elles!!!! (mais c'est que je philosophe!) | |
|
| |
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: M'enfin ! Sam 23 Sep - 20:55 | |
| Et oui, tu n'avais pas vu encore le côté lumineux* de ce forum, Quiconque pénètre dans ce forum ''l'esprit sain" en ressortira l'esprit malin........................................................... Boudjoiou et cela marche même pour moi, j'men vais faire le tour des cabarets pour annoncer la bonne nouvelle......... oyez Oyez l'Orleans Nouveau est arrivé * (y'a pas de côté obscur dans ce forum et le premier qui me dis le contraire : NON je ne le bannis pas mais je l'envois faire un stage chez mon pote Dark Boudeur, l'empereur des emmerdeurs)...... | |
|
| |
Tamti
| Sujet: Re: M'enfin ! Sam 23 Sep - 21:00 | |
| moi je connait des coté obscure plus bête que leur pied dans ogame tellement con qu'il ont permis la construction de notre alliance adoré quoique un epu en panne! | |
|
| |
Calia
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : -142/43 et -142/44 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: M'enfin ! Sam 23 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'enfin ! | |
| |
|
| |
| M'enfin ! | |
|