corte re Invité
| Sujet: pacte de non agression Dim 17 Sep - 10:37 | |
| depuis plusieurs semaines nous sommes attaques sans cesse et nous tenons bon a l'heure actuel vos attaques nous prener que des ressources maintenant comme vous nous prenez presque rien en ressources vous voulez detruite les batiments . pour cela je viens a vous pour qu'on puisse etudier un pacte de non agression car on ne veux pas de guerre total avec vous . En attentant une reponse de votre part rapidement slt corte real |
|
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: pacte de non agression Dim 17 Sep - 14:22 | |
| Excuse moi voisin, mais peux tu nous donner plus de précisions sur ta provenance (comme le nom de ton alliance par exemple ou alors ton nom IG) ainsi que les détails de ta demande ?
D'avance je te remercie et prends donc place dans notre taverne pendant que tu rédiges ces informations complémentaires | |
|
Francois Calimero
Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression Dim 17 Sep - 17:16 | |
| Ce sont les S.P.Q.R. je pense ced. | |
|
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression Sam 23 Sep - 16:20 | |
| Ced, je ne sais pas si il nous reste des formulaires de demandes de non agression, et en plus, je ne me souviens plus des tarifs...
Quelqu'un pourrait contacter loe diplomate ou l'imprimeur pour qu'on en ré-imprime ?
mouhahahahahah
Le lapin | |
|
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression Sam 23 Sep - 16:59 | |
| - BUGS BEUGNIES a écrit:
- Ced, je ne sais pas si il nous reste des formulaires de demandes de non agression, et en plus, je ne me souviens plus des tarifs...
Quelqu'un pourrait contacter loe diplomate ou l'imprimeur pour qu'on en ré-imprime ?
mouhahahahahah
Le lapin J'viens de prendre contact avec la femme de l'imprimeur et ......... Elle m'a annoncé qu'il avait gagné au lotto, qu'il était parti avec sa meilleure amie (une blonde au Gros N.....) en la laissant là et qu'elle ne savait pas quand il rentrait et "SI" il rentrait............ Donc pour la ré-impression des formulaires de PNA (faudra attendre un petit peu, histoire qu'il dépense tout son argent)............ RE-mouhahahahahah (mais plus taverneux et gras). | |
|
BUGS BEUGNIES
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : pas loin des vaches Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression Sam 23 Sep - 18:11 | |
| - Orleans11 a écrit:
RE-mouhahahahahah (mais plus taverneux et gras).
pas sur que tu soit dans le top 3 des plus gras (taverneux, je dis pas, mais bon...) et l'invité, il est parti ou quoi ??? REVIENS GAMIN C EST POUR RIRE mouhahahahahah HAHA | |
|
Orleans11 Admin
Nombre de messages : 850 Age : 54 Localisation : première à droite après le feu Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: pacte de non agression Sam 23 Sep - 19:24 | |
| C'est donc bien ce que je disais ''taverneux et non caverneux"
Orleans amateur du point G "Ixellois" depuis plusieurs générations | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte de non agression | |
| |
|