| Attaque fatale | |
|
+4Dju duceni One eyed Jack Bibere 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin Invité
| Sujet: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 11:15 | |
| Bonjour à tous, L'alliance CBB semble vouloir mettre à mort toute l'alliance Kenshin... Vous etes effectivement en bonne voie, bien armé et en surnombre par rapport à nous, nous ne tiendrons pas bien longtemps... Y a t'il une chance de regler ca differemment que par les armes? ou faut il que nous songions à quitter le jeu et s'atteler à d'autres occupations?
Au fait, qu'elle est la raison de cette attaque?
En esperant ne pas devoir arreter le jeux aujourd'hui, .... |
|
| |
Bibere
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 15:03 | |
| Et voilà ce que je peux maintenant recevoir... Certaines personnes ont-elles vraiment compris les bonnes manières ? C'est assez décevant. J'espère seulement que notre brave diplomate peut gérer ce langage. | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Bibere
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 15:14 | |
| médecin ? | |
|
| |
Bibere
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 15:17 | |
| Nouvelle dépêche : | |
|
| |
One eyed Jack
Nombre de messages : 767 Age : 53 Localisation : Entre deux frigos Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 15:25 | |
| Dans ce cas j'y vais aussi? Tu m'en laisse dis, je suis à sec. | |
|
| |
duceni
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 15:52 | |
| - One eyed Jack a écrit:
- Provenant de quelqu'un qui se dit médecin c'est surprenant.
Il est medecin pas ecrivain et ça agace ce type de langage hein je plein leur diplomate pour rattrapper le coup là, surtout avec un joueur aggressif à 4 villages et sans armées si non je squatte un topic amené à etre un best seller car pas de news de mon ally, sur les rapports je suis le seul à combattre donc je prospecte une zone de vieux de mon age pour une integration et pas une introduction dans une alliance active | |
|
| |
Rouhrou Invité
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 15:57 | |
| 1000 excuses pour le comportement débile de Eagles... et là, je comprend votre réaction (rien à dire là, ces mots là n'ont rien a faire dans ce jeu, et je ferai pareil à votre place).
Je tente de regler ca avec lui et de lui montrer que son comportement est stupide. De toute facon, il a deja effacé son compte de notre alliance (il a du detruit ses villes je pense).
Néanmoins, il ne faut pas globaliser et mettre tout le monde dans le meme panier...
A t'on un moyen de stoper les attaques pendant la négociation? De toute facon, vous etes tellement puissant que ca ne vous prendra qq quelques voyage pour nous rebalayser comme vous l'avez fait cette nuit si necessaire... qu'est ce que vous en penser?
Nous somme ouvert à vos proposition pour sortir de ce conflit... S'il n'y a aucun moyen tant pis... On fera avec... Et on vous diras au revoir...
@+ |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 16:16 | |
| Et meeeeerde, j'ai ENCORE raté la baston... 'fin, ça fait plaisir de voir que vous vous débourillez sans moi, mais mes catapultes piaffent... Ced, une cible ? | |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 16:21 | |
| Trop facile ... envois donc les IYA Sur ce discutons un peu en interne le problème de rourou qui aimerait bien qu'on soit des bisounours (sinon il va finir par penser que nous sommes des rigolos, alors que ... NOUS NE SOMMES PAS DES COMIQUES) | |
|
| |
Bibere
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 16:22 | |
| Notre ambassadeur (Jean-Charles) est là pour enregistrer vos doléances. Ce dernier a d'ailleurs déjà signalé que des pour-parlés pouvaient être menés entre les personnes concernées.
Divers échanges ont donc eu lieu : Après ce que j'ai pu lire en MP, j'estime que ce genre de personnage n'a rien à faire sur ce jeu. Je lui ai pourtant proposé de surveiller son language et que nous pourrions discuter, mais rien n'y a fait. Eagles a vraisemblablement quitté le plateau pour Ogame. Avec de tels messages, une missive était en préparation pour un OP afin de bloquer le compte.
Restons courtois, cela facilite les tractations diplomatiques. Il va de soi que les membres de l'alliance CBB ne généralisent pas la situation, mais se demandent qui est leur adversaire... A vous de le démontrer maintenant.
Prenons un verre et discutons en notre taverne, Biberae | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Rouhrou Invité
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 18:07 | |
| Profitons de la taverne donc pour discuter tranquillement... - Citation :
- Restons courtois, cela facilite les tractations diplomatiques. Il va de soi que les membres de l'alliance CBB ne généralisent pas la situation, mais se demandent qui est leur adversaire... A vous de le démontrer maintenant.
effectivement la courtoisie peut rester de mise, meme dans le cas de conflit... ca ne reste qu'un jeu... Par contre, que dois-je comprendre par - Citation :
- mais se demandent qui est leur adversaire...
? Je ne suis pas sur de bien comprendre la remarque... |
|
| |
Cedrik IV Admin
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 18:09 | |
| Je pense qu'il voulait dire que pour gagner une guerre il faut d'abord savoir qui est son adversaire... Comprendre qui il est, analyser son comportement, définir sa manière de penser...
Le malheureux exemple de EAGLES porte à confusion avec ton apparente diplomatie. Cela sous entend que pour vous faire confiance il nous faudra mieux vous connaître...
Me trompe je Doc ? | |
|
| |
Bibere
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 18:23 | |
| Non, non, c'est tout à fait cela... | |
|
| |
Rouhrou Invité
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 18:30 | |
| - Citation :
- Le malheureux exemple de EAGLES porte à confusion avec ton apparente diplomatie. Cela sous entend que pour vous faire confiance il nous faudra mieux vous connaître...
Désolé pour le comportement de Eagles, j'ai été moi meme surpris de son comportement... mais bon bref... là n'est pas le sujet... Pour ce qui est de l'alliance, nous sommes à la base un groupement de la région qui m'entoure. Trahi par l'un des siens, nous nous somme réfugié dans l'alliance Kenshin. Qui nous a porté secours contre celui qui devait etre des notres. Nous avions comme point commun de soutenir l'alliance et de ne pas chercher la guerre aux autres. Nous cherchons d'ailleurs plus des alliers que des ennemies à combattre. Le pillage fait partie du jeu, tant que ca ne devient pas de l'archarnement. Nous tentons donc de régler diplomatiquement les conflits qui pourraient exister. (c'est là que j'entre en scène.... ) Le but étant pour l'alliance de se dvp et de grossir au fur par son nombre de villages et par les membres qu'elle peut accueillir. Nous préferons le pillage des villages abandonnées au village en dvp, et rien ne sert de depouiller un tout petit qui n'a aucune chance de resister à un assault de 50 eclairs de toutatis... Autant l'accueillir dans l'alliance ou faire des pacte avec lui. Est ce que cette présentation décrit un peu mieux l'image que nous voulons faire passer...? |
|
| |
One eyed Jack
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 18:46 | |
| Voilà qui est bien. Reprend donc une cervoise, c'est ma tournée. | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 19:31 | |
| Ca fait un peu Bisounours....Ouai, je sais...je suis belliqueux...C'est ça un Kreigsmeister...J'écume... | |
|
| |
Dju Admin
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 19:38 | |
| - CBB-Sam a écrit:
- Ca fait un peu Bisounours....Ouai, je sais...je suis belliqueux...C'est ça un Kreigsmeister...J'écume...
Tu écumes... des jours ? (Boris Vian, la foire aux vieux ) | |
|
| |
One eyed Jack
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 19:56 | |
| - CBB-Sam a écrit:
- Ca fait un peu Bisounours....Ouai, je sais...je suis belliqueux...C'est ça un Kreigsmeister...J'écume...
Tiens, je m'y attendais à celle là | |
|
| |
CBB-Sam Admin
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 20:19 | |
| Arrete, on t'a reconnu.... | |
|
| |
Artist
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
rouhrou Invité
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 21:34 | |
| - Citation :
- Voilà qui est bien. Reprend donc une cervoise, c'est ma tournée.
Merci pour cette proposition ma fois interessante, et je trinque volontier avec ceux qui le veulent J'ai subi un repis dans vos attaques depuis qq heures (ce qui n'est pas pour me déranger, loin de là). Mes compagnons et moi pouvons nous imaginer que cela va durer (alors, là, un OUI serait le bienvenu, sinon je vais me faire trucider par mon alliance). Si tel est le cas, je me sentirai honoré d'offrir une tournée de cervoise locale ... Peux t'on envisager des relations diplomatique plus poussés entre nos alliance? (bon on est pas dans le top 50, mais on y travaille :-D ) (bon et puis fallait bien tenter... ) |
|
| |
rouhrou Invité
| Sujet: Re: Attaque fatale Jeu 7 Sep - 23:59 | |
| Bon vu les attaques qui reprennent, dois-je en conclure que vous ne souhaitez pas de treve du tout et que ce n'est pas la peine que je tente la diplomatie sur ce forum? ca ne servira a rien a priori...
bon ce fut une joie.... |
|
| |
One eyed Jack
| Sujet: Re: Attaque fatale Ven 8 Sep - 0:17 | |
| Heu, j'ai rien fait. J'ai juste vidé Eagle avant sont "départ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque fatale | |
| |
|
| |
| Attaque fatale | |
|