La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adhérer à l'alliance

5 participants
AuteurMessage
Frankens
Invité

Adhérer à l'alliance Empty
MessageSujet: Adhérer à l'alliance   Adhérer à l'alliance EmptyMar 5 Sep - 22:18

[b]Salut mes frères!

Mon artério-sclérose cérébral m'a poussé à m'inscrire à Travian et à venir rejoindre les plus fous d'entre vous.

Pourriez-vous m'intégrer dans votre alliance et peut-être m'aider à faire mes premiers pas dans ce monde bizarre.

santé

Igor alias Frankenstein
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles
Talleyrand de service
Talleyrand de service
Jean-Charles

MessageSujet: Re: Adhérer à l'alliance   Adhérer à l'alliance EmptyMar 5 Sep - 22:22

Salut à toi, chère vieille chose.

Où donc est ton village que nous amenions quelques futs de cervoise tiède pour fêter l'évenement? drunken drunken drunken

Néanmoins, tu ne pourras rentrer dans l'alliance que dès que tu auras construit ton ambassade.

A très bientôt parmi nous et n'hésite pas à crier au secours si jamais on te cherche noises. (Ne t'inquiétes pas, tu es à quelques cases d'azatroll et de notre oasis de paix).
One eyed Jack

One eyed Jack

MessageSujet: Re: Adhérer à l'alliance   Adhérer à l'alliance EmptyMar 5 Sep - 22:29

Hé t'es pas loin de 2Bstar. Si jamais il vient t'ennuyer, envoie moi un petit MP IG (Message perso In Game), On a de très bon rapport avec lui MDR MDR MDR
One eyed Jack

One eyed Jack

MessageSujet: Re: Adhérer à l'alliance   Adhérer à l'alliance EmptyMar 5 Sep - 22:31

Et pour le forum, il y a bien un admin quelconque qui vea passer t'ouvrir la porte
Jean-Charles
Talleyrand de service
Talleyrand de service
Jean-Charles

MessageSujet: Re: Adhérer à l'alliance   Adhérer à l'alliance EmptyMar 5 Sep - 22:33

Quoi, on ne l'a pas encore totalement écrasé ce nain?

Non, sérieusement, pense surtout la première semaine à développer tes champs et ta cachette (et accessoirement de construire ton ambassade et ta place de rassemblement).

Durant les 7 premiers jours, tu es inattaquable.

Après, le temps que tu te fasses une santé, on viendra t'épauler (développe tes céréales si tu veux accueillir nos troupes).

Sinon, dès que tu seras inscrit comme membre effectif va voir dans la partie "entre nous" du forum, la rubrique "trucs et astuces", tout y est.

Bon jeu à toi.

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 8:37, édité 1 fois
Dju
Admin
Dju

MessageSujet: Re: Adhérer à l'alliance   Adhérer à l'alliance EmptyMar 5 Sep - 22:44

Cool, un nouveau joueur !

Si je ne me trompe pas sur la personne, j'ai deux-trois photos sympa de toi à la St-V, Igor Wink
http://www.devineoujesuis.be
Orleans11
Admin
Orleans11

MessageSujet: Re: Adhérer à l'alliance   Adhérer à l'alliance EmptyMar 5 Sep - 22:56

Salut Igor,

Welcome in the CBB, allez comme il est de tradition prends toi une bonne Cervoise tiède de ma part (oui JC, je sais tu préfererais une Cervoise froide). Laughing

Je m'occupe de t'envoyer l'invitation pour que tu puisses accèder à l'alliance CBB.

Orleans11

Je te vois pas : n'oublies pas de t'inscrire sur le forum^pour que l'on puisse de te donner tous les accès.
https://alliancecbb.1fr1.net
CBB-Sam
Admin
CBB-Sam

MessageSujet: Re: Adhérer à l'alliance   Adhérer à l'alliance EmptyMer 6 Sep - 0:41

Coucou Igor...N'oublie pas, pousse à fond tes ressources avant de faire plein de batiments... L'inverse est rapidement facheux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhérer à l'alliance   Adhérer à l'alliance Empty

Adhérer à l'alliance
Page 1 sur 1