La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Attaques

2 participants
AuteurMessage
Guizmo e
Invité

Attaques Empty
MessageSujet: Attaques   Attaques EmptyVen 18 Aoû - 10:42

Salut
Nous sommes Guizmo et Guizmo1 (2 personnes différentes de la même ally).
Nous nous etonnons des éttaques répétées sur nos villages hier et aujourd'hui.
Pronons plutot la diplomatie nous aimerions connaitre vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Luppe
Guerrier éméché... euh, émérite
Guerrier éméché... euh, émérite
Luppe

Attaques Empty
MessageSujet: Jean-Charles? nous avons un visiteur!!!   Attaques EmptyVen 18 Aoû - 11:03

Bonjour,

Comme tu l'as sans doute remarqué, c'est pas fini... j'ai lancé une attaque que je ne sais rappeller maintenant...
Je ne me prononcerai pas au sujet de la diplomatie à adopter, c'est à notre diplomate de te faire connaitre les choix que nous adoptons dans notre stratégie géopolitique et diplomatique...

Adieu, sans doute... (Jean-Charles, tu reçois monsieur s'il te plait? ... il faut l'excuser, il est dans son bain..., il ne vas pas tarder...)

Herr renerhal gerenuck von Loepe - CBB Korp
Jean-Charles
Talleyrand de service
Talleyrand de service
Jean-Charles

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyVen 18 Aoû - 11:34

Cher guizmo.

Tout d'abord, il faut te souvenir que le 21.07.2006, jour de notre chère fête nationale, tu as osé venir troubler l'ambiance par une attaque sur conseilburg, fief de JeanJean2.

La vengeance est un plat qui se mange froid, voire glacé, donc la première vague d'attaques fut en réaction (certes tardive) de ton attaque à toi.

La seconde raison est que certains d'entre nous qui se trouvent dans ton coin te soupçonnent d'être un multi (et c'est vrai que vu les noms de joueurs et de villages, cela paraîtrait logique).

Donc, les nouvelles attaques ont juste un but pédagogique, pour te rappeller les bonnes règles de Travian.

Enfin, si tu me dis que vous êtes rééllement deux joueurs différents, eh bien considèrez ces attaques comme une phase normale de jeu (je te (vous) rappelle que Travian est un jeu de guerre à la base...).

Maintenant, je ne peux que te (vous) conseiller de vous adresser directement à vos assaillants par MP IG pour connaître leurs raisons freudiennes de leurs attaques.

Diplomatiquement
Guizmo e
Invité

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques EmptyVen 18 Aoû - 11:43

Désolé pour l'attaque le jour de la fête nationale mais comme tu dis c'est le jeu.
Par contre les attaques "pédagogiques" j'approuve limite. Il y a des admin pour ça et vu que je n'ai pas été bloqué c'est bien qu'il n'y a pas de problèmes. Perso si j'avais voulu avoir deux comptes je n'aurait pas été assez con pour les appeler presque pareil.
M'enfin soit, the game must go on.
Contenu sponsorisé

Attaques Empty
MessageSujet: Re: Attaques   Attaques Empty

Attaques
Page 1 sur 1