La Maison CBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison CBB

****
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vidéo rien que pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamti

Tamti


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : breizh
Date d'inscription : 11/09/2006

Une vidéo rien que pour moi Empty
MessageSujet: Une vidéo rien que pour moi   Une vidéo rien que pour moi EmptyMar 10 Avr - 16:24

Regardez ce que mon passez les LTA ( travian serveur 6)

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30


ça c'est rien que pour moi...faut dire que j'ai soigné mon entrée et ma présentation du pur style d'ici tient^^
Revenir en haut Aller en bas
CBB-Sam
Admin
CBB-Sam


Nombre de messages : 902
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2006

Une vidéo rien que pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo rien que pour moi   Une vidéo rien que pour moi EmptyMar 10 Avr - 17:27

Sont super connus mais c'est toujours un plaisir de les voir....un peu comme toi.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tamti

Tamti


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : breizh
Date d'inscription : 11/09/2006

Une vidéo rien que pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo rien que pour moi   Une vidéo rien que pour moi EmptyMar 10 Avr - 18:01

CBB-Sam a écrit:
Sont super connus mais c'est toujours un plaisir de les voir....un peu comme toi.... cheers

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luppe
Guerrier éméché... euh, émérite
Guerrier éméché... euh, émérite
Luppe


Nombre de messages : 489
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2006

Une vidéo rien que pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo rien que pour moi   Une vidéo rien que pour moi EmptyMar 10 Avr - 18:08

Le "Willy Waller" est un de mes préférés mais il y a pleins d'autes clips teribles!!!
Sinon, pour les anglophones, je propose ceci: https://www.youtube.com/watch?v=oCYbRUmzIb0
C'est un régal (et même pour les pas anglophones en fait...)
Pour ceux qui aime, je conseille le clip de Star wars et de Britney Spears!!! Chaque fois, je me pisse dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trask

Trask


Nombre de messages : 6
Age : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

Une vidéo rien que pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo rien que pour moi   Une vidéo rien que pour moi EmptySam 14 Avr - 15:36

LTA, LTA ca me dit quelque chose comme nom d'alliance ca. Vous etiez dans le top 20 des ally ? (sans doute parce que ce nom me sonne famillier)
Revenir en haut Aller en bas
Tamti

Tamti


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : breizh
Date d'inscription : 11/09/2006

Une vidéo rien que pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo rien que pour moi   Une vidéo rien que pour moi EmptySam 14 Avr - 18:01

si tu joue dans le 6 la LTA est classé 39ème c'est une alliance de gens pacifique qui n'attaquent que les frigos qui n'aiment pas la guerre et aime a se dévelloper trankilou^^ tout a fais moi^^ mais bien classé quand même comme quoi même dans travian on peut être pacifique et bien classé^^
Revenir en haut Aller en bas
Trask

Trask


Nombre de messages : 6
Age : 73
Date d'inscription : 03/04/2007

Une vidéo rien que pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo rien que pour moi   Une vidéo rien que pour moi EmptySam 14 Avr - 19:33

C'est marrant je vous aurais imaginé mieux classé. Moi je suis (etais on pourrais plutot dire) chez les EDF.
Sinon ton profil c'est comme ce que j'etais sur le serveur 6 (plutot l'opposé de ce monde) mais j'ai quand meme quitté ce serveur avec la premiere place aux batailles epiques. Enfin je me suis bien sur fait battre depuis Sad
En tout cas du temps où il y avait encore pas mal de petites alliances dans le NO il devait y avoir quelques LTA par chez moi car ce nom me dit vraiment quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo rien que pour moi Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo rien que pour moi   Une vidéo rien que pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo rien que pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post rien que pour Tamti ^^
» proposition de pacte
» [bellum]Centurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison CBB :: L'antichambre de l'Alliance :: Le Resto U (Taverne publique type Gauguin, pour les connaisseurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser